| plaquez moi si je me trompe | |
|
+4Harry White jeffard Titam mazuf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazuf

| Sujet: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 19:52 | |
| jeffard n'a pas publié les moyennes des notes attribuées par les participant à la compil # 9. quand est ce prévu ? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 19:59 | |
| - mazuf a écrit:
- jeffard n'a pas publié les moyennes des notes attribuées par les participant à la compil # 9.
quand est ce prévu ? Dès qu'il m'envoit les grilles... | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:00 | |
| Je n'ai que 4 notes, ce qui fait bien peu non ?? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:00 | |
| - mazuf a écrit:
- jeffard n'a pas publié les moyennes des notes attribuées par les participant à la compil # 9.
quand est ce prévu ? jamais. c'est koopa troopa qui s'y était collée la dernière fois. il me semble. je donnerais bien des devoirs à danazer pour le punir des vilainies qu'il a proféré à l'égard de la doublette gagnante : loner & votre serviteur. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:01 | |
| - jeffard a écrit:
- Je n'ai que 4 notes, ce qui fait bien peu non ??
sur les 4 grilles renvoyées, t'as que 4 notes? Si on compte la tienne, ca ne fait que 3 forumeurs qui ont noté? Putain les enclumes... Même moi j'ai attribué des notes. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:01 | |
| - jeffard a écrit:
t'as pas eu ma grille ?!? - Spoiler:
LOL
| |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:02 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
sur les 4 grilles renvoyées, t'as que 4 notes? Si on compte la tienne, ca ne fait que 3 forumeurs qui ont noté? Putain les enclumes... Même moi j'ai attribué des notes. voilà. Et entre Mazuf qui fout que des 0 ou 1, et bro', qui fout que des 4 et 5, la moyenne sera grosso modo de 2,5 pour cette compile 9 | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:04 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:08 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
sur les 4 grilles renvoyées, t'as que 4 notes? Si on compte la tienne, ca ne fait que 3 forumeurs qui ont noté? Putain les enclumes... Même moi j'ai attribué des notes. voilà. Et entre Mazuf qui fout que des 0 ou 1, et bro', qui fout que des 4 et 5, la moyenne sera grosso modo de 2,5 pour cette compile 9 samèrelipopette, foutral de foutre ! tu mens !!! grosso merdo, la moyenne de mes notes est de 3,5. j'ai déjà dit que j'avais trouvé fort à mon gout cette compilation. ça m'a motivé pour bosser et vous coller une bonne branlée. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:13 | |
| Bon, si Jeff ne se décide pas, que les participants me fassent parvenir leurs notes, on va court-circuiter tout ca. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:16 | |
| - Titam a écrit:
- Bon, si Jeff ne se décide pas, que les participants me fassent parvenir leurs notes, on va court-circuiter tout ca.
quel est ton mail, ma coquine favorite ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:18 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bon, si Jeff ne se décide pas, que les participants me fassent parvenir leurs notes, on va court-circuiter tout ca.
quel est ton mail, ma coquine favorite ? Je rêve... Ouvre ton msn et tu l'auras Jean-j-ai-perdu-la-tête-depuis-que-j'ai-vu-Suzette. Ceux qui ne l'ont pas peuvent passer par mp. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 20:21 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
quel est ton mail, ma coquine favorite ? Je rêve... Ouvre ton msn et tu l'auras Jean-j-ai-perdu-la-tête-depuis-que-j'ai-vu-Suzette. Ceux qui ne l'ont pas peuvent passer par mp. On ne doit pas parler de la même Suzette... | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:08 | |
| je vais t'envoyer ce que j'ai | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:11 | |
| - jeffard a écrit:
- je vais t'envoyer ce que j'ai
Le contraire paraît difficile. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:13 | |
| J'avoue, mon binôme et moi-même n'avons daigné noter ce top. Ce sera fait dans les plus brefs délais et transmis à Dame Titam. Pardon | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:15 | |
| - karmeliet a écrit:
- J'avoue, mon binôme et moi-même n'avons daigné noter ce top. Ce sera fait dans les plus brefs délais et transmis à Dame Titam.
Pardon Merci beau blond. Si les autres pouvaient en faire autant (seul Bro s'est prestement, et avec brio, acquitté de sa tâche)... | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:16 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- J'avoue, mon binôme et moi-même n'avons daigné noter ce top. Ce sera fait dans les plus brefs délais et transmis à Dame Titam.
Pardon Merci beau blond. Si les autres pouvaient en faire autant (seul Bro s'est prestement, et avec brio, acquitté de sa tâche)... Les tâches, Bro' il connait... | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:26 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
Pardon Merci beau blond. Si les autres pouvaient en faire autant (seul Bro s'est prestement, et avec brio, acquitté de sa tâche)... Les tâches, Bro' il connait... C'est surtout celle qui nettoie ses fringues et ses draps qui doit connaître. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:44 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
Pardon Merci beau blond. Si les autres pouvaient en faire autant (seul Bro s'est prestement, et avec brio, acquitté de sa tâche)... j'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié madame, surtout lorsque c'est une si jolie personne qui en fait la demande. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Lun 16 Juin - 23:45 | |
| - karmeliet a écrit:
- Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
Pardon Merci beau blond. Si les autres pouvaient en faire autant (seul Bro s'est prestement, et avec brio, acquitté de sa tâche)... Les tâches, Bro' il connait... On s'est déjà croisé ? je n'en ai pas le moindre souvenir, sacrédié. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 9:24 | |
| Ayé, j'ai transféré tout ce que j'avais à Titam, y compris mes lapidaires notes. Les autres, vous envoyez direct à l'élan à seins. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 17:13 | |
| Merci Jeff. J'aimerais bien avoir les notes de karmi, du Colo, de Bilbo et Dan d'ici à demain. Merci. | |
|
 | |

| Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 17:46 | |
| Gengis, je peux sans tros de risques de me tromper, mettre des 5 à tes titres dans ta grille? OU tu as choisis des titres que tu n'aimes pas? | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe Mar 17 Juin - 17:49 | |
| - Titam a écrit:
- Gengis, je peux sans tros de risques de me tromper, mettre des 5 à tes titres dans ta grille? OU tu as choisis des titres que tu n'aimes pas?
Il en est bien capable, le bougre... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: plaquez moi si je me trompe  | |
| |
|
 | |
| plaquez moi si je me trompe | |
|