| Découverte photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Découverte photo Mar 24 Oct - 15:37 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Découverte photo Mar 24 Oct - 15:40 | |
| J'adore. J'adore. J'adore. J'adore. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Découverte photo Mar 24 Oct - 15:43 | |
| - Titam a écrit:
- J'adore. J'adore. J'adore. J'adore.
Encore, encore, encore... heu... pardon, je me suis trompé de topic là... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Découverte photo Mar 24 Oct - 15:49 | |
| - Titam a écrit:
Itou itou itou itou | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Découverte photo Mar 24 Oct - 15:50 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Encore, encore, encore... heu... pardon, je me suis trompé de topic là... C'est la journee...  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Découverte photo Mar 24 Oct - 15:59 | |
| Promis, quand je maîtrise la photo et Photoshop comme Odile, j'emmerde plus Dan avec mes photos de fleurs! Heu... en fait, quand je maîtriserai comme ça, je lui adresserai même plus la parole! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Découverte photo Mar 24 Oct - 16:33 | |
| - bilboquet a écrit:
- Promis, quand je maîtrise la photo et Photoshop comme Odile, j'emmerde plus Dan avec mes photos de fleurs!
Heu... en fait, quand je maîtriserai comme ça, je lui adresserai même plus la parole! Futur snob va! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Découverte photo Mar 24 Oct - 16:44 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Promis, quand je maîtrise la photo et Photoshop comme Odile, j'emmerde plus Dan avec mes photos de fleurs!
Heu... en fait, quand je maîtriserai comme ça, je lui adresserai même plus la parole! Futur snob va! Absolument! A l'instar des emmerdes, la gloire n'est pas faite pour être partagée. Allez, vous aurez quand même le droit de me baiser les pieds, même s'il n'auront jamais la gràce de ceux de Wendy...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Découverte photo  | |
| |
|
 | |
| Découverte photo | |
|