| un demi sinon rien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henry potter

| Sujet: un demi sinon rien. Mar 24 Juin - 11:30 | |
| la grille est en direction de vos BAL(s) respectives... Je pimente encore, en ajoutant un point bonus si score exact aprés prolongations, plus un point bonus par buteur pendant la séance de pénalties éventuelle...
Deadline pour les réponses le 25/06/2008 20H30 cachet de la poste faisant foi.
Thanks to you all. Have a nice day Folks ! Sincerely Yours, Dja'
Gengis j'ai un soucy avec ta BAL... toujours le undelivered message sa touffe.... j'accepte les mps... | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: un demi sinon rien. Jeu 26 Juin - 23:48 | |
| et voilà, on nous prend bien la tête avec la Russie et Arshavin pendant les cinq derniers jours et ce soir même le FC Gueugnon les aurait battus | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: un demi sinon rien. Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| - MuteWitness a écrit:
- et voilà, on nous prend bien la tête avec la Russie et Arshavin pendant les cinq derniers jours
et ce soir même le FC Gueugnon les aurait battus Et le top 100 il avance? | |
|
 | |

| Sujet: Re: un demi sinon rien. Jeu 26 Juin - 23:57 | |
| - karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- et voilà, on nous prend bien la tête avec la Russie et Arshavin pendant les cinq derniers jours
et ce soir même le FC Gueugnon les aurait battus Et le top 100 il avance? le top quoi ? | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: un demi sinon rien. Ven 27 Juin - 0:05 | |
| - MuteWitness a écrit:
- karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
et ce soir même le FC Gueugnon les aurait battus Et le top 100 il avance? le top quoi ? Tu sais le truc où tu dis à chaque fois "Oui je joue" mais en fait tu joues pas vraiment. | |
|
 | |

| Sujet: Re: un demi sinon rien. Ven 27 Juin - 0:45 | |
| - karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
et ce soir même le FC Gueugnon les aurait battus Et le top 100 il avance? le top quoi ? Tu sais le truc où tu dis à chaque fois "Oui je joue" mais en fait tu joues pas vraiment. ha ouais je viens de choper la première partie je vais tout déchirer, j'ai reconnu au moins trois titres à la première écoute, on va les humilier karmi | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: un demi sinon rien. Ven 27 Juin - 1:08 | |
| - karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
et ce soir même le FC Gueugnon les aurait battus Et le top 100 il avance? le top quoi ? Tu sais le truc où tu dis à chaque fois "Oui je joue" mais en fait tu joues pas vraiment. très bon! surtout quand on est un peu bourré! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: un demi sinon rien. Ven 27 Juin - 1:09 | |
| - MuteWitness a écrit:
- karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- karmeliet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
et ce soir même le FC Gueugnon les aurait battus Et le top 100 il avance? le top quoi ? Tu sais le truc où tu dis à chaque fois "Oui je joue" mais en fait tu joues pas vraiment. ha ouais je viens de choper la première partie je vais tout déchirer, j'ai reconnu au moins trois titres à la première écoute, on va les humilier karmi très très bon aussi! surtout quand on a pas encore la barre au front | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un demi sinon rien.  | |
| |
|
 | |
| un demi sinon rien. | |
|