| COMPILE 10 - Summer 2rocks An II | |
|
+7gengis karmeliet Beachboy Harry White Jack's Tulip gregor samsa jeffard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 22:49 | |
|
Dernière édition par jeffard le Jeu 26 Juin - 7:34, édité 3 fois | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 22:53 | |
| - jeffard a écrit:
- Je viens de finir de la mixer.
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! T'as les réponses? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 22:53 | |
| en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. gageons que mon retour dans ce jeu participe pour l'essentiel à ce résultat. disponible quand ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 22:57 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. gageons que mon retour dans ce jeu participe pour l'essentiel à ce résultat.
disponible quand ? Quand les poules que ses gitans ne lui ont pas encore chourravé auront des dents. | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:01 | |
| J'ai découvert hier que le mot "Chourrave" que je pensais être de l'argot, est en fait d'origine gitane. Bref...j'essaie de trouver un détaggeur puissant (je pense avoir trouvé), je zippe le tout et je démarre les megaupload. Entre tous les fichiers à uploader, ce devrait être complet demain soir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:05 | |
| - jeffard a écrit:
- J'ai découvert hier que le mot "Chourrave" que je pensais être de l'argot, est en fait d'origine gitane.
Bref...j'essaie de trouver un détaggeur puissant (je pense avoir trouvé), je zippe le tout et je démarre les megaupload. Entre tous les fichiers à uploader, ce devrait être complet demain soir. c'est long... Ils sont suisses tes Gitans? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:06 | |
| - jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:07 | |
| - early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:13 | |
| - gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. c'est du bon sens. gageons qu'ils sont aussi arrivés hors délai | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:15 | |
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. c'est du bon sens. gageons qu'ils sont aussi arrivés hors délai Ils naviguent quelque part, sur une boîte mail imaginaire... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:17 | |
- Jack's Tulip a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. c'est du bon sens. gageons qu'ils sont aussi arrivés hors délai Ils naviguent quelque part, sur une boîte mail imaginaire... Ca arrive à tout le monde | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:18 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. c'est du bon sens. gageons qu'ils sont aussi arrivés hors délai Ils naviguent quelque part, sur une boîte mail imaginaire... Ca arrive à tout le monde Digne des plus grands facteurs. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:29 | |
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. ma gentillesse coutumière et mon esprit de camaraderie m'ont incité à mettre un 5 aux bouses que tu as proposé lorsque nous étions partenaires. j'ai faussé les notes et je m'en veux terriblement. mais c'est la dernière fois, sauf si par malheur, une main innocente m'accablait une nouvelle fois en te désignant comme mon coéquipier. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:30 | |
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. c'est du bon sens. gageons qu'ils sont aussi arrivés hors délai ce qui sera du bon sens c'est la branlée que je vais te coller sur cette compile puisque je doute que tu connaisses des titres avec un tempo supérieur à 70 bpm.
Dernière édition par early whitney le Mar 24 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:30 | |
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. ma gentillesse coutumière et mon esprit de camaraderie m'ont incité à mettre un 5 aux bouses que tu as proposé lorsque nous étions partenaires. j'ai faussé les notes et je m'en veux terriblement. mais c'est la dernière fois, sauf si par malheur, une main innocente m'accablait une nouvelle fois en te désignant comme mon coéquipier. J'ai fait la même chose pour toi. La pitié nous rapproche, c'est déjà çà! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:32 | |
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. ma gentillesse coutumière et mon esprit de camaraderie m'ont incité à mettre un 5 aux bouses que tu as proposé lorsque nous étions partenaires. j'ai faussé les notes et je m'en veux terriblement. mais c'est la dernière fois, sauf si par malheur, une main innocente m'accablait une nouvelle fois en te désignant comme mon coéquipier. J'ai fait la même chose pour toi. La pitié nous rapproche, c'est déjà çà! j'entends bien. je réserve mes plus belles trouvailles à ceux et celles qui le méritent. je n'allais pas souiller mon talent en vous proposant de tels joyaux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:33 | |
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. ma gentillesse coutumière et mon esprit de camaraderie m'ont incité à mettre un 5 aux bouses que tu as proposé lorsque nous étions partenaires. j'ai faussé les notes et je m'en veux terriblement. mais c'est la dernière fois, sauf si par malheur, une main innocente m'accablait une nouvelle fois en te désignant comme mon coéquipier. J'ai fait la même chose pour toi. La pitié nous rapproche, c'est déjà çà! j'entends bien. je réserve mes plus belles trouvailles à ceux et celles qui le méritent. je n'allais pas souiller mon talent en vous proposant de tels joyaux. Cà t'aurait pourtant donné l'occasion de souiller quelque chose, ce n'est pas si courant. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:45 | |
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. ma gentillesse coutumière et mon esprit de camaraderie m'ont incité à mettre un 5 aux bouses que tu as proposé lorsque nous étions partenaires. j'ai faussé les notes et je m'en veux terriblement. mais c'est la dernière fois, sauf si par malheur, une main innocente m'accablait une nouvelle fois en te désignant comme mon coéquipier. J'ai fait la même chose pour toi. La pitié nous rapproche, c'est déjà çà! j'entends bien. je réserve mes plus belles trouvailles à ceux et celles qui le méritent. je n'allais pas souiller mon talent en vous proposant de tels joyaux. Cà t'aurait pourtant donné l'occasion de souiller quelque chose, ce n'est pas si courant. c'est pas faux. j'ai pour habitude d'honorer ces dames avec classe et délicatesse. | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:47 | |
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. ma gentillesse coutumière et mon esprit de camaraderie m'ont incité à mettre un 5 aux bouses que tu as proposé lorsque nous étions partenaires. j'ai faussé les notes et je m'en veux terriblement. mais c'est la dernière fois, sauf si par malheur, une main innocente m'accablait une nouvelle fois en te désignant comme mon coéquipier. J'ai fait la même chose pour toi. La pitié nous rapproche, c'est déjà çà! j'entends bien. je réserve mes plus belles trouvailles à ceux et celles qui le méritent. je n'allais pas souiller mon talent en vous proposant de tels joyaux. Cà t'aurait pourtant donné l'occasion de souiller quelque chose, ce n'est pas si courant. c'est pas faux. j'ai pour habitude d'honorer ces dames avec classe et délicatesse. et discrétion me dit-on en mp, à tel point que c'est à peine remarquable. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:50 | |
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- early whitney a écrit:
- jeffard a écrit:
un seul mot : elle D-E-C-H-I-R-E !!! ça promet. Oui, finalement, il a pas pris tes titres, visiblement. ma gentillesse coutumière et mon esprit de camaraderie m'ont incité à mettre un 5 aux bouses que tu as proposé lorsque nous étions partenaires. j'ai faussé les notes et je m'en veux terriblement. mais c'est la dernière fois, sauf si par malheur, une main innocente m'accablait une nouvelle fois en te désignant comme mon coéquipier. J'ai fait la même chose pour toi. La pitié nous rapproche, c'est déjà çà! j'entends bien. je réserve mes plus belles trouvailles à ceux et celles qui le méritent. je n'allais pas souiller mon talent en vous proposant de tels joyaux. Cà t'aurait pourtant donné l'occasion de souiller quelque chose, ce n'est pas si courant. c'est pas faux. j'ai pour habitude d'honorer ces dames avec classe et délicatesse. et discrétion me dit-on en mp, à tel point que c'est à peine remarquable. sans doute une admiratrice secrète qui ne digère pas que je lui ai refusé mes faveurs. elles sont nombreuses à fabuler ces gourmandes ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mar 24 Juin - 23:58 | |
| Bon, je crois que rien n'est plus fort que l'option "je recherche les tags" de chez Winamp. Que fait-on ? On laisse tomber le jeu ? On s'engage à ne pas utiliser ce lecteur ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mer 25 Juin - 0:04 | |
| - jeffard a écrit:
- Bon, je crois que rien n'est plus fort que l'option "je recherche les tags" de chez Winamp.
Que fait-on ? On laisse tomber le jeu ? On s'engage à ne pas utiliser ce lecteur ? Oui, te prends pas le chou, on est d'abord là pour écouter des compiles qui déchirent et dire du mal des doors et de pink floyd, après chacun fait ce qu'il veut, perso, j'ai jamais rien compris au truc des tags | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mer 25 Juin - 0:19 | |
| - Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- Bon, je crois que rien n'est plus fort que l'option "je recherche les tags" de chez Winamp.
Que fait-on ? On laisse tomber le jeu ? On s'engage à ne pas utiliser ce lecteur ? Oui, te prends pas le chou, on est d'abord là pour écouter des compiles qui déchirent et dire du mal des doors et de pink floyd, après chacun fait ce qu'il veut, perso, j'ai jamais rien compris au truc des tags Pas mieux. Celui qui utilise ce truc pour gagner ne comprend rien à l'esprit qui anime ce jeu: mettre "Bilbo" en face de tous les titres chiants sans paroles. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mer 25 Juin - 0:31 | |
| - karmeliet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Que fait-on ? On laisse tomber le jeu ? On s'engage à ne pas utiliser ce lecteur ? Oui, te prends pas le chou, on est d'abord là pour écouter des compiles qui déchirent et dire du mal des doors et de pink floyd, après chacun fait ce qu'il veut, perso, j'ai jamais rien compris au truc des tags Pas mieux. Celui qui utilise ce truc pour gagner ne comprend rien à l'esprit qui anime ce jeu: mettre "Bilbo" en face de tous les titres chiants sans paroles. Ah ouais ? moi, en général, je mets Loner ! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II Mer 25 Juin - 0:43 | |
| - Beachboy a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
Que fait-on ? On laisse tomber le jeu ? On s'engage à ne pas utiliser ce lecteur ? Oui, te prends pas le chou, on est d'abord là pour écouter des compiles qui déchirent et dire du mal des doors et de pink floyd, après chacun fait ce qu'il veut, perso, j'ai jamais rien compris au truc des tags Pas mieux. Celui qui utilise ce truc pour gagner ne comprend rien à l'esprit qui anime ce jeu: mettre "Bilbo" en face de tous les titres chiants sans paroles. Ah ouais ? moi, en général, je mets Loner ! Ca marche aussi. tout dépend de la provenance géographique de la dite "bouse". | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COMPILE 10 - Summer 2rocks An II  | |
| |
|
 | |
| COMPILE 10 - Summer 2rocks An II | |
|