| Domenichou | |
|
+5Bilboquet Titam gregor samsa Harry White Oyster 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyster

| Sujet: Domenichou Mer 18 Juin - 20:48 | |
| Ce forum aura eu le mérite de parvenir à me ré-intéresser au foot - même si c'est pas mon truc. Bref, je me marre bien en lisant dans la presse de nombreux éditos assassins sur Domenech. Un festival. Il suffit d'avoir entendu son discours d'hier pour que je me fasse un avis sur ce type. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une forme de sympathie pour quelqu'un qui se retrouve livré au lynchage médiatique. Est-il vrai qu'il a été conspué pendant le Mondial 06 comme Jacquet le fut en 98 ? Et que les amateurs ont tourné leur veste lors de l'accès à la finale ? Je m'interroge. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 22:46 | |
| - Oyster a écrit:
- Ce forum aura eu le mérite de parvenir à me ré-intéresser au foot - même si c'est pas mon truc.
Bref, je me marre bien en lisant dans la presse de nombreux éditos assassins sur Domenech. Un festival. Il suffit d'avoir entendu son discours d'hier pour que je me fasse un avis sur ce type. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une forme de sympathie pour quelqu'un qui se retrouve livré au lynchage médiatique. Est-il vrai qu'il a été conspué pendant le Mondial 06 comme Jacquet le fut en 98 ? Et que les amateurs ont tourné leur veste lors de l'accès à la finale ? Je m'interroge. un peu wè. la grosse différence entre lui et jacquet c'est que mémé l'a gagné la coupe du monde et qu'il était le véritable entraineur de l'équipe. c'était le patron. alors qu'en 2006 le groupe était en auto gestion. les anciens avaient pris le pouvoir sur et en dehors du terrain. perso je l'ai toujours conchié. plus le bonhomme que le sélectionneur même s'il a tendance à mettre un peu trop de lyonnais à mon gout. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 22:50 | |
| Il paraît qu'Estelle lui a dit:
T'as paumé pôv' tanche, annule tout! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 22:53 | |
| - Loner² a écrit:
- Il paraît qu'Estelle lui a dit:
T'as paumé pôv' tanche, annule tout! Nan, selon mes sources, elle lui a dit " Casse toi, hé, pauv'con, casse toi!" | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 22:56 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Il paraît qu'Estelle lui a dit:
T'as paumé pôv' tanche, annule tout! Nan, selon mes sources, elle lui a dit "Casse toi, hé, pauv'con, casse toi!" Fiables les sources? Il va être au fond du trou... Je serai pas étonné que le taux de suicide chez les entraîneurs de foot fasse un bon en avant... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 23:04 | |
| En même temps, qui voudrait se faire traiter de lot de consolation en guise de demande en mariage... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 23:07 | |
| - Titam a écrit:
- En même temps, qui voudrait se faire traiter de lot de consolation en guise de demande en mariage...
Une très très moche? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 23:42 | |
| - Bro' a écrit:
- Oyster a écrit:
- Ce forum aura eu le mérite de parvenir à me ré-intéresser au foot - même si c'est pas mon truc.
Bref, je me marre bien en lisant dans la presse de nombreux éditos assassins sur Domenech. Un festival. Il suffit d'avoir entendu son discours d'hier pour que je me fasse un avis sur ce type. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une forme de sympathie pour quelqu'un qui se retrouve livré au lynchage médiatique. Est-il vrai qu'il a été conspué pendant le Mondial 06 comme Jacquet le fut en 98 ? Et que les amateurs ont tourné leur veste lors de l'accès à la finale ? Je m'interroge. un peu wè. la grosse différence entre lui et jacquet c'est que mémé l'a gagné la coupe du monde et qu'il était le véritable entraineur de l'équipe. c'était le patron. alors qu'en 2006 le groupe était en auto gestion. les anciens avaient pris le pouvoir sur et en dehors du terrain. perso je l'ai toujours conchié. plus le bonhomme que le sélectionneur même s'il a tendance à mettre un peu trop de lyonnais à mon gout. Une autre différence de marque c'est que Mémé Jacquet a été au bout de ses idées: il avait un système de jeu (chiant comme la puie), un groupe de joueurs qu'il a imposé très tôt et il a continué à tracer sa route malgré les critiques. Raymond me fait plus penser à Sarko: aucune vision, juste un mauvais touche-à-tout: vas-y que je vire les vieux pour rajeunir le groupe, ensuite je rappelle les vieux parce que ça merde, après j'essaie de mélanger les deux dans des systèmes de jeu complètement foutrarques..; Bref, si Aimé est un saumon qui a su remonter le courant comme un con, Raymond est résolument une tanche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 23:44 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- Oyster a écrit:
Bref, je me marre bien en lisant dans la presse de nombreux éditos assassins sur Domenech. Un festival. Il suffit d'avoir entendu son discours d'hier pour que je me fasse un avis sur ce type. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une forme de sympathie pour quelqu'un qui se retrouve livré au lynchage médiatique. Est-il vrai qu'il a été conspué pendant le Mondial 06 comme Jacquet le fut en 98 ? Et que les amateurs ont tourné leur veste lors de l'accès à la finale ? Je m'interroge. un peu wè. la grosse différence entre lui et jacquet c'est que mémé l'a gagné la coupe du monde et qu'il était le véritable entraineur de l'équipe. c'était le patron. alors qu'en 2006 le groupe était en auto gestion. les anciens avaient pris le pouvoir sur et en dehors du terrain. perso je l'ai toujours conchié. plus le bonhomme que le sélectionneur même s'il a tendance à mettre un peu trop de lyonnais à mon gout. Une autre différence de marque c'est que Mémé Jacquet a été au bout de ses idées: il avait un système de jeu (chiant comme la puie), un groupe de joueurs qu'il a imposé très tôt et il a continué à tracer sa route malgré les critiques. Raymond me fait plus penser à Sarko: aucune vision, juste un mauvais touche-à-tout: vas-y que je vire les vieux pour rajeunir le groupe, ensuite je rappelle les vieux parce que ça merde, après j'essaie de mélanger les deux dans des systèmes de jeu complètement foutrarques..; Bref, si Aimé est un saumon qui a su remonter le courant comme un con, Raymond est résolument une tanche. Bonjour l'explication foireuse pour noyer le poisson. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Domenichou Mer 18 Juin - 23:45 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- Oyster a écrit:
Bref, je me marre bien en lisant dans la presse de nombreux éditos assassins sur Domenech. Un festival. Il suffit d'avoir entendu son discours d'hier pour que je me fasse un avis sur ce type. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une forme de sympathie pour quelqu'un qui se retrouve livré au lynchage médiatique. Est-il vrai qu'il a été conspué pendant le Mondial 06 comme Jacquet le fut en 98 ? Et que les amateurs ont tourné leur veste lors de l'accès à la finale ? Je m'interroge. un peu wè. la grosse différence entre lui et jacquet c'est que mémé l'a gagné la coupe du monde et qu'il était le véritable entraineur de l'équipe. c'était le patron. alors qu'en 2006 le groupe était en auto gestion. les anciens avaient pris le pouvoir sur et en dehors du terrain. perso je l'ai toujours conchié. plus le bonhomme que le sélectionneur même s'il a tendance à mettre un peu trop de lyonnais à mon gout. Une autre différence de marque c'est que Mémé Jacquet a été au bout de ses idées: il avait un système de jeu (chiant comme la puie), un groupe de joueurs qu'il a imposé très tôt et il a continué à tracer sa route malgré les critiques. Raymond me fait plus penser à Sarko: aucune vision, juste un mauvais touche-à-tout: vas-y que je vire les vieux pour rajeunir le groupe, ensuite je rappelle les vieux parce que ça merde, après j'essaie de mélanger les deux dans des systèmes de jeu complètement foutrarques..; Bref, si Aimé est un saumon qui a su remonter le courant comme un con, Raymond est résolument une tanche. excellent ! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Domenichou Sam 6 Sep - 22:46 | |
| "On ne travaille pas les coups de pied arrêtés. Ça ne sert a rien" Raymonde, avant la CDM 2006
Bonjour la culture de la loose. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Domenichou Sam 6 Sep - 23:49 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- "On ne travaille pas les coups de pied arrêtés. Ça ne sert a rien" Raymonde, avant la CDM 2006
Bonjour la culture de la loose. J'aimerais d'ailleurs avoir les stats: combien on a pris de pionts sur coups de pieds arrêtés depuis que Raymond la Science est en poste? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Domenichou Sam 6 Sep - 23:50 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- "On ne travaille pas les coups de pied arrêtés. Ça ne sert a rien" Raymonde, avant la CDM 2006
Bonjour la culture de la loose. J'aimerais d'ailleurs avoir les stats: combien on a pris de pionts sur coups de pieds arrêtés depuis que Raymond la Science est en poste? En même temps tout le monde s'en fout. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Domenichou Sam 6 Sep - 23:54 | |
| - koopa chups a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
Bonjour la culture de la loose. J'aimerais d'ailleurs avoir les stats: combien on a pris de pionts sur coups de pieds arrêtés depuis que Raymond la Science est en poste? En même temps tout le monde s'en fout. Moi ça m'intéresse, J'aimerais savoir à combien on a mit la barre pour virer Domenech.. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 0:47 | |
| - Bilboquet a écrit:
Une autre différence de marque c'est que Mémé Jacquet a été au bout de ses idées: il avait un système de jeu (chiant comme la puie), un groupe de joueurs qu'il a imposé très tôt et il a continué à tracer sa route malgré les critiques. Raymond me fait plus penser à Sarko: aucune vision, juste un mauvais touche-à-tout: vas-y que je vire les vieux pour rajeunir le groupe, ensuite je rappelle les vieux parce que ça merde, après j'essaie de mélanger les deux dans des systèmes de jeu complètement foutrarques..; Bref, si Aimé est un saumon qui a su remonter le courant comme un con, Raymond est résolument une tanche. Je persiste et signe. Et avec une tanche entourée d'enclumes, la qualif n'est pas dans la poche... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 13:37 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Une autre différence de marque c'est que Mémé Jacquet a été au bout de ses idées: il avait un système de jeu (chiant comme la puie), un groupe de joueurs qu'il a imposé très tôt et il a continué à tracer sa route malgré les critiques. Raymond me fait plus penser à Sarko: aucune vision, juste un mauvais touche-à-tout: vas-y que je vire les vieux pour rajeunir le groupe, ensuite je rappelle les vieux parce que ça merde, après j'essaie de mélanger les deux dans des systèmes de jeu complètement foutrarques..; Bref, si Aimé est un saumon qui a su remonter le courant comme un con, Raymond est résolument une tanche. Je persiste et signe. Et avec une tanche entourée d'enclumes, la qualif n'est pas dans la poche... QUEL MALHEUR !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!! je propose un suicide collectif !!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 13:43 | |
| - koopa chups a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Bilboquet a écrit:
Une autre différence de marque c'est que Mémé Jacquet a été au bout de ses idées: il avait un système de jeu (chiant comme la puie), un groupe de joueurs qu'il a imposé très tôt et il a continué à tracer sa route malgré les critiques. Raymond me fait plus penser à Sarko: aucune vision, juste un mauvais touche-à-tout: vas-y que je vire les vieux pour rajeunir le groupe, ensuite je rappelle les vieux parce que ça merde, après j'essaie de mélanger les deux dans des systèmes de jeu complètement foutrarques..; Bref, si Aimé est un saumon qui a su remonter le courant comme un con, Raymond est résolument une tanche. Je persiste et signe. Et avec une tanche entourée d'enclumes, la qualif n'est pas dans la poche... QUEL MALHEUR !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!! je propose un suicide collectif !!!!!!!!!!!!!  On peut parler des élections américaines si le sujet te parait trop léger mais comme au final tu nous poseras 2 ou 3 smileys à la gomme, je ne vois pas trop la différence... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 13:44 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 13:46 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 19:51 | |
| L'équipe de France c'est largement aussi chiant que la ligue 1. Je préfère le beach-volley féminin. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 19:56 | |
| - Dan a écrit:
- L'équipe de France c'est largement aussi chiant que la ligue 1. Je préfère le beach-volley féminin.
Où l'on apprend que sous ses dehors aristocratiques, Dan fréquente assidument Paris-Plage. La récession, c'est moche...  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Domenichou Dim 7 Sep - 21:13 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Dan a écrit:
- L'équipe de France c'est largement aussi chiant que la ligue 1. Je préfère le beach-volley féminin.
Où l'on apprend que sous ses dehors aristocratiques, Dan fréquente assidument Paris-Plage. La récession, c'est moche...
 Sache, l’ami, que je n’ai rien contre les petits culs de Paris-Plage. Même plébéien, un joli petit cul reste un joli petit cul. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Domenichou Lun 8 Sep - 23:20 | |
| L'Equipe a fait le boulot que je lui demandais: Depuis la coupe du monde 2006, la France a encaissé 24 buts dont la moitié sur coups de pied arrêtés... qu'il ne faut absolument pas travailler à l'entrainement, jamais! Reste à savoir combien on en a marqué sur la même période parce que question coups de pieds arrêtés offensifs, on est aussi des chêvres... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Domenichou Lun 8 Sep - 23:23 | |
| - Bilboquet a écrit:
- on est aussi des chêvres...
On est bon en quoi? Sinon, faut qu'ils le foutent à la lourde là quand même.... La pôv, être à la colle avec une jeunette, çà épuise le bonhomme... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Domenichou Lun 8 Sep - 23:35 | |
| - Bilboquet a écrit:
- L'Equipe a fait le boulot que je lui demandais: Depuis la coupe du monde 2006, la France a encaissé 24 buts dont la moitié sur coups de pied arrêtés... qu'il ne faut absolument pas travailler à l'entrainement, jamais!
Reste à savoir combien on en a marqué sur la même période parce que question coups de pieds arrêtés offensifs, on est aussi des chêvres... avant même qu'il soit nommé j'étais déjà persuadé que Domenech' n'avait pas la carrure pour être sélectionneur de l'équipe de France. il a un bilan assez fantastique : mis à part une seconde mi-temps de 1/8 de coupe du monde admirable contre l'espagne, un 1/4 de finale fantastique contre le Brésil (merci zizou), une 1/2 finale un peu chiante mais maitrisée et une finale (où il a coaché comme une merde), le reste est d'un ennui et d'une médiocrité confondante. non content d'être hautain et de se prendre pour la lumière qu'il n'est pas, il prouve semaine après semaine son incompétence. vivement mercredi que j'enfile mon plus beau maillot serbe ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Domenichou  | |
| |
|
 | |
| Domenichou | |
|