| Top 10 - Les commentaires et autres marrades | |
|
+9Jack's Tulip Titam Colonel Langlois jeffard Harry White Bilboquet Beachboy karmeliet gregor samsa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | |
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 0:08 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 10:36 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Faudrait peut-être que je m'y remette à c'te compile avant de me faire engueuler par la patronne
On a le temps... Envoie au moins tes titres. Faudrait d'abord que je les retrouve  j'ai pas le (joli) cul sorti des ronces. Ouais, ben en 1 seule ecoute, il ne m'en manquait qu'une petite dizaine comment il se la pète quand même... tout ça pour finir 2ème... Crève, on finira premiers. Quelle agressivité ! Continue à m'invectiver ça me motive. Bien que je ne sois pas pour le monopole, que je n'ai pas envie que Jeffard devienne mon fournisseur officiel de bouquins, je vais faire tout mon possible pour que Bilbo et ma pomme triomphions. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 10:51 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Faudrait peut-être que je m'y remette à c'te compile avant de me faire engueuler par la patronne
On a le temps... Envoie au moins tes titres. Faudrait d'abord que je les retrouve  j'ai pas le (joli) cul sorti des ronces. Ouais, ben en 1 seule ecoute, il ne m'en manquait qu'une petite dizaine comment il se la pète quand même... tout ça pour finir 2ème... Crève, on finira premiers. Quelle agressivité ! Continue à m'invectiver ça me motive. Bien que je ne sois pas pour le monopole, que je n'ai pas envie que Jeffard devienne mon fournisseur officiel de bouquins, je vais faire tout mon possible pour que Bilbo et ma pomme triomphions. Soit. Si tu gagnes à nouveau, je t'envoie mon caca pour que tu y mettes ton nez. Et après, tu crèves. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 11:06 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
On a le temps... Envoie au moins tes titres. Faudrait d'abord que je les retrouve  j'ai pas le (joli) cul sorti des ronces. Ouais, ben en 1 seule ecoute, il ne m'en manquait qu'une petite dizaine comment il se la pète quand même... tout ça pour finir 2ème... Crève, on finira premiers. Quelle agressivité ! Continue à m'invectiver ça me motive. Bien que je ne sois pas pour le monopole, que je n'ai pas envie que Jeffard devienne mon fournisseur officiel de bouquins, je vais faire tout mon possible pour que Bilbo et ma pomme triomphions. Soit. Si tu gagnes à nouveau, je t'envoie mon caca pour que tu y mettes ton nez. Et après, tu crèves. non pas que tes choix ne soient pas à mon goût, bien au contraire, mais parce que ça me gênerait que tu claques tout ton pognon dans l'affranchissement de colis à mon attention. tant qu'à faire, je préfère crever avant de renifler tes étrons. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 11:11 | |
| moi ça ne me dérange pas que jeff devienne mon fournisseur! il a plutôt bon goût pour l'instant: "un homme" "la route" "l'empreinte du diable" le truc sur Ulysse. mais bon pour ça il faut gagner et même avec BB je n'y arrive pas. c'est pas avec cette tanche de loner que ça va changer.  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 11:48 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 18:26 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 18:41 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 20:04 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:38 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:47 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:49 | |
| J'aimerais bien attribuer le rang de Google Master à certains.  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:50 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:51 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:56 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
je crois que c'est la fatigue. Mon pov' Colonichou. Vous imposer 2 mois de vacances par cette chaleur, c'est pas humain! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mar 22 Juil - 22:57 | |
| - Bilboquet a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
je crois que c'est la fatigue. Mon pov' Colonichou. Vous imposer 2 mois de vacances par cette chaleur, c'est pas humain! ça c'est certain. on serait mieux au boulot. là on randonne, on baise, on bouquine, c'est d'un convenu | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mer 23 Juil - 0:40 | |
| je surkiffe la 48. voilà c'est dit. | |
|
 | |

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mer 23 Juil - 0:47 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Bro' a écrit:
- je surkiffe la 48. voilà c'est dit.
 par contre tous les morceaux brasilaou espingouins mes cojones me font toujours aussi suer. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mer 23 Juil - 13:53 | |
| - Bro' a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bro' a écrit:
 par contre tous les morceaux brasilaou espingouins mes cojones me font toujours aussi suer. sale stéphanois. Hier à la plage, un mec qui beuglait à côté de moi parce que le DJ de son camping passait de la zique brésilienne le soir et qu'il aimait pas ça, il s'est trahi 20 minutes après en expliquant que "la luna" passerait jamais ça...à Saint Etienne ! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mer 23 Juil - 13:58 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Bro' a écrit:
 par contre tous les morceaux brasilaou espingouins mes cojones me font toujours aussi suer. sale stéphanois. Hier à la plage, un mec qui beuglait à côté de moi parce que le DJ de son camping passait de la zique brésilienne le soir et qu'il aimait pas ça, il s'est trahi 20 minutes après en expliquant que "la luna" passerait jamais ça...à Saint Etienne ! hier, pendant que tu te faisais dorer la pilule au soleil je trimais. demain je trimerais, ainsi que le reste de l'été. donc bien fait pour sa gueule à ton voisin de serviette. ça lui apprendra à partir en vacances. c'est quoi "la luna" ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mer 23 Juil - 16:44 | |
| - Bro' a écrit:
Bro a un petit côté putassier plaisant.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades Mer 23 Juil - 16:54 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
Bro a un petit côté grosse pute vérolée.  moui, c'est pas faux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 10 - Les commentaires et autres marrades  | |
| |
|
 | |
| Top 10 - Les commentaires et autres marrades | |