| Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II | |
|
+6gengis Titam Dan gregor samsa Beachboy jeffard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:50 | |
| - Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
- J'ai bien envie de jouer.
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:51 | |
| - jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 20:09 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. Tu fais une fixette sur les couches, toi. Te rêverais-tu parturiente ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 20:14 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. Tu fais une fixette sur les couches, toi. Te rêverais-tu parturiente ? Non, gérontophile. Je laisse le soin à vos gerces de vous faire un petit dans le dos. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 20:45 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. Tu fais une fixette sur les couches, toi. Te rêverais-tu parturiente ? Non, gérontophile. Je laisse le soin à vos gerces de vous faire un petit dans le dos. Tu mets bien trop de hargne à refuser une éventuelle maternité… C’est suspect. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 20:58 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. Tu fais une fixette sur les couches, toi. Te rêverais-tu parturiente ? Non, gérontophile. Je laisse le soin à vos gerces de vous faire un petit dans le dos. Tu mets bien trop de hargne à refuser une éventuelle maternité… C’est suspect. Je vois pas en quoi ca devrait être suspect. Je n'y vois que des inconvénients, Franchement, tu serais content toi à l'idée de porter un truc 9 mois, vergétures, nausées, sautes d'humeur, épisio à la tronçonneuse, baby blues, nuits raccourcies, torcher, talquer, te faire bousiller ta collec de skeuds par des doigts sales et gras, te rendre compte que ton gamin est un abruti qui kiffe Laurie et qui veut les mêmes fringues que son copain, surgisse dans la chambre quand tu prends ton pied, pique une crise de nerf au supermarché parce que tu lui refuses un sac de bille, ne dégage pas de chez toi avant 30 ans, te suce jusqu'à la moelle pour financer des études qui ne mèneront nulle part, et pour ensuite te reprocher son éducation? Non merci. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 22:25 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. Tu fais une fixette sur les couches, toi. Te rêverais-tu parturiente ? Non, gérontophile. Je laisse le soin à vos gerces de vous faire un petit dans le dos. Tu mets bien trop de hargne à refuser une éventuelle maternité… C’est suspect. Je vois pas en quoi ca devrait être suspect. Je n'y vois que des inconvénients, Franchement, tu serais content toi à l'idée de porter un truc 9 mois, vergétures, nausées, sautes d'humeur, épisio à la tronçonneuse, baby blues, nuits raccourcies, torcher, talquer, te faire bousiller ta collec de skeuds par des doigts sales et gras, te rendre compte que ton gamin est un abruti qui kiffe Laurie et qui veut les mêmes fringues que son copain, surgisse dans la chambre quand tu prends ton pied, pique une crise de nerf au supermarché parce que tu lui refuses un sac de bille, ne dégage pas de chez toi avant 30 ans, te suce jusqu'à la moelle pour financer des études qui ne mèneront nulle part, et pour ensuite te reprocher son éducation? Non merci.  Maman? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 22:25 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. Tu fais une fixette sur les couches, toi. Te rêverais-tu parturiente ? Non, gérontophile. Je laisse le soin à vos gerces de vous faire un petit dans le dos. Tu mets bien trop de hargne à refuser une éventuelle maternité… C’est suspect. Je vois pas en quoi ca devrait être suspect. Je n'y vois que des inconvénients, Franchement, tu serais content toi à l'idée de porter un truc 9 mois, vergétures, nausées, sautes d'humeur, épisio à la tronçonneuse, baby blues, nuits raccourcies, torcher, talquer, te faire bousiller ta collec de skeuds par des doigts sales et gras, te rendre compte que ton gamin est un abruti qui kiffe Laurie et qui veut les mêmes fringues que son copain, surgisse dans la chambre quand tu prends ton pied, pique une crise de nerf au supermarché parce que tu lui refuses un sac de bille, ne dégage pas de chez toi avant 30 ans, te suce jusqu'à la moelle pour financer des études qui ne mèneront nulle part, et pour ensuite te reprocher son éducation? Non merci. Maman? Et en plus pondre un chauve! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 22:27 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? Premier éclat de rire de la journée. Dan devrait être remboursé par la sécu. Déjà qu'elle lui paye les couches confiance, faut pas pousser. Tu fais une fixette sur les couches, toi. Te rêverais-tu parturiente ? Non, gérontophile. Je laisse le soin à vos gerces de vous faire un petit dans le dos. Tu mets bien trop de hargne à refuser une éventuelle maternité… C’est suspect. Je vois pas en quoi ca devrait être suspect. Je n'y vois que des inconvénients, Franchement, tu serais content toi à l'idée de porter un truc 9 mois, vergétures, nausées, sautes d'humeur, épisio à la tronçonneuse, baby blues, nuits raccourcies, torcher, talquer, te faire bousiller ta collec de skeuds par des doigts sales et gras, te rendre compte que ton gamin est un abruti qui kiffe Laurie et qui veut les mêmes fringues que son copain, surgisse dans la chambre quand tu prends ton pied, pique une crise de nerf au supermarché parce que tu lui refuses un sac de bille, ne dégage pas de chez toi avant 30 ans, te suce jusqu'à la moelle pour financer des études qui ne mèneront nulle part, et pour ensuite te reprocher son éducation? Non merci. Maman? Et en plus pondre un chauve! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois pas si bien dire, je suis resté chauve jusqu'à 4 piges... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 22:28 | |
| - Loner² a écrit:
- Tu crois pas si bien dire, je suis resté chauve jusqu'à 4 piges...
Finalement, t'en as pas profité longtemps. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 22:29 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
Finalement, t'en as pas profité longtemps. 11 ans pile. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mer 27 Aoû - 14:23 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
Finalement, t'en as pas profité longtemps. 11 ans pile. c'est tombé tout d'un coup commme ça? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 22 Sep - 16:47 | |
| - jeffard a écrit:
tu peux répéter? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 22 Sep - 17:17 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
tu peux répéter? T'as 15 jours pour filer tes réponses. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 22 Sep - 17:20 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
tu peux répéter? T'as 15 jours pour filer tes réponses. ah d'accord. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II  | |
| |
|
 | |