| Volume 10 - qui joue ? | |
|
+11gengis Bilboquet Colonel Langlois gregor samsa Harry White Jack's Tulip karmeliet mazuf Beachboy Titam jeffard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 11:58 | |
| - jeffard a écrit:
- Les Participants :
* avec de nouveaux titres : Dan, Titam, Bilboquet, Karmeliet, Henry Potter, Jeffard
* avec d'anciens titres : Loner, Jacky Mimosa, Colonel
Ne Se Sont Pas Encore Prononcés (ou rendu leurs titres) :
Bro', Gengis, Mute, Paskaloo, Coverdale, Mazuf, Koopa Chups... Je t'ai fait passer mes titres en mp vendredi soir ou samedi matin plutôt. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 12:06 | |
| - gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Les Participants :
* avec de nouveaux titres : Dan, Titam, Bilboquet, Karmeliet, Henry Potter, Jeffard
Bro', Gengis, Mute, Paskaloo, Coverdale, Mazuf, Koopa Chups... Je t'ai fait passer mes titres en mp vendredi soir ou samedi matin plutôt. A quelle adresse?  | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 13:28 | |
| - gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Les Participants :
Bro', Gengis, Mute, Paskaloo, Coverdale, Mazuf, Koopa Chups... Je t'ai fait passer mes titres en mp vendredi soir ou samedi matin plutôt. même plutôt dimanche matin moi | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 14:31 | |
| j'ai bien envie de jouer mais j'ai pas le temps de te filer mes titres.
ce soir au plus tard. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 19:29 | |
| - gregor samsa a écrit:
- jeffard a écrit:
- un titre qui est le pire truc que j'ai jamais entendu de ma whole life,
Encore bilbo qui s'est distingué... Faut bien que quelqu'un se dévoue puisque qu'au lieu d'envoyer une belle merde, vous vous évertuez à aligner les petits étrons poussifs. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 19:35 | |
| Il a un problème avec ses mp Jeff ou bien ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 19:38 | |
| - gengis a écrit:
- Il a un problème
avec ses mp Jeff ou bien ? avec la concurrence venue de l'est, le tapin ne rapporte plus autant. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Dim 22 Juin - 21:31 | |
| Il fait 33°c dehors, j'ai autre chose à foutre qu'à glander devant un pc. Merci aux petits cons qui viennent juste de me balancer leurs titres à rechercher pour ce soir, je ne vous félicite pas. Gengis, j'ai tous tes titres, bboy, je viens d'en sélectionner 8 dans ta liste.
Vous allez me tuer. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Lun 23 Juin - 6:03 | |
| - jeffard a écrit:
- Il fait 33°c dehors, j'ai autre chose à foutre qu'à glander devant un pc.
Merci aux petits cons qui viennent juste de me balancer leurs titres à rechercher pour ce soir, je ne vous félicite pas. Gengis, j'ai tous tes titres, bboy, je viens d'en sélectionner 8 dans ta liste.
Vous allez me tuer. on te promet de mettre Timberlake et Abba à tes funérailles. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Lun 23 Juin - 10:17 | |
| Bon, j'ai pratiquement tout. Je ne sais pas si Powerduo ou Paskaloo jouent encore. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ? Lun 23 Juin - 10:28 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Il fait 33°c dehors, j'ai autre chose à foutre qu'à glander devant un pc.
Merci aux petits cons qui viennent juste de me balancer leurs titres à rechercher pour ce soir, je ne vous félicite pas. Gengis, j'ai tous tes titres, bboy, je viens d'en sélectionner 8 dans ta liste.
Vous allez me tuer. on te promet de mettre Timberlake et Abba à tes funérailles. Mortel l'enterrement. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Volume 10 - qui joue ?  | |
| |
|
 | |
| Volume 10 - qui joue ? | |
|