| plaquez moi si je me trompe | |
|
+4Harry White jeffard Titam mazuf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:44 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- En parlant de notes mon lolo...
Il me semble que je t'ai dit que je t'envoyai çà demain belle enfant.... Oui, mais sait-on jamais, tu aurais pu avoir le temps ce soir... J'en ai surtout pas la force... Pis j'ai pas le tableau sous la main en plus... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:45 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
Il me semble que je t'ai dit que je t'envoyai çà demain belle enfant.... Oui, mais sait-on jamais, tu aurais pu avoir le temps ce soir... J'en ai surtout pas la force... Pis j'ai pas le tableau sous la main en plus... Je te le renvoie si tu veux. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:46 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
Il me semble que je t'ai dit que je t'envoyai çà demain belle enfant.... Oui, mais sait-on jamais, tu aurais pu avoir le temps ce soir... J'en ai surtout pas la force... Pis j'ai pas le tableau sous la main en plus... Je te le renvoie si tu veux. NON! Je fais çà demain et pis c'est marre.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:53 | |
| - Titam a écrit:
- SOIT!
Non mais. C'est qui le chef ici, bordel! | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:59 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- SOIT!
Non mais. C'est qui le chef ici, bordel! Ouais. D'ailleurs, si j'ai pas tes notes avant 10h demain matin, sanction. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:04 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- SOIT!
Non mais. C'est qui le chef ici, bordel! Ouais. D'ailleurs, si j'ai pas tes notes avant 10h demain matin, sanction. Putain, elle est rude la taulière... M'en branle, à 10 heures, tu seras encore en train de pioncer... | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:06 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- SOIT!
Non mais. C'est qui le chef ici, bordel! Ouais. D'ailleurs, si j'ai pas tes notes avant 10h demain matin, sanction. Putain, elle est rude la taulière... M'en branle, à 10 heures, tu seras encore en train de pioncer... Je parlais de 10h pour moi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:08 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- SOIT!
Non mais. C'est qui le chef ici, bordel! Ouais. D'ailleurs, si j'ai pas tes notes avant 10h demain matin, sanction. Putain, elle est rude la taulière... M'en branle, à 10 heures, tu seras encore en train de pioncer... Je parlais de 10h pour moi. Ah... C'est quelle heure çà déjà? | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:14 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- SOIT!
Non mais. C'est qui le chef ici, bordel! Ouais. D'ailleurs, si j'ai pas tes notes avant 10h demain matin, sanction. Putain, elle est rude la taulière... M'en branle, à 10 heures, tu seras encore en train de pioncer... Je parlais de 10h pour moi. Ah... C'est quelle heure çà déjà? on a 6h de différence, donc 16h pour toi. TU vois que je ne suis pas si rude que ca. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:21 | |
| Karmi, j'attends tes notes pour la même heure. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:28 | |
| - Titam a écrit:
- Karmi, j'attends tes notes pour la même heure.
Oui chef!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:30 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Oui chef!  Fais plaisir de te lire plus souvent toi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:31 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Oui chef!  Rompez! | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:32 | |
| - Loner² a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Oui chef!  Fais plaisir de te lire plus souvent toi... La saison est terminée, les bars sont désespérement vides......... | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:34 | |
| - karmeliet a écrit:
- Loner² a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Oui chef!  Fais plaisir de te lire plus souvent toi... La saison est terminée, les bars sont désespérement vides......... C'est ton foie qui doit être en vacances lui aussi. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 23:36 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Loner² a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Oui chef!  Fais plaisir de te lire plus souvent toi... La saison est terminée, les bars sont désespérement vides......... C'est ton foie qui doit être en vacances lui aussi. La maison a du stock! | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mer 18 Juin - 16:14 | |
| bon les enfants, Karmi, Loner, il vous reste 45 min pour me rendre les notes. Au dela, je fais sans. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mer 18 Juin - 16:15 | |
| - Titam a écrit:
- bon les enfants, Karmi, Loner, il vous reste 45 min pour me rendre les notes. Au dela, je fais sans.
Ah ouais, putain, je m'y mets, je reviens... | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mer 18 Juin - 21:05 | |
| - Titam a écrit:
- bon les enfants, Karmi, Loner, il vous reste 45 min pour me rendre les notes. Au dela, je fais sans.
Ok madame. Il est 20h05 ça nous fait 20h50. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mer 18 Juin - 21:09 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Ok madame. Il est 20h05 ça nous fait 20h50. trop tard. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mer 18 Juin - 21:14 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Ok madame. Il est 20h05 ça nous fait 20h50. trop tard. Oui, j'avais compris. Mais j'ai un métier, un vrai, moi! | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mer 18 Juin - 21:15 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
Ok madame. Il est 20h05 ça nous fait 20h50. trop tard. Oui, j'avais compris. Mais j'ai un métier, un vrai, moi! Je vous ai laissé plusieurs jours... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe  | |
| |
|
 | |
| plaquez moi si je me trompe | |
|