| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+19gluuuuute hamish dr.out paskaloo Coverdale jr jeffard Bilboquet Colonel Langlois Harry White Jack's Tulip pauouèrreduho² gregor samsa Beachboy gengis Titam Oyster karmeliet MuteWitness Dan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:18 | |
| - Oyster a écrit:
- Que veux-tu, j'ai bon goût, je n'y peux rien.
En tout cas, çà change de Bobby. Cà fait quand même parfois du bien de changer d'horizons, non? | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:26 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
En tout cas, çà change de Bobby. Cà fait quand même parfois du bien de changer d'horizons, non? Je ne change jamais d'horizon : blues rural ancestral, folk, blues-rock sixties, rock tout court : tout est inscrit dans le même ciel, mon ami. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:28 | |
| - Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
En tout cas, çà change de Bobby. Cà fait quand même parfois du bien de changer d'horizons, non? Je ne change jamais d'horizon : blues rural ancestral, folk, blues-rock sixties, rock tout court : tout est inscrit dans le même ciel, mon ami. Certes. Les autres horizons arriveront fin de semaine prochaine je pense. | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: dr Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| - Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
En tout cas, çà change de Bobby. Cà fait quand même parfois du bien de changer d'horizons, non? Je ne change jamais d'horizon : blues rural ancestral, folk, blues-rock sixties, rock tout court : tout est inscrit dans le même ciel, mon ami. Certes. Les autres horizons arriveront fin de semaine prochaine je pense. Je transmettrai mon adresse, que tu ne fasses pas le déplacement à la poste pour rien. Pas de panique, je te demanderai çà en temps voulu. | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:31 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Oyster a écrit:
En tout cas, çà change de Bobby. Cà fait quand même parfois du bien de changer d'horizons, non? Je ne change jamais d'horizon : blues rural ancestral, folk, blues-rock sixties, rock tout court : tout est inscrit dans le même ciel, mon ami. Certes. Les autres horizons arriveront fin de semaine prochaine je pense.
Je transmettrai mon adresse, que tu ne fasses pas le déplacement à la poste pour rien. Pas de panique, je te demanderai çà en temps voulu. No problemo. Je te prépare le chèque en blanc, de mon côté. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:41 | |
|  Le nouveau Wolf Parade, déçu, je suis | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:42 | |
| - Beachboy a écrit:

Le nouveau Wolf Parade, déçu, je suis Ah ouais? Je le trouve bon moi! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:46 | |
| - karmeliet a écrit:
- Beachboy a écrit:

Le nouveau Wolf Parade, déçu, je suis Ah ouais? Je le trouve bon moi! Trop uniforme à mon goût et quelle pochette hideuse ! | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:47 | |
| - Beachboy a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Beachboy a écrit:

Le nouveau Wolf Parade, déçu, je suis Ah ouais? Je le trouve bon moi! Trop uniforme à mon goût et quelle pochette hideuse ! Ce fut ta spécialité non ? | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:48 | |
| - Beachboy a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Beachboy a écrit:

Le nouveau Wolf Parade, déçu, je suis Ah ouais? Je le trouve bon moi! Trop uniforme à mon goût et quelle pochette hideuse ! pourtant c'est pas ça qui t'arrête d'habitude | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| Vous vous êtes donné le mot ou bien ? | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:55 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Jeu 26 Juin - 23:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- Vous vous êtes donné le mot ou bien ?
Tu as néanmoins largement progressé en termes de pochettes, ces derniers temps en particulier. Faudrait pas que tu repartes dans de nouveaux travers. | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 0:38 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 8:34 | |
|  Odd Nosdam - Burner | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 8:41 | |
| Le meilleur album du canard juif. Point barre.  Vous avez tenté lourdement, très lourdement de nous dégoûter de la chose… Mais vous êtes trop couillons et faiblards pour y parvenir vraiment, tas de culs de plomb. D’ailleurs, sortez vos burnes et claquez un top 5 « lyrics / langue de chez Walt Whitman » Top 5 lyrics / Langue de chez Walt Whitman 1– Tom Waits ( les plus beaux textes « californiens et nocturnes » du monde. ) 2 - Bob Dylan (quand vous nous faites pas chier lourdement, tas de gros nazes. Bob, c’est juste grand comme presque jamais. ) 3 – Lou Reed (rime rimmel & lai cendreux. Ca sent vraiment la chatte… ) 4 – Jim Morrison ( n’en déplaise aux bricoleurs qui sévissent sur ce forum. “ I wanna tell you 'bout Texas Radio and the Big Beat” / Comes out of the Virginia swamps / Cool and slow with plenty of precision / With a back beat narrow and hard to master…” J’ai l’os… 5 – Nick Cave – “Moral sneaks in the White House /Computer geeks in the school house Drug freaks in the crack house/ We don't have that stuff here/ We have a tiny little Force…” La poésie, la vraie, ça sent la chatte ... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:04 | |
|  Little drop of poison - Tom Waits Toujours voir les films en VO. Shrek ( les 3 ) , c'est la up-class du dessin animé. Du vrai cinoche, tas de connasses. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:16 | |
|  Pur chef d’œuvre de rocailles sous chaussons de danse. J’ en chialerais si j’étais aussi con que vous.
Dernière édition par Dan le Ven 27 Juin - 9:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:17 | |
| - Dan a écrit:
 Pur chef d’œuvre de rocailles sous chausson de danse. J’ en chialerais si j’étais aussi con que vous. C'est pas donné à tout le monde | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:18 | |
| - Dan a écrit:
 Little drop of poison - Tom Waits
Toujours voir les films en VO. Shrek ( les 3 ) , c'est la up-class du dessin animé. Du vrai cinoche, tas de connasses. C'est dans le 2 où t'as John Cale également ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:20 | |
| - Dan a écrit:
- Le meilleur album du canard juif. Point barre.
 Vous avez tenté lourdement, très lourdement de nous dégoûter de la chose… Mais vous êtes trop couillons et faiblards pour y parvenir vraiment, tas de culs de plomb. D’ailleurs, sortez vos burnes et claquez un top 5 « lyrics / langue de chez Walt Whitman »
Top 5 lyrics / Langue de chez Walt Whitman 1– Tom Waits ( les plus beaux textes « californiens et nocturnes » du monde. ) 2 - Bob Dylan (quand vous nous faites pas chier lourdement, tas de gros nazes. Bob, c’est juste grand comme presque jamais. ) 3 – Lou Reed (rime rimmel & lai cendreux. Ca sent vraiment la chatte… ) 4 – Jim Morrison ( n’en déplaise aux bricoleurs qui sévissent sur ce forum. “ I wanna tell you 'bout Texas Radio and the Big Beat” / Comes out of the Virginia swamps / Cool and slow with plenty of precision / With a back beat narrow and hard to master…” J’ai l’os… 5 – Nick Cave – “Moral sneaks in the White House /Computer geeks in the school house Drug freaks in the crack house/ We don't have that stuff here/ We have a tiny little Force…”
La poésie, la vraie, ça sent la chatte ... A part le vilain Morrison, top 5 nickel, je le remplacerais par un Will Oldham ou un Kozelek | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:22 | |
| - Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
 Pur chef d’œuvre de rocailles sous chausson de danse. J’ en chialerais si j’étais aussi con que vous. C'est pas donné à tout le monde Quoi? D’être con et chialeuse ? Ou cette drogue dure qu'est Tom W. ? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:25 | |
| - Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
- Le meilleur album du canard juif. Point barre.
 Vous avez tenté lourdement, très lourdement de nous dégoûter de la chose… Mais vous êtes trop couillons et faiblards pour y parvenir vraiment, tas de culs de plomb. D’ailleurs, sortez vos burnes et claquez un top 5 « lyrics / langue de chez Walt Whitman »
Top 5 lyrics / Langue de chez Walt Whitman 1– Tom Waits ( les plus beaux textes « californiens et nocturnes » du monde. ) 2 - Bob Dylan (quand vous nous faites pas chier lourdement, tas de gros nazes. Bob, c’est juste grand comme presque jamais. ) 3 – Lou Reed (rime rimmel & lai cendreux. Ca sent vraiment la chatte… ) 4 – Jim Morrison ( n’en déplaise aux bricoleurs qui sévissent sur ce forum. “ I wanna tell you 'bout Texas Radio and the Big Beat” / Comes out of the Virginia swamps / Cool and slow with plenty of precision / With a back beat narrow and hard to master…” J’ai l’os… 5 – Nick Cave – “Moral sneaks in the White House /Computer geeks in the school house Drug freaks in the crack house/ We don't have that stuff here/ We have a tiny little Force…”
La poésie, la vraie, ça sent la chatte ... A part le vilain Morrison, top 5 nickel, je le remplacerais par un Will Oldham ou un Kozelek Oui. Toi, tu vas apprendre, en douceur ou par la force, à goûter les Doors comme il faut, le bricolo . | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 27 Juin - 9:27 | |
| - Dan a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
 Pur chef d’œuvre de rocailles sous chausson de danse. J’ en chialerais si j’étais aussi con que vous. C'est pas donné à tout le monde Quoi? D’être con et chialeuse ? Ou cette drogue dure qu'est Tom W. ? D'être con. Pour Tom Waits on est quelques uns à aimer le bourbon | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |
| |
|
 | |
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|