| Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II | |
|
+6gengis Titam Dan gregor samsa Beachboy jeffard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 11:24 | |
| - jeffard a écrit:
- On peut rallonger le délai à octobre. Il n'y aura par contre qu'un volume (différent de l'été dernier, donc)
Je suis pas contre. C'est parfois court CVB un mois... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 14:22 | |
| [quote="Titam"] - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Génial, je vois ça d’ici : Bilbo va se lâcher sur le zouk et Bro et Titam rendront leur grille après publication des résultats. Encore une bien belle pantalonnade en perspective.
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? et paf, dans la mouille dégoulinante de Dan dont nous serons peut-être délivré par la canicule.[/quote] donc il est bien reelement vieux??? | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 14:26 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- Je viens de recevoir quelques titres de Bilbo : cette compile sera celle de la BAISE ou ne sera pas.
m'est avis qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas... Toi, tu peux te brosser pour que Gomis rentre contre l'Italie! GOMIS C'est la negresse,je savais pas qu'on avait le droit de glisser une fille dans le dans la selection d'ailleurs je predit que si l'italie l'emporte dce soir il y aura un page a tourner des mecs a sortit et une phylosophie a changer les hollandais paratiquent le football total de puis les années 70 c'est l'exemple a suivre....ils s'en foutent d'encaisser... ils plantent et vive le spectacle | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 14:28 | |
| - paskaloo a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- Je viens de recevoir quelques titres de Bilbo : cette compile sera celle de la BAISE ou ne sera pas.
m'est avis qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas... Toi, tu peux te brosser pour que Gomis rentre contre l'Italie! GOMIS C'est la negresse,je savais pas qu'on avait le droit de glisser une fille dans le dans la selection d'ailleurs je predit que si l'italie l'emporte dce soir il y aura un page a tourner des mecs a sortit et une phylosophie a changer les hollandais paratiquent le football total de puis les années 70 c'est l'exemple a suivre....ils s'en foutent d'encaisser... ils plantent et vive le spectacle Gomis, Bafetimbi de son prénom, est le 30è homme de la liste des 29. Domenech' est vraiment une petite garce de le faire entrer en jeu. C'est une entreprise de destruction à son encontre. Faire évoluer un jeune joueur prometteur dans une telle équipe de branque, c'est pas un cadeau. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 14:35 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- On peut rallonger le délai à octobre. Il n'y aura par contre qu'un volume (différent de l'été dernier, donc)
octobre de quelle année ? 2009 ou 2010 ? non, parce qu'il faut vous laisser le temps de récupérer de toutes vos vacances, tas de profs. De quoi te plains-tu, Bro(mure) ? Tu auras tout ton temps pour truander, vieille frappe. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 14:37 | |
| [quote="paskaloo"] - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Génial, je vois ça d’ici : Bilbo va se lâcher sur le zouk et Bro et Titam rendront leur grille après publication des résultats. Encore une bien belle pantalonnade en perspective.
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? et paf, dans la mouille dégoulinante de Dan dont nous serons peut-être délivré par la canicule.[/quote] donc il est bien reelement vieux??? Non, l’autre pétasse corsetée sous-entend que j’ai des goûts et le caractère acariâtre des vieux. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 14:45 | |
| [quote="Dan"] - paskaloo a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? et paf, dans la mouille dégoulinante de Dan dont nous serons peut-être délivré par la canicule.[/quote] donc il est bien reelement vieux??? Non, l’autre pétasse corsetée sous-entend que j’ai des goûts et le caractère acariâtre des vieux. Alors qu'au fond de toi (tout au fond) tu surkiffes M Pokora et Veronica Mars je parie... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 15:12 | |
| [quote="Loner²"] - Dan a écrit:
- paskaloo a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? et paf, dans la mouille dégoulinante de Dan dont nous serons peut-être délivré par la canicule.[/quote] donc il est bien reelement vieux??? Non, l’autre pétasse corsetée sous-entend que j’ai des goûts et le caractère acariâtre des vieux. Alors qu'au fond de toi (tout au fond) tu surkiffes M Pokora et Veronica Mars je parie... Veronica Mars, je lui collerais bien mon oiseau en pension. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 16:34 | |
| - Dan a écrit:
- Non, l’autre pétasse corsetée sous-entend que j’ai des goûts et le caractère acariâtre des vieux.
Et que tu sens la lavande. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 16:51 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Non, l’autre pétasse corsetée sous-entend que j’ai des goûts et le caractère acariâtre des vieux.
Et que tu sens la lavande. danny souffrirait d'incontinence ? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 16:53 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 16:57 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » Non, jamais de graisse animale voyons. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 16:58 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. danny souffrirait d'incontinence ? Il a des actions dans les couche Confiance. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 17:04 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » Non, jamais de graisse animale voyons. Ca tient chaud pourtant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 17:11 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » Non, jamais de graisse animale voyons. Ca tient chaud pourtant tu dis ça parce que tes poignées d'amour t'ont tenu chaud cet hiver? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 18:03 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » Non, jamais de graisse animale voyons. Ca tient chaud pourtant tu dis ça parce que tes poignées d'amour t'ont tenu chaud cet hiver? J’ai la silhouette d’un chat efflanqué, madame « je bouffe que des sushis parce que ça fait pas grossir. » | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 18:16 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » Non, jamais de graisse animale voyons. Ca tient chaud pourtant tu dis ça parce que tes poignées d'amour t'ont tenu chaud cet hiver? J’ai la silhouette d’un chat efflanqué, madame « je bouffe que des sushis parce que ça fait pas grossir. » Fais-moi penser à t'envoyer du Whiskas pour éponger tes Jack Daniels. Et je mange des sushis parce que c'est bon comme une bonne baise. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 18:55 | |
| J'ai bien envie de jouer. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 18:59 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » Non, jamais de graisse animale voyons. Ca tient chaud pourtant tu dis ça parce que tes poignées d'amour t'ont tenu chaud cet hiver? J’ai la silhouette d’un chat efflanqué, madame « je bouffe que des sushis parce que ça fait pas grossir. » Fais-moi penser à t'envoyer du Whiskas pour éponger tes Jack Daniels. Et je mange des sushis parce que c'est bon comme une bonne baise. Je préfère les émincés en gelée de Félix et le Lagavuline 16 ans d’age ( Single Malt Islay ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:00 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Et que tu sens la lavande. Génial, madame « je m'enduis le corps de graisse de caribou pour pouvoir entrer dans mes corsets » Non, jamais de graisse animale voyons. Ca tient chaud pourtant tu dis ça parce que tes poignées d'amour t'ont tenu chaud cet hiver? J’ai la silhouette d’un chat efflanqué, madame « je bouffe que des sushis parce que ça fait pas grossir. » Fais-moi penser à t'envoyer du Whiskas pour éponger tes Jack Daniels. Et je mange des sushis parce que c'est bon comme une bonne baise. Je préfère les émincés en gelée de Félix et le Lagavuline 16 ans d’age ( Single Malt Islay ) Tu finiras abandonné sur une aire d'autoroute ule 14 juillet. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:00 | |
| - gengis a écrit:
- J'ai bien envie de jouer.
ben joue alors! | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:03 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:05 | |
| - gengis a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer.  gengis joue! on sait qui va finir dernier!!! sauf si tu rejoues avec moi  oui oui, je sais tu as les statistiques pour toi | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:05 | |
| - gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 19:06 | |
| - Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- gengis a écrit:
ben joue alors! Je crois que je vais jouer. Putain. Vous pourriez écrire les dialogues de « Plus Belle La life », les mecs ? ça rapporterait plus qu'instit! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II  | |
| |
|
 | |
| Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II | |
|