| To be confiant or not... | |
|
+5Harry White Beachboy karmeliet Loner jeffard 9 participants |
|
Dois-je corriger la grille non envoyée de Bro' ou pas ? | OUI, il a pas vu que le mail a été retourné, et il y a pas touché | | 58% | [ 7 ] | NON, cette pute de Bro' (avec cette pute de Loner) a pu combler les lacunes de la grille et va gagner en trichant | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:29 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Ceci étant, je dis haut et fort que la grille de Loner et Bro devait être bien complète, au vu des discussions avec ces derniers. Et vu que j'ai les réponses, vous pouvez me croire. Il n'y a pas de filouterie dans cette histoire.
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:32 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Ceci étant, je dis haut et fort que la grille de Loner et Bro devait être bien complète, au vu des discussions avec ces derniers. Et vu que j'ai les réponses, vous pouvez me croire. Il n'y a pas de filouterie dans cette histoire.
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:38 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! Rappelle-moi ton score? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:41 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! Rappelle-moi ton score? Quel score? Jeffard est au plumezing et n’a pas encore donné les résultats | |
|
 | |

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:43 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! Rappelle-moi ton score? Quel score? Jeffard est au plumezing et n’a pas encore donné les résultats Ouais, si vous avez rendu un truc, qui tienne la route, ce sera bien grâce au communisse de service, parce que t'as pas du en branler une comme d'hab. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:48 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! Rappelle-moi ton score? Quel score? Jeffard est au plumezing et n’a pas encore donné les résultats Ouais, si vous avez rendu un truc, qui tienne la route, ce sera bien grâce au communisse de service, parce que t'as pas du en branler une comme d'hab. Portenawak, calomnieuse pétasse ! J’ai taffé comme une bête. J’ai même trouvé tes morceaux tout pourris. | |
|
 | |

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:50 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! Rappelle-moi ton score? Quel score? Jeffard est au plumezing et n’a pas encore donné les résultats Ouais, si vous avez rendu un truc, qui tienne la route, ce sera bien grâce au communisse de service, parce que t'as pas du en branler une comme d'hab. Portenawak, calomnieuse pétasse ! J’ai taffé comme une bête. J’ai même trouvé tes morceaux tout pourris. mes morceaux chient la classe catin vérolée. Et ca m'étonnerait que tu aies trouvé des trucs que même les vainqueurs m'ont demandé. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 9:58 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! Rappelle-moi ton score? Quel score? Jeffard est au plumezing et n’a pas encore donné les résultats Ouais, si vous avez rendu un truc, qui tienne la route, ce sera bien grâce au communisse de service, parce que t'as pas du en branler une comme d'hab. Portenawak, calomnieuse pétasse ! J’ai taffé comme une bête. J’ai même trouvé tes morceaux tout pourris. mes morceaux chient la classe catin vérolée. Et ca m'étonnerait que tu aies trouvé des trucs que même les vainqueurs m'ont demandé. Génial, la môme Catch-catch ! Et tes ailes de géante, elles t’empêchent pas de marcher ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 10:01 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Bis repetita placent: Tu l'ouvriras quand tu rendras ta grille, vile raclure de bidet. J’ai rendu ma grille depuis belle lurette, résidu de crème de gland d’âne ! Rappelle-moi ton score? Quel score? Jeffard est au plumezing et n’a pas encore donné les résultats Ouais, si vous avez rendu un truc, qui tienne la route, ce sera bien grâce au communisse de service, parce que t'as pas du en branler une comme d'hab. Portenawak, calomnieuse pétasse ! J’ai taffé comme une bête. J’ai même trouvé tes morceaux tout pourris. mes morceaux chient la classe catin vérolée. Et ca m'étonnerait que tu aies trouvé des trucs que même les vainqueurs m'ont demandé. Génial, la môme Catch-catch ! Et tes ailes de géante, elles t’empêchent pas de marcher ? T'as trouvé ces deux là: 011. Omar Sosa - Why So Complicated- (bilbo).mp3 015. Touré Kunda - Africa (bilbo).mp3  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 10:05 | |
| C’est merdique mais c’est pas des morceaux à Titam. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 10:10 | |
| - Dan a écrit:
- C’est merdique mais c’est pas des morceaux à Titam.
Ah, j'avais pas pigé qu'elle parlait de ses titres... T'as trouvé le truc espagnol? Chapeau bas. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 11:26 | |
| - Titam a écrit:
venant de la bouche de titam ça ne peut qu'être la vérité vraie. j'ai envie de te faire plein de bisous pour la peine. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 11:35 | |
| - jeffard a écrit:
- à vous
j'ai voté oui... Bro est bon comme du bon pain. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 11:37 | |
| - henry potter a écrit:
- jeffard a écrit:
- à vous
j'ai voté oui... Bro est bon comme du bon pain. merci jaja. ça fait plaisir de voir que je peux compter sur un ami de longue date. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 13:57 | |
| - Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- bon avouez les gars que la situation est rigolote et n'est pas sans rappeler le top 1 avec dame...non?
en tout cas je me marre bien connasse tricheuse. j'adore quand tu prend tout au premier degré:! | |
|
 | |

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 15:40 | |
| - Loner a écrit:
- Dan a écrit:
Ah, j'avais pas pigé qu'elle parlait de ses titres... T'as trouvé le truc espagnol? Chapeau bas. surtout que c'est du polonais ou du yidish.... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 15:41 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
Ah, j'avais pas pigé qu'elle parlait de ses titres... T'as trouvé le truc espagnol? Chapeau bas. surtout que c'est du polonais ou du yidish.... En plus! Si t'écoutes n'importe quoi aussi, comment veux-tu comment veux-tu que...je m'y retrouve. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: To be confiant or not...  | |
| |
|
 | |
| To be confiant or not... | |
|