| Au fait | |
|
+3gregor samsa Beachboy Titam 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 22:53 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- jeffard a écrit:
- Bon, mes pétasses, les participations sont closes.
Jouent donc :
Beachboy Bilboquet Bro' Colonel Dan Gengis Henry Potter Jacky Mimosa Jeffard Karmeliet Loner Muty Titam
ce qui est très bien puisqu'il y aura donc 6 équipes de 2 joueurs.
Si quelqu'un a un méga logiciel performant qui éradiquerait à jamais les tags, je suis preneur. Demande à Titam.
Sinon, un jour, faudra penser à demander à Bolino de jouer, çà fait déjà 8 titres de trouvés! à part enlever les tags dans un lecteur et sur les titres... Pas d'autres idées qui me viennent comme ça. Ou alors on oblige tout le monde à écouter la compile les yeux fermés ou alors on arrache les yeux à la petite cuiller. On commence par qui ?  Par tes oreilles? Non, me faites pas ça, comment je fais pour faire tenir mes lunettes que j'ai depuis 2 jours pour compenser une myopie depuis 20 ans ? | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 22:56 | |
| - Beachboy a écrit:
- Non, me faites pas ça, comment je fais pour faire tenir mes lunettes que j'ai depuis 2 jours pour compenser une myopie depuis 20 ans ?
Putain, comment tu fais? 10 Secondes sans mes lunettes et j'ai déjà bouffé trois armoires... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 22:57 | |
- Beachboy a écrit:
- Non, me faites pas ça, comment je fais pour faire tenir mes lunettes que j'ai depuis 2 jours pour compenser une myopie depuis 20 ans ?
Putain, comment tu fais? 10 Secondes sans mes lunettes et j'ai déjà bouffé trois armoires... C'est une légère myopie, un léger froncement des sourcils et je voyais plus ou moins clair | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 22:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Putain, comment tu fais? 10 Secondes sans mes lunettes et j'ai déjà bouffé trois armoires... C'est une légère myopie, un léger froncement des sourcils et je voyais plus ou moins clair Maintenant que tu as l'image, c'est quand que tu t'occupes du son? | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 22:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Putain, comment tu fais? 10 Secondes sans mes lunettes et j'ai déjà bouffé trois armoires... C'est une légère myopie, un léger froncement des sourcils et je voyais plus ou moins clair Moi, la prochaine étape, c'est le labrador. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:01 | |
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Putain, comment tu fais? 10 Secondes sans mes lunettes et j'ai déjà bouffé trois armoires... C'est une légère myopie, un léger froncement des sourcils et je voyais plus ou moins clair Moi, la prochaine étape, c'est le labrador. C'est déjà fait, non ? Au passage, pour répondre 2 pots en 1, je te merde la blondasse du nord | |
|
 | |

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:07 | |
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Putain, comment tu fais? 10 Secondes sans mes lunettes et j'ai déjà bouffé trois armoires... C'est une légère myopie, un léger froncement des sourcils et je voyais plus ou moins clair Moi, la prochaine étape, c'est le labrador. C'est déjà fait, non ?
Au passage, pour répondre 2 pots en 1, je te merde la blondasse du nord  C'est pas un labrador ton chien ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:11 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Putain, comment tu fais? 10 Secondes sans mes lunettes et j'ai déjà bouffé trois armoires... C'est une légère myopie, un léger froncement des sourcils et je voyais plus ou moins clair Moi, la prochaine étape, c'est le labrador. C'est déjà fait, non ?
Au passage, pour répondre 2 pots en 1, je te merde la blondasse du nord  C'est pas un labrador ton chien ? C'est plutôt çà qui me posait problème. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:12 | |
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Au passage, pour répondre 2 pots en 1, je te merde la blondasse du nord  C'est pas un labrador ton chien ? C'est plutôt çà qui me posait problème. Rapport à ça: - Citation :
- Maintenant que tu as l'image, c'est quand que tu t'occupes du son?
| |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:13 | |
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Au passage, pour répondre 2 pots en 1, je te merde la blondasse du nord  C'est pas un labrador ton chien ? C'est plutôt çà qui me posait problème. Karmi voulait savoir quand je m'occupais de mes oreilles | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:14 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Au passage, pour répondre 2 pots en 1, je te merde la blondasse du nord  C'est pas un labrador ton chien ? C'est plutôt çà qui me posait problème. Karmi voulait savoir quand je m'occupais de mes oreilles On était deux alors... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:16 | |
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
Au passage, pour répondre 2 pots en 1, je te merde la blondasse du nord  C'est pas un labrador ton chien ? C'est plutôt çà qui me posait problème. Karmi voulait savoir quand je m'occupais de mes oreilles On était deux alors... Voilà, bande de connasses ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au fait Lun 23 Juin - 23:17 | |
| - Beachboy a écrit:
- Voilà, bande de connasses !
Non mais quelle cruauté! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Au fait Mar 24 Juin - 0:45 | |
- Beachboy a écrit:
- Voilà, bande de connasses !
Non mais quelle cruauté! j'aurais dit lucidité plutôt. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au fait  | |
| |
|
 | |
| Au fait | |
|