| sondage | |
|
+12Jack's Tulip Beachboy jeffard Harry White Bilboquet gregor samsa Colonel Langlois Migy gluuuuute Titam karmeliet koopa 16 participants |
|
qui doit rester ? | koopa | | 53% | [ 9 ] | wendy | | 47% | [ 8 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: sondage Sam 12 Juil - 2:09 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 2:13 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 2:18 | |
| je me plierai au résultat comme ça Dan sera content.  | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 3:28 | |
| Ouais, bon, t'es gentille, mais vous cohabitez toutes les deux en face, et tu n'as jamais fait tout un fromage là-bas en leur demandant de choisir. Alors on arrête 5 min de jouer à Sainte Blandine, et on grandit un peu. | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 12:33 | |
| - pieni merikilpikonna a écrit:
- je me plierai au résultat comme ça Dan sera content.
 chiche ? | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 12:49 | |
| - gluuuuute a écrit:
- pieni merikilpikonna a écrit:
- je me plierai au résultat comme ça Dan sera content.
 chiche ? Et en cas d'égalité on tej les deux ou on garde les deux ? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 13:49 | |
| - Titam a écrit:
- Ouais, bon, t'es gentille, mais vous cohabitez toutes les deux en face, et tu n'as jamais fait tout un fromage là-bas en leur demandant de choisir. Alors on arrête 5 min de jouer à Sainte Blandine, et on grandit un peu.
J'arrêterais de chouiner quand t'arrêteras de ronchonner, et c'est pas prêt d'arriver. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 14:08 | |
- Titam a écrit:
- Ouais, bon, t'es gentille, mais vous cohabitez toutes les deux en face, et tu n'as jamais fait tout un fromage là-bas en leur demandant de choisir. Alors on arrête 5 min de jouer à Sainte Blandine, et on grandit un peu.
J'arrêterais de chouiner quand t'arrêteras de ronchonner, et c'est pas prêt d'arriver. quelle perte de temps! | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 17:05 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- pieni merikilpikonna a écrit:
- Titam a écrit:
J'arrêterais de chouiner quand t'arrêteras de ronchonner, et c'est pas prêt d'arriver. quelle perte de temps! sinon faite l'inverse, les jeux de rôles étant à la mode, titam qui chouine et koopa qui râle. ça va être serré, wendy a pas mal d'admirateurs visiblement. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 17:50 | |
- Titam a écrit:
J'arrêterais de chouiner quand t'arrêteras de ronchonner, et c'est pas prêt d'arriver. Merci de me répondre sur le fond pour une fois (le truc en gras là). Les crises d'ado, c'est bon pour tes parents, on n'est pas obligés de subir ça. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 20:41 | |
| c'est moi ou c'est tendu comme un string ? Bon la tortue prépare toi à faire tes valises ! | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 22:04 | |
- Titam a écrit:
J'arrêterais de chouiner quand t'arrêteras de ronchonner, et c'est pas prêt d'arriver. Tu réponds pas à ce que te dit Titam. En face tu ignores FG et ici, faudrait qu'on se plie à tes caprices? | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: sondage Sam 12 Juil - 23:46 | |
| ça va, vous êtes pas obligés de lui tomber à deux dessus non plus. | |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:32 | |
| - Migy a écrit:
- ça va, vous êtes pas obligés de lui tomber à deux dessus non plus.
ça va hein, quand on lance de la merde au dessus de soi, faut pas s'étonner que ça te retombe dessus. Elle voulait quoi Jeanne Napoléon, un plébiscite? De fait, la question reste posée. POurquoi avons-nous droit à ce sondage-couteau-sous-la-gorge, et en face rien? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:35 | |
| on s'en fout du sondage de toute façon | |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:38 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:42 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:44 | |
| je vais me farcir une nouvelle inscription pour qu'elle revienne à égalité tiens! | |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:46 | |
- je vais me farcir une nouvelle inscription pour qu'elle revienne à égalité tiens!
t'as déjà utilisé ton autre compte... Deux voix, c'est pas suffisant?  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:48 | |
| - Titam a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- je vais me farcir une nouvelle inscription pour qu'elle revienne à égalité tiens!
t'as déjà utilisé ton autre compte... Deux voix, c'est pas suffisant?  nan! je vais demander son mot de passe à ma soeur! et à gengis aussi | |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:50 | |
- Titam a écrit:
t'as déjà utilisé ton autre compte... Deux voix, c'est pas suffisant?  nan! je vais demander son mot de passe à ma soeur! et à gengis aussi " Koopa, reste, y a le colonel, le colonel, le colonel et le colonel qui ont voté pour toi!!!" C'est du lourd...  | |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:56 | |
- je vais sauver Koopa!
ouais, sauvons Biberon rose, dès fois que sa soeur et Migy ne le fassent plus, après on sauveras les moules de bouchot, les phoques du lac Baïkal, les diptères "cuterebra emasculator" et attaquons-nous à la faim dans le monde. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: sondage Dim 13 Juil - 0:58 | |
| - Titam a écrit:
- je vais sauver Koopa!
ouais, sauvons Biberon rose, dès fois que sa soeur et Migy ne le fassent plus, après on sauveras les moules de bouchot, les phoques du lac Baïkal, les diptères "cuterebra emasculator" et attaquons-nous à la faim dans le monde. mérite-t-elle qu'on lui tape dessus? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sondage  | |
| |
|
 | |
| sondage | |
|