| Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II | |
|
+6gengis Titam Dan gregor samsa Beachboy jeffard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 10:00 | |
| Elle est en marche... Je pensais la proposer en téléchargement fin juin afin que vous l'ayez disponible pour tout l'été, avec remise des copies pour la rentrée... Petite variation cette fois-ci : cette compilation sera la bande-son de NOTRE ETE. Vous voyez ce que je veux dire... Il est donc possible pour vous, puisque votre sélection de 100 titres commence peut-être à dater, de me proposer huit nouveaux titres pour cette nouvelle compilation, sobrement intitulée : "Summer An II des 2rocks". Il est bien entendu que si vous ne voulez pas changer de morceaux, je continue à piocher dans votre sélection de 100 titres que vous m'avez envoyée depuis le début du jeu. Je récupère vos choix de titres par MP ou en mp3 sur jeffarde@yahoo.fr jusqu'au week-end prochain (le 20). Ensuite, je pense mettre à dispo sur megaupload la compile zipée pour fin juin et tirer au sort les équipes. Faites-moi savoir dès à présent si vous jouez ET si vous changez la sélection, auquel cas je ne touche pas à votre sélection de départ. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 10:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 10:15 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 10:25 | |
| | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 11:57 | |
| je joue mais je change que dalle. La classe, on l'a ou pas. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 12:32 | |
| Génial, je vois ça d’ici : Bilbo va se lâcher sur le zouk et Bro et Titam rendront leur grille après publication des résultats. Encore une bien belle pantalonnade en perspective. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 13:05 | |
| - Dan a écrit:
- Génial, je vois ça d’ici : Bilbo va se lâcher sur le zouk et Bro et Titam rendront leur grille après publication des résultats. Encore une bien belle pantalonnade en perspective.
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Sam 14 Juin - 19:41 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Génial, je vois ça d’ici : Bilbo va se lâcher sur le zouk et Bro et Titam rendront leur grille après publication des résultats. Encore une bien belle pantalonnade en perspective.
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? et paf, dans la mouille dégoulinante de Dan dont nous serons peut-être délivré par la canicule. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Dim 15 Juin - 0:18 | |
| - jeffard a écrit:
- Elle est en marche...
Je pensais la proposer en téléchargement fin juin afin que vous l'ayez disponible pour tout l'été, avec remise des copies pour la rentrée...
La rentrée, début septembre ou début octobre comme pour la 6 et la 7 ? Si c'est pour début octobre et si la compilation est prête fin juin, je veux bien jouer. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Dim 15 Juin - 22:45 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? Pourquoi pas ? Ca vous fera du bien d’écouter de bons trucs. Ca vous changera de vos merdes. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 0:06 | |
| - Dan a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
Et toi? 4 Kinks et 4 Tom Waits? Pourquoi pas ? Ca vous fera du bien d’écouter de bons trucs. Ca vous changera de vos merdes. Deux comme la Tulipe, c'est un de trop. Battez-vous. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 16:31 | |
| Je viens de recevoir quelques titres de Bilbo : cette compile sera celle de la BAISE ou ne sera pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 16:35 | |
| - jeffard a écrit:
- Je viens de recevoir quelques titres de Bilbo : cette compile sera celle de la BAISE ou ne sera pas.
Avec Bilbo?  Putain, je sens venir les titres zouk à la croque moi le zboub... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 16:37 | |
| - jeffard a écrit:
- Je viens de recevoir quelques titres de Bilbo : cette compile sera celle de la BAISE ou ne sera pas.
Faut être malade pour baiser sur la BOF de Connard le Barbant ou du TOuré Kunda... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 16:38 | |
| Jeff, t'auras mes titres mercredi au plus tard. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 16:42 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
Faut être malade pour baiser sur la BOF de Connard le Barbant ou du TOuré Kunda... Ou sourd. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 16:50 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
Faut être malade pour baiser sur la BOF de Connard le Barbant ou du TOuré Kunda... Ou sourd. Ou s'appeler Bilbo. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 16:57 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
Faut être malade pour baiser sur la BOF de Connard le Barbant ou du TOuré Kunda... Ou sourd. Ou s'appeler Bilbo. A moins qu'il ne baise seul, je parlais de son ou sa partenaire... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 18:00 | |
| - jeffard a écrit:
m'est avis qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 20:40 | |
| - Loner² a écrit:
- jeffard a écrit:
Avec Bilbo? Putain, je sens venir les titres zouk à la croque moi le zboub... Jeff a insité lourdement: "c'est la compile de l'été". Je me demande même s'il n'a pas ajouté " tas de cons", pour souligner son propos. Donc j'ai fait mon marché: 3 zouks, 2 biguines, 1 compas et 2 salsas. Ca nous fait 8 titres ma bonne dame, bonne bourre! Et puis sans moi, certains ne marqueraient jamais aucun points sur les attibutions... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 20:40 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
m'est avis qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas... Toi, tu peux te brosser pour que Gomis rentre contre l'Italie! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Lun 16 Juin - 20:48 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
m'est avis qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas... Toi, tu peux te brosser pour que Gomis rentre contre l'Italie! le pauvre, déjà qu'on essaye de lui coller sur le dos la défaite contre les pays bas. je lui souhaite de rester sur le banc et d'assister bien sagement à la déroute des Benzema & cie. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 0:56 | |
| - gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- Elle est en marche...
Je pensais la proposer en téléchargement fin juin afin que vous l'ayez disponible pour tout l'été, avec remise des copies pour la rentrée...
La rentrée, début septembre ou début octobre comme pour la 6 et la 7 ? Si c'est pour début octobre et si la compilation est prête fin juin, je veux bien jouer. Jeff, si tu veux bien répondre stp . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 7:52 | |
| On peut rallonger le délai à octobre. Il n'y aura par contre qu'un volume (différent de l'été dernier, donc) | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II Mar 17 Juin - 11:10 | |
| - jeffard a écrit:
- On peut rallonger le délai à octobre. Il n'y aura par contre qu'un volume (différent de l'été dernier, donc)
octobre de quelle année ? 2009 ou 2010 ? non, parce qu'il faut vous laisser le temps de récupérer de toutes vos vacances, tas de profs. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II  | |
| |
|
 | |
| Top 100 2rocks Volume 10 : Summer An II | |
|