| Séries TV | |
|
+22koopa Mouammar Khadafi MuteWitness paskaloo firestarter powerduo Dan Colonel Langlois Piezo karmeliet Odradek Bilboquet skip mccoy Invité dan-azer Coverdale jr raoulle Titam jeffard Beachboy Loner Jack's Tulip 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Séries TV Jeu 25 Sep - 16:32 | |
| - Aria a écrit:
- pour moi c'est :
Nip / Tuck Lost Futurama Californication My Name Is Earl
et bonus... pour la "nostalgie" :
Parker Lewis Can't Loose !
 mais t'as quel âge pour sortir un truc comme ça? Même quand j'étais au collège, je trouvais ça ringard. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Séries TV Jeu 25 Sep - 16:47 | |
| - Titam a écrit:
- Aria a écrit:
- pour moi c'est :
 mais t'as quel âge pour sortir un truc comme ça? Même quand j'étais au collège, je trouvais ça ringard. Je connais même pas.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Séries TV Jeu 25 Sep - 17:02 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Aria a écrit:
- pour moi c'est :
 mais t'as quel âge pour sortir un truc comme ça? Même quand j'étais au collège, je trouvais ça ringard. Je connais même pas.... tu devais être trop vieux. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Séries TV Jeu 25 Sep - 17:07 | |
| - Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Aria a écrit:
- pour moi c'est :
 mais t'as quel âge pour sortir un truc comme ça? Même quand j'étais au collège, je trouvais ça ringard. Je connais même pas.... tu devais être trop vieux. C'est pas rassurant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séries TV Jeu 25 Sep - 17:22 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Aria a écrit:
- pour moi c'est :
 mais t'as quel âge pour sortir un truc comme ça? Même quand j'étais au collège, je trouvais ça ringard. Je connais même pas.... tu devais être trop vieux. C'est pas rassurant. Imagine Hélène et les garçons, sans meufs, mais dans un bahut américain, avec une blondinet tête à claques qui se la joue beau-gosse dans une sorte de remake pas drôle de La Folle Journée de Ferris Bueller... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séries TV Jeu 25 Sep - 17:25 | |
| - Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Aria a écrit:
- pour moi c'est :
 mais t'as quel âge pour sortir un truc comme ça? Même quand j'étais au collège, je trouvais ça ringard. Je connais même pas.... tu devais être trop vieux. C'est pas rassurant. Imagine Hélène et les garçons, sans meufs, mais dans un bahut américain, avec une blondinet tête à claques qui se la joue beau-gosse dans une sorte de remake pas drôle de La Folle Journée de Ferris Bueller... Putain, rien que le pitch est pénible. | |
|
 | |
Aria

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 17:11 | |
| - Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Aria a écrit:
- pour moi c'est :
 mais t'as quel âge pour sortir un truc comme ça? Même quand j'étais au collège, je trouvais ça ringard. Je connais même pas.... tu devais être trop vieux. C'est pas rassurant. Imagine Hélène et les garçons, sans meufs, mais dans un bahut américain, avec une blondinet tête à claques qui se la joue beau-gosse dans une sorte de remake pas drôle de La Folle Journée de Ferris Bueller... la tu exagère oui c'est de la merde mais pas autant que Ferris Bueller ou encore moins Hélène et les garçons... il y a quelques gags qui valent le détour le coté ringard c'est ce qui fait tout dans cette série... ah sinon, j'oubliais Le Cœur a ses Raisons aussi... dans le genre stupide on est rarement allés aussi bas, j'adore ! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 20:35 | |
| - Aria a écrit:
- la tu exagère oui c'est de la merde mais pas autant que Ferris Bueller
Misère....En d'autres temps le gonze Aria se serait fait lacerer la tronche pour moins que ça et ça n'aurait été que justice en plus. Ce forum s'encroute ou je ne m'appelle plus David Coverdale jr, tas de cons ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 20:43 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- Aria a écrit:
Misère....En d'autres temps le gonze Aria se serait fait lacerer la tronche pour moins que ça et ça n'aurait été que justice en plus. Ce forum s'encroute ou je ne m'appelle plus David Coverdale jr, tas de cons ! Genre, tu vas encenser Ferris Bueller? Sérieux? Woah. J'admire. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 21:02 | |
- Aria a écrit:
Misère....En d'autres temps le gonze Aria se serait fait lacerer la tronche pour moins que ça et ça n'aurait été que justice en plus. Ce forum s'encroute ou je ne m'appelle plus David Coverdale jr, tas de cons ! C'est du putain de bon sens. D'ailleurs, en parcourant la plupart des posts produits ces derniers temps en ces lieux devenus forts peu riants, force est de constater que même en unissant le QI de 2-3 olibrius qui sévissent ici, ces tristes sires se situent encore loin derrière celui de Beavis ou Butthead. Et le pire est que la pauvre soupe populaire n'est même pas à inclure dans ce marasme ambiant. Il est évident qu'en diffusant l'adresse de ce lieu dans des repères de débile légers, on a le recrutement qu'on mérite: de l'inculture crasse brandie fièrement en étendard, de la mièvrerie dégoulinante de smileys et la médiocrité chronique de la plèbe qui pue des pieds. Au moins les héros de BD susnommés sont drôles, eux. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 21:38 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Aria a écrit:
Misère....En d'autres temps le gonze Aria se serait fait lacerer la tronche pour moins que ça et ça n'aurait été que justice en plus. Ce forum s'encroute ou je ne m'appelle plus David Coverdale jr, tas de cons ! C'est du putain de bon sens. D'ailleurs, en parcourant la plupart des posts produits ces derniers temps en ces lieux devenus forts peu riants, force est de constater que même en unissant le QI de 2-3 olibrius qui sévissent ici, ces tristes sires se situent encore loin derrière celui de Beavis ou Butthead. Et le pire est que la pauvre soupe populaire n'est même pas à inclure dans ce marasme ambiant. Il est évident qu'en diffusant l'adresse de ce lieu dans des repères de débile légers, on a le recrutement qu'on mérite: de l'inculture crasse brandie fièrement en étendard, de la mièvrerie dégoulinante de smileys et la médiocrité chronique de la plèbe qui pue des pieds. Au moins les héros de BD susnommés sont drôles, eux. Même pas, c'est dire | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 21:59 | |
| - Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Aria a écrit:
Misère....En d'autres temps le gonze Aria se serait fait lacerer la tronche pour moins que ça et ça n'aurait été que justice en plus. Ce forum s'encroute ou je ne m'appelle plus David Coverdale jr, tas de cons ! Genre, tu vas encenser Ferris Bueller? Sérieux? Woah. J'admire. C'est surtout que Parker machinchose doit tout à Ferris Bueller, petite teen comédie pas si dégueu que tu as l'air de le penser...et puis dans la BO, il y avait ça : https://www.youtube.com/watch?v=8Q7FFjUpVLg (souvenir emu) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:03 | |
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Aria a écrit:
Misère....En d'autres temps le gonze Aria se serait fait lacerer la tronche pour moins que ça et ça n'aurait été que justice en plus. Ce forum s'encroute ou je ne m'appelle plus David Coverdale jr, tas de cons ! Genre, tu vas encenser Ferris Bueller? Sérieux? Woah. J'admire. C'est surtout que Parker machinchose doit tout à Ferris Bueller, petite teen comédie pas si dégueu que tu as l'air de le penser...et puis surtoy dans la BO, il y avait ça : https://www.youtube.com/watch?v=8Q7FFjUpVLg (souvenir emu) J'ai moi-même posté ce film, Ferris Bueller's day off, il y a environ deux ans, et tout le monde m'était tombé dessus, d'où ma remarque. D'accord avec toi, petite comédie pas prise de tête, emblématique des films d'ados US des années 1980. Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:11 | |
| - Titam a écrit:
Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. C'est putassier à souhait, c'est un peu pour ça que j'aime bien en fait...la nostalgie y est quand même pour beaucoup, je le reconnais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:12 | |
- Titam a écrit:
Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. C'est putassier à souhait, c'est un peu pour ça que j'aime bien en fait...la nostalgie y est quand même pour beaucoup, je le reconnais. wé, un peu comme the Breakfast club. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:15 | |
| - Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. C'est putassier à souhait, c'est un peu pour ça que j'aime bien en fait...la nostalgie y est quand même pour beaucoup, je le reconnais. wé, un peu comme the Breakfast club. Euh le film ou la BO ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:21 | |
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. C'est putassier à souhait, c'est un peu pour ça que j'aime bien en fait...la nostalgie y est quand même pour beaucoup, je le reconnais. wé, un peu comme the Breakfast club. Euh le film ou la BO ? la musique Mein General, parce que pour le reste, ce sont deux films d'ados. la BO du Breakfast Club, ben, c'est putassier aussi, mais nostalgie, souvenirs, machin, toussakoi. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:22 | |
| - Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. C'est putassier à souhait, c'est un peu pour ça que j'aime bien en fait...la nostalgie y est quand même pour beaucoup, je le reconnais. wé, un peu comme the Breakfast club. Euh le film ou la BO ? la musique Mein General, parce que pour le reste, ce sont deux films d'ados. la BO du Breakfast Club, ben, c'est putassier aussi, mais nostalgie, souvenirs, machin, toussakoi. Y avait pas les très bons Psychedelic Furs dans le coup ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:25 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. C'est putassier à souhait, c'est un peu pour ça que j'aime bien en fait...la nostalgie y est quand même pour beaucoup, je le reconnais. wé, un peu comme the Breakfast club. Euh le film ou la BO ? la musique Mein General, parce que pour le reste, ce sont deux films d'ados. la BO du Breakfast Club, ben, c'est putassier aussi, mais nostalgie, souvenirs, machin, toussakoi. Y avait pas les très bons Psychedelic Furs dans le coup ? Dans BC? Je crois pas non. La tracklist c'est ca: 1. "Don't You (Forget About Me)" — Simple Minds 2. "Waiting" — E.G. Daily 3. "Fire in the Twilight" — Wang Chung 4. "I'm the Dude" (instrumental) — Keith Forsey 5. "Heart Too Hot to Hold" — Jesse Johnson, Stephanie Spruill 6. "Dream Montage" (instrumental) — Keith Forsey 7. "We are not Alone" — Karla DeVito 8. "Reggae"(instrumental) — Keith Forsey 9. "Didn't I Tell You?" — Joyce Kennedy 10. "Love Theme" (instrumental) — Keith Forsey | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Séries TV Ven 26 Sep - 22:33 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Titam a écrit:
Bon pour la BO, par contre, je suis un peu plus circonspecte, mais ce sera pas la première fois que nous serons en désaccord en ce domaine. C'est putassier à souhait, c'est un peu pour ça que j'aime bien en fait...la nostalgie y est quand même pour beaucoup, je le reconnais. wé, un peu comme the Breakfast club. Euh le film ou la BO ? la musique Mein General, parce que pour le reste, ce sont deux films d'ados. la BO du Breakfast Club, ben, c'est putassier aussi, mais nostalgie, souvenirs, machin, toussakoi. Y avait pas les très bons Psychedelic Furs dans le coup ? Dans BC? Je crois pas non. La tracklist c'est ca: 1. "Don't You (Forget About Me)" — Simple Minds 2. "Waiting" — E.G. Daily 3. "Fire in the Twilight" — Wang Chung 4. "I'm the Dude" (instrumental) — Keith Forsey 5. "Heart Too Hot to Hold" — Jesse Johnson, Stephanie Spruill 6. "Dream Montage" (instrumental) — Keith Forsey 7. "We are not Alone" — Karla DeVito 8. "Reggae"(instrumental) — Keith Forsey 9. "Didn't I Tell You?" — Joyce Kennedy 10. "Love Theme" (instrumental) — Keith Forsey Non, je confonds avec Pretty in pink | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Séries TV Jeu 16 Oct - 10:26 | |
|  "True Blood", nouvelle série HBO de Alan "6FU" Ball. Pitch de merde (énième série de vampires dans un coin bousueux de Louisiane) mais traitement intéressant : comme d'hab', on rentre de plein fouet dans les relations psycho-sociales de personnages forts et Ball réalise son premier épisode comme un autre film "grindhouse" copié sur Tarantino et Rodriguez. Excitant, donc. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Séries TV Jeu 16 Oct - 12:55 | |
| - jeffard a écrit:

"True Blood", nouvelle série HBO de Alan "6FU" Ball.
Pitch de merde (énième série de vampires dans un coin bousueux de Louisiane) mais traitement intéressant : comme d'hab', on rentre de plein fouet dans les relations psycho-sociales de personnages forts et Ball réalise son premier épisode comme un autre film "grindhouse" copié sur Tarantino et Rodriguez. Excitant, donc. je mate la saison 2 de Dexter en streaming. dès que j'ai fini, j'attaque "true blood" même si j'ai peur d'être déçu par rapport à 6feet. en attendant, Dexter, c'est rien bon!! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Séries TV Jeu 16 Oct - 12:58 | |
| je comprends rien à ce que vous dites sinon vous avez déjà vu Amicalement vôtre ? | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Séries TV Jeu 16 Oct - 13:07 | |
| - MuteWitness a écrit:
- je comprends rien à ce que vous dites
pas beaucoup de changement par rapport à d'habitude mon bon Mute donc! sinon Amicalement votre, je kiffe à mort le générique. la série, bah je m'en souviens pas trop...ça a dû mal vieillir non? peut-être qu'on la trouve sur la youtube? | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Séries TV Jeu 16 Oct - 14:11 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Séries TV  | |
| |
|
 | |