| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+16Bilboquet Oyster MuteWitness Dan Beachboy Harry White jeffard gregor samsa paskaloo karmeliet Colonel Langlois Migy Titam Jack's Tulip dr.out hamish 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamish Membre Âne

| |
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 18:11 | |
| - Titam a écrit:
- LOL parce que Parodie donc humour! C'est le 14 juillet qui te met dans cet état? Enfin, pour une fois que tu causes un peu.
Ha ouais, j'avais oublié que c'était la fête nationale en France aujourd'hui.... C'est ça qu'il n'y a personne. | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 18:14 | |
|  Le seul vinyle que j'ai commandé chez amazon... moralité, la pochette est arrivée éclatée ! Envoyer des vinyles, c'est un métier. Il y a des choses à respecter ! | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 18:14 | |
| - Mathijs Van Klimop a écrit:
- Titam a écrit:
- LOL parce que Parodie donc humour! C'est le 14 juillet qui te met dans cet état? Enfin, pour une fois que tu causes un peu.
Ha ouais, j'avais oublié que c'était la fête nationale en France aujourd'hui.... C'est ça qu'il n'y a personne. c'est qui ce type au fait ? | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 18:28 | |
| - hamish a écrit:

Le seul vinyle que j'ai commandé chez amazon... moralité, la pochette est arrivée éclatée ! Envoyer des vinyles, c'est un métier. Il y a des choses à respecter ! Shellac - Excellent Italian Greyhound Je le connais avec cette pochette :  | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 18:31 | |
| - hamish a écrit:
- Mathijs Van Klimop a écrit:
- Titam a écrit:
Ha ouais, j'avais oublié que c'était la fête nationale en France aujourd'hui.... C'est ça qu'il n'y a personne. c'est qui ce type au fait ? Tu sais, tu peux ma parler directement sans passer par l'intermédiaire de Titam... Mais pour répondre à ta question, je suis un nouveau invité par loner gregor samsa sur le forum d'Odradek. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 18:32 | |
| - hamish a écrit:
- Titam a écrit:
Ha ouais, j'avais oublié que c'était la fête nationale en France aujourd'hui.... C'est ça qu'il n'y a personne. c'est qui ce type au fait ? un dylanien belge (rien que le concept fiche quelque peu les miquettes) | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| |
 | |
dr.out

| |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 19:04 | |
| - Mathijs Van Klimop a écrit:
 Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant chez moi. J'ai vu ce type en vrai à Londres, il s'exhibe du côté de Camden market. Dégoutant. | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 19:31 | |
| - Titam a écrit:
 Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant chez moi. J'ai vu ce type en vrai à Londres, il s'exhibe du côté de Camden market. Dégoutant. pourtant, il a de jolis yeux bleus | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 19:33 | |
| | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 20:58 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 21:13 | |
| | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 21:43 | |
| | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 21:44 | |
| | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 21:50 | |
| qie celui ou celle qui ai l'efresse la rue il me manque je l'ai m'ais c'est illisible,j'ai un gros paquer commes mes couilles a lui envoyer,si vous avier la gentilleseesde me le donner sur mp vu que ce pleutre ne repond meme pas... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 14 Juil - 21:56 | |
| - paskaloo a écrit:
- qie celui ou celle qui ai l'efresse la rue il me manque je l'ai m'ais c'est illisible,j'ai un gros paquer commes mes couilles a lui envoyer,si vous avier la gentilleseesde me le donner sur mp vu que ce pleutre ne repond meme pas...
l'adresse de qui? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 15 Juil - 0:33 | |
|  c'est bien bon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 15 Juil - 0:51 | |
| - Jack's Tulip a écrit:

c'est bien bon. J'ai essayé, j'ai pas trop accroché. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 15 Juil - 1:18 | |
| | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 15 Juil - 10:06 | |
|  Pour un réveil cotonneux. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 15 Juil - 11:02 | |
| - gregor samsa a écrit:

Pour un réveil cotonneux. je l'ai mis hier a-m. ça m'a donné la pêche pour le reste de la journée. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 15 Juil - 11:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |
| |
|
 | |
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|