| Leur album absolu | |
|
+5dr.out MuteWitness Colonel Langlois Beachboy gregor samsa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Leur album absolu Ven 18 Juil - 16:48 | |
| - gregor samsa a écrit:
- C'est histoire d'animer. Effectivement, je peux te parler d'albums que je considère comme les meilleurs d'un groupe, mais que je ne foutrais pas dans mon top.
Ah ok. C'est juste que comme tu avais mis 2 artistes qui sont dans ton top... Voila voila. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Leur album absolu Ven 18 Juil - 16:52 | |
| - Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- C'est histoire d'animer. Effectivement, je peux te parler d'albums que je considère comme les meilleurs d'un groupe, mais que je ne foutrais pas dans mon top.
Ah ok. C'est juste que comme tu avais mis 2 artistes qui sont dans ton top... Voila voila. Oui, c'est vrai. J'aurai pu citer des artistes qui ne figurent pas dans mon top. | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Leur album absolu Ven 18 Juil - 17:20 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
Ah ok. C'est juste que comme tu avais mis 2 artistes qui sont dans ton top... Voila voila. Oui, c'est vrai. J'aurai pu citer des artistes qui ne figurent pas dans mon top. Ouais bon on va pas se faire chier avec des règles à la con ! | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Leur album absolu Sam 19 Juil - 2:52 | |
| - Mathijs Van Klimop a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Mathijs Van Klimop a écrit:
- Sonic Youth - Goo
Ah non alors... Oh que si !
Et ne la remmène pas avec Sister ! et bien si, c'est Sister ! | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: Leur album absolu Sam 19 Juil - 2:59 | |
| - MuteWitness a écrit:
the beatles - white album the smiths - the queen is dead pavement - wowee zowee (crooked rain en deluxe) lou reed - transformer velvet underground & nico
guided by voices - under the bushes under the stars new order - substance 1987 neil young (là c'est trop dur mais peut-être Tonight the night) Pavement - crooked rain Lou Reed - Berlin Guided by voices - Alien lanes (ou propeller) Neil Young - After the goldrush The Dead C - Harsh 70's reality Jim O'Rourke - Eureka John Coltrane - Meditations | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Leur album absolu Sam 19 Juil - 11:56 | |
| - hamish a écrit:
- MuteWitness a écrit:
the beatles - white album the smiths - the queen is dead pavement - wowee zowee (crooked rain en deluxe) lou reed - transformer velvet underground & nico
guided by voices - under the bushes under the stars new order - substance 1987 neil young (là c'est trop dur mais peut-être Tonight the night) Pavement - crooked rain Lou Reed - Berlin Guided by voices - Alien lanes (ou propeller) Neil Young - After the goldrush The Dead C - Harsh 70's reality Jim O'Rourke - Eureka John Coltrane - Meditations ouah, l'esprit de contradiction cuilà et si je dis The Kinks - village green sûr qu'on va me répondre something else  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Leur album absolu Sam 19 Juil - 13:32 | |
| The Doors - LA Woman Pink Floyd - the piper at the gates of dawn | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Leur album absolu Sam 19 Juil - 22:28 | |
| - hamish a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Sonic Youth - Goo
Ah non alors... Oh que si !
Et ne la remmène pas avec Sister ! et bien si, c'est Sister ! CQFD! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Leur album absolu  | |