| Kozelek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Kozelek Mer 16 Juil - 0:15 | |
| passe à Paris au mois de septembre.... Je me tâte. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Kozelek Mer 16 Juil - 0:16 | |
| y en a un qui va être verdâtre.
D'expérience, vas-y, magique. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Kozelek Mer 16 Juil - 0:19 | |
| Jamais vu en solo, mais eu de très bons échos. Par contre, vu avec Red House Painters en 1996. Rien que l'évocation de cet évènement d'anthologie me voit tout tourneboulé, foi de moi. Etant donné le niveau du dernier skeud, faudrait vraiment etre un connaud de première pour rater une telle occasion. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Kozelek Mer 16 Juil - 0:22 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Jamais vu en solo, mais eu de très bons échos. Par contre, vu avec Red House Painters en 1996. Rien que l'évocation de cet évènement d'anthologie me voit tout tourneboulé, foi de moi.
Etant donné le niveau du dernier skeud, faudrait vraiment etre un connaud de première pour rater une telle occasion. Puis lui au moins, ça devrait pas dépasser les 100 euros | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Kozelek Mer 16 Juil - 0:23 | |
| 20 euros, faut y aller fissa Gregor, sinon je t'expulse du forum!!!! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Kozelek Mer 16 Juil - 0:26 | |
| - Beachboy a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Jamais vu en solo, mais eu de très bons échos. Par contre, vu avec Red House Painters en 1996. Rien que l'évocation de cet évènement d'anthologie me voit tout tourneboulé, foi de moi.
Etant donné le niveau du dernier skeud, faudrait vraiment etre un connaud de première pour rater une telle occasion. Puis lui au moins, ça devrait pas dépasser les 100 euros et c'est pas trop le genre à torcher du live de moins d'1 heure (faut dire que s'il se limitait à la duree concert standard, il ne pourrait pas jouer beaucoup plus de 5 titres dans un set) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kozelek Mer 16 Juil - 1:00 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
Etant donné le niveau du dernier skeud, faudrait vraiment etre un connaud de première pour rater une telle occasion. Puis lui au moins, ça devrait pas dépasser les 100 euros et c'est pas trop le genre à torcher du live de moins d'1 heure (faut dire que s'il se limitait à la duree concert standard, il ne pourrait pas jouer beaucoup plus de 5 titres dans un set) pis vu le temps qu'il met à accorder sa gratte, tu t'en sors rapidement avec un set de 2-3h. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kozelek Mer 16 Juil - 1:06 | |
| Note qu'un accordage de Kozelek vaut sans doute bien plus que la majorité des merdes quiinnondent l'industrie musicale. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kozelek  | |
| |
|
 | |
| Kozelek | |
|