| Antony and the Johnsons | |
|
+2Colonel Langlois karmeliet 6 participants |
Auteur | Message |
---|
karmeliet L'île amère

| Sujet: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:02 | |
| Pour ceux que ça interresse, j'ai uploadé un live ultra secret et de qualité certifié "label Karmi" sur rapidshare. Lien par mp. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:04 | |
| - karmeliet a écrit:
- Pour ceux que ça interresse, j'ai uploadé un live ultra secret et de qualité certifié "label Karmi" sur rapidshare.
Lien par mp. comment ça par MP?? putain d'élitiste! bouge pas j'arrive! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:13 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Pour ceux que ça interresse, j'ai uploadé un live ultra secret et de qualité certifié "label Karmi" sur rapidshare.
Lien par mp. comment ça par MP?? putain d'élitiste!
bouge pas j'arrive! C'est pas n'importe quel live. Il est fait par nos soins et donc je ne suis pas sensé le diffuser. Je le file aux gens que j'aime bien c'est tout, et si je mets le lien au grand jour c'est un coup à le retrouver sur bolachas. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:27 | |
| - karmeliet a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- karmeliet a écrit:
bouge pas j'arrive! C'est pas n'importe quel live. Il est fait par nos soins et donc je ne suis pas sensé le diffuser. Je le file aux gens que j'aime bien c'est tout, et si je mets le lien au grand jour c'est un coup à le retrouver sur bolachas. T'as un Live d'un bon groupe? Parce que, du coup, même en MP, çà m'intéresse. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:29 | |
| - karmeliet a écrit:
- karmeliet a écrit:
bouge pas j'arrive! C'est pas n'importe quel live. Il est fait par nos soins et donc je ne suis pas sensé le diffuser. Je le file aux gens que j'aime bien c'est tout, et si je mets le lien au grand jour c'est un coup à le retrouver sur bolachas. le file surtout pas au gitan hein!!! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:36 | |
| - gregor samsa a écrit:
- karmeliet a écrit:
- karmeliet a écrit:
bouge pas j'arrive! C'est pas n'importe quel live. Il est fait par nos soins et donc je ne suis pas sensé le diffuser. Je le file aux gens que j'aime bien c'est tout, et si je mets le lien au grand jour c'est un coup à le retrouver sur bolachas. T'as un Live d'un bon groupe? Parce que, du coup, même en MP, çà m'intéresse. euh............... Akron family Brian Jonestown massacre Chris Garneau Cripples black phoenix Explosions in the sky Gravenhurst Heavy trash Pinback Sarah Slean Shannon Wright The Ex The Sadies Mais la qualité est moindre, c'est "sortie console" donc le son est pas mal mais peut mieux faire. Le Antony a lui été enregistré en multipiste et mixé. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:39 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:49 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:50 | |
- karmeliet a écrit:
- karmeliet a écrit:
bouge pas j'arrive! C'est pas n'importe quel live. Il est fait par nos soins et donc je ne suis pas sensé le diffuser. Je le file aux gens que j'aime bien c'est tout, et si je mets le lien au grand jour c'est un coup à le retrouver sur bolachas. le file surtout pas au gitan hein!!! crève, crétin des alpes. karmi sait que s'il ne fait pas ce que j'exige, il risque de passer un sale moment avec mes cousins. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:56 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 15:59 | |
| - jeffard a écrit:
- karmeliet a écrit:
- karmeliet a écrit:
bouge pas j'arrive! C'est pas n'importe quel live. Il est fait par nos soins et donc je ne suis pas sensé le diffuser. Je le file aux gens que j'aime bien c'est tout, et si je mets le lien au grand jour c'est un coup à le retrouver sur bolachas. le file surtout pas au gitan hein!!! crève, crétin des alpes. karmi sait que s'il ne fait pas ce que j'exige, il risque de passer un sale moment avec mes cousins. Et puis, si un jour je cherche un carbu 15 ou un pot Polini pour ma 103 SP.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:00 | |
| | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:17 | |
| - karmeliet a écrit:
Lien par mp.  FABULEUX ! Quelle son !!!! Je préfère ce live à l'album studio. Par conte Pinback m'intéresserais aussi, si ce n'est pas trop demander. | |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:21 | |
| mais j'y pense karmi, tu m'avais pas dit que Dylan avait fait une session accoustique à ton grand mix? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:22 | |
| - jeffard a écrit:
- karmeliet a écrit:
- karmeliet a écrit:
bouge pas j'arrive! C'est pas n'importe quel live. Il est fait par nos soins et donc je ne suis pas sensé le diffuser. Je le file aux gens que j'aime bien c'est tout, et si je mets le lien au grand jour c'est un coup à le retrouver sur bolachas. le file surtout pas au gitan hein!!! crève, crétin des alpes. toi, tu n'as pas envie de skier cet hiver! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:23 | |
| - Mathijs Van Klimop a écrit:
- karmeliet a écrit:
Lien par mp. FABULEUX ! Quelle son !!!! Je préfère ce live à l'album studio.
Par conte Pinback m'intéresserais aussi, si ce n'est pas trop demander. ok Je suis sur The EX pour le moment mais tu l'auras vite. Et oui le son du Antony est une tuerie? Y a quelques couilles dues au coté live du truc mais ça ne nuit pas selon moi. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:25 | |
| - karmeliet a écrit:
- Mathijs Van Klimop a écrit:
- karmeliet a écrit:
Lien par mp. FABULEUX ! Quelle son !!!! Je préfère ce live à l'album studio.
Par conte Pinback m'intéresserais aussi, si ce n'est pas trop demander. ok Je suis sur The EX pour le moment mais tu l'auras vite.
Et oui le son du Antony est une tuerie? Y a quelques couilles dues au coté live du truc mais ça ne nuit pas selon moi. Tu métonnes, le son est crystal clear, pro jusqu'au bout. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:26 | |
- mais j'y pense karmi, tu m'avais pas dit que Dylan avait fait une session accoustique à ton grand mix?
Sous un nom d'emprunt: Rémy Bricka | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:35 | |
| - karmeliet a écrit:
- mais j'y pense karmi, tu m'avais pas dit que Dylan avait fait une session accoustique à ton grand mix?
Sous un nom d'emprunt: Rémy Bricka Avé les colombes qui chient sur le sol tout briqué depuis Shanon W.? | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 16:40 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
Sous un nom d'emprunt: Rémy Bricka Avé les colombes qui chient sur le sol tout briqué depuis Shanon W.? Etant responsable "aspirateur", je peux t'affirmer, jeune effrontée, que la scène du grand mix est d'une propreté immaculée en permanence. Non mais! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Antony and the Johnsons Mar 15 Juil - 20:52 | |
| Au final, j'ai uploadé: Antony & the Johnsons The Ex Pinback
lien toujours par mp | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Antony and the Johnsons  | |
| |
|