| plaquez moi si je me trompe | |
|
+4Harry White jeffard Titam mazuf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 17:50 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Gengis, je peux sans tros de risques de me tromper, mettre des 5 à tes titres dans ta grille? OU tu as choisis des titres que tu n'aimes pas?
Il en est bien capable, le bougre... Ben wé, quand je vois que Bro a mis un 4 à la 69 alors qu'elle est supposée être à lui, je me pose des questions. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:06 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Gengis, je peux sans tros de risques de me tromper, mettre des 5 à tes titres dans ta grille? OU tu as choisis des titres que tu n'aimes pas?
Il en est bien capable, le bougre... Ben wé, quand je vois que Bro a mis un 4 à la 69 alors qu'elle est supposée être à lui, je me pose des questions. Moi ça m‘étonne pas. Ce mec n’a pas la lumière dans toutes les pièces. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:17 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
Il en est bien capable, le bougre... Ben wé, quand je vois que Bro a mis un 4 à la 69 alors qu'elle est supposée être à lui, je me pose des questions. Moi ça m‘étonne pas. Ce mec n’a pas la lumière dans toutes les pièces. 9.68/10 | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:29 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
Il en est bien capable, le bougre... Ben wé, quand je vois que Bro a mis un 4 à la 69 alors qu'elle est supposée être à lui, je me pose des questions. Moi ça m‘étonne pas. Ce mec n’a pas la lumière dans toutes les pièces. 9.68/10 bon les 2 goles-mon, c'est pas bientôt fini de vous ébrouer dans votre caca ? la 69 n'est pas de moi, jeffard s'est planté et je crois l'avoir déjà dit. qui plus est il n'y a que 7 titres à moi dans cette compil' ce qui accentue encore un peu plus la branlée qu'on vous a collé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:33 | |
| Donc elle est à qui la 69? Qui a choisi Nathan Fake? | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:35 | |
| Alors pour le moment, sur les notes reçues, nous avons un titre qu icartonne avec 5 de moyenne, et un autre qui sombre lamentablement à 0,2 (je crois que peu de titres ont atteint une telle moyenne sur tous les tops). | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:47 | |
| - Titam a écrit:
- Merci Jeff. J'aimerais bien avoir les notes de karmi, du Colo, de Bilbo et Dan d'ici à demain. Merci.
c'est fait je pensais que j'avais envoyé le tout à jeff mais bon...une mauvaise adresse mail est si vite arrivée... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:53 | |
| - Titam a écrit:
- Alors pour le moment, sur les notes reçues, nous avons un titre qu icartonne avec 5 de moyenne, et un autre qui sombre lamentablement à 0,2 (je crois que peu de titres ont atteint une telle moyenne sur tous les tops).
C’est quoi le « 0,2 » ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 18:59 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Alors pour le moment, sur les notes reçues, nous avons un titre qu icartonne avec 5 de moyenne, et un autre qui sombre lamentablement à 0,2 (je crois que peu de titres ont atteint une telle moyenne sur tous les tops).
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 19:02 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  Le colo est un gougnafier, un sagouin de la pire espèce. Il n’y a plus de doute possible. | |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 19:04 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  Le colo est un gougnafier, un sagouin de la pire espèce. Il n’y a plus de doute possible. Ah, tu avais encore des doutes? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 19:06 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  Le colo est un gougnafier, un sagouin de la pire espèce. Il n’y a plus de doute possible. Ah, tu avais encore des doutes? j'allais le dire | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 19:47 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  le Moondog est à Gengis ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 19:51 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  le Moondog est à Gengis ! Oui oui, j'ai écrit trop vite. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 20:00 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  le Moondog est à Gengis ! Oui oui, j'ai écrit trop vite. ça change tout! je colle un 5 à ce morceau | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 20:05 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  le Moondog est à Gengis ! Oui oui, j'ai écrit trop vite. ça change tout! je colle un 5 à ce morceau Ce morceau aurait dû et aurait pu être dans mon top. Enfin bref… Ne pas coller un 5 à ce morceau relève de la claque dans le pif. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 20:13 | |
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  le Moondog est à Gengis ! Oui oui, j'ai écrit trop vite. ça change tout! je colle un 5 à ce morceau Sérieux? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 20:32 | |
| - Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  le Moondog est à Gengis ! Oui oui, j'ai écrit trop vite. ça change tout! je colle un 5 à ce morceau Sérieux? ben c'est gengis quand meme...ça dépendra de ce qu'il m'aura balancé comme note | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 20:40 | |
- Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
C’est quoi le « 0,2 » ? Le massacre d'une des plus belles oeuvres classiques pardi. TOn Moondog cartonnait à 5 jusqu'à ce que le COlo rende ses notes.  le Moondog est à Gengis ! Oui oui, j'ai écrit trop vite. ça change tout! je colle un 5 à ce morceau Sérieux? ben c'est gengis quand meme...ça dépendra de ce qu'il m'aura balancé comme note oh c'est bon les marchandages. Je laisse les notes comme vous les avez envoyées et pis c'est marre. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 20:41 | |
| voilà c'est d'accord. désolé mon bon gengis, je fais tomber ta moyenne | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:32 | |
| Moondog, c'est grand tas de moules. Cà méritait 6 | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:32 | |
| En parlant de notes mon lolo... | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:33 | |
| - Titam a écrit:
- En parlant de notes mon lolo...
Il me semble que je t'ai dit que je t'envoyai çà demain belle enfant.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 22:36 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- En parlant de notes mon lolo...
Il me semble que je t'ai dit que je t'envoyai çà demain belle enfant.... Oui, mais sait-on jamais, tu aurais pu avoir le temps ce soir... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe  | |
| |
|
 | |
| plaquez moi si je me trompe | |
|