| To be confiant or not... | |
|
+5Harry White Beachboy karmeliet Loner jeffard 9 participants |
|
Dois-je corriger la grille non envoyée de Bro' ou pas ? | OUI, il a pas vu que le mail a été retourné, et il y a pas touché | | 58% | [ 7 ] | NON, cette pute de Bro' (avec cette pute de Loner) a pu combler les lacunes de la grille et va gagner en trichant | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:11 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:12 | |
| | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:13 | |
| Le peuple va parler! La prochaine fois vous ferez confiance à la Poste, c'est plus sûr! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:20 | |
| je réitère : je n'ai pas triché. après, bon, vous croyez ce que vous voulez, je m'en cogne. le fait est qu'on a bossé dessus comme des cons avè lolo donc bon, hein. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:22 | |
| - Bro' a écrit:
- je réitère : je n'ai pas triché. après, bon, vous croyez ce que vous voulez, je m'en cogne. le fait est qu'on a bossé dessus comme des cons avè lolo donc bon, hein.
je trouve que les2rocks sont sacrément plus tendres avec toi que sur SD. C'est moi qui ait voté non. Bon, je récupère votre grille, la calcule demain et vous donne les résultats dans la journée. la proclamation des résultats est donc suspendue et reportée à demain. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:22 | |
| Bon, c''est bon, là, non ? on réintègre la dream team, je paye mon mea culpa et basta ! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:23 | |
| - Bro' a écrit:
- je réitère : je n'ai pas triché. après, bon, vous croyez ce que vous voulez, je m'en cogne. le fait est qu'on a bossé dessus comme des cons avè lolo donc bon, hein.
allez vous arrêtez de pleurer loner et toi, votre grille va être corrigée. basta par contre soyez sûrs que comme pour une certaine dame de ce forum, y'a des risques pour qu'on vous en parle longtemps!!!! c'est pour cette raison que j'ai voté OUI | |
|
 | |
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:23 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
je trouve que les2rocks sont sacrément plus tendres avec toi que sur SD. C'est moi qui ait voté non.
Bon, je récupère votre grille, la calcule demain et vous donne les résultats dans la journée. la proclamation des résultats est donc suspendue et reportée à demain. tain la chiouffe!!! tu peux pas calculer maintenant? merde je vais faire une insomnie avec ces conneries, j'ai trop la pression | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:24 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Bro' a écrit:
allez vous arrêtez de pleurer loner et toi, votre grille va être corrigée. basta
par contre soyez sûrs que comme pour une certaine dame de ce forum, y'a des risques pour qu'on vous en parle longtemps!!!! c'est pour cette raison que j'ai voté OUI Relis mes post, et ressors moi celui où je pleure. Je crie haut et fort depuis une plombe que j'en ai absolument rien à battre. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:24 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
je trouve que les2rocks sont sacrément plus tendres avec toi que sur SD. C'est moi qui ait voté non.
Bon, je récupère votre grille, la calcule demain et vous donne les résultats dans la journée. la proclamation des résultats est donc suspendue et reportée à demain. heureusement wè. sur SD il y a 2/3 qui se plaisent à me taquiner. enfin, je ne t'apprends rien, tu y as eu droit avant moi, sa race. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:25 | |
| - Loner a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Bro' a écrit:
allez vous arrêtez de pleurer loner et toi, votre grille va être corrigée. basta
par contre soyez sûrs que comme pour une certaine dame de ce forum, y'a des risques pour qu'on vous en parle longtemps!!!! c'est pour cette raison que j'ai voté OUI Relis mes post, et ressors moi celui où je pleure. Je crie haut et fort depuis une plombe que j'en ai absolument rien à battre. c'est du dépit! vous allez être noté, ainsi notre victoire aura plus de valeur. parce que battre gengis et mute, ça va c'est bon... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:26 | |
| bon avouez les gars que la situation est rigolote et n'est pas sans rappeler le top 1 avec dame...non? en tout cas je me marre bien | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:27 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
Bon, je récupère votre grille, la calcule demain et vous donne les résultats dans la journée. la proclamation des résultats est donc suspendue et reportée à demain. J'ai voté NON aussi!!!!!! Et il n'y a qu'un seul NON! Ce forum est un repère de roublards! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:28 | |
- bon avouez les gars que la situation est rigolote et n'est pas sans rappeler le top 1 avec dame...non?
en tout cas je me marre bien c'est clair qu'elle restera dans les annales. je ne suis pas peu fier d'être la cheville ouvrière de cette petite scène dramatico-comique sa putain de touffe ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:28 | |
| - karmeliet a écrit:
- jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
Bon, je récupère votre grille, la calcule demain et vous donne les résultats dans la journée. la proclamation des résultats est donc suspendue et reportée à demain. J'ai voté NON aussi!!!!!! Et il n'y a qu'un seul NON! Ce forum est un repère de roublards! pour pouvoir voter, il faudrait passer plus souvent sur le forum tu n'as pas le droit de vote karmi | |
|
 | |
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:29 | |
| - Bro' a écrit:
- bon avouez les gars que la situation est rigolote et n'est pas sans rappeler le top 1 avec dame...non?
en tout cas je me marre bien c'est clair qu'elle restera dans les annales. je ne suis pas peu fier d'être la cheville ouvrière de cette petite scène dramatico-comique sa putain de touffe ! je reste admiratif devant cette trouvaille pour finir premier. je vous cède volontiers la place. bro' tu es mon maître. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:33 | |
- Bro' a écrit:
en tout cas je me marre bien c'est clair qu'elle restera dans les annales. je ne suis pas peu fier d'être la cheville ouvrière de cette petite scène dramatico-comique sa putain de touffe ! je reste admiratif devant cette trouvaille pour finir premier. je vous cède volontiers la place. bro' tu es mon maître. si j'étais aussi machiavélique je serais milliardaire. à regret je t'avoue que je n'ai pas (encore) cette qualité... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:35 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
en tout cas je me marre bien c'est clair qu'elle restera dans les annales. je ne suis pas peu fier d'être la cheville ouvrière de cette petite scène dramatico-comique sa putain de touffe ! je reste admiratif devant cette trouvaille pour finir premier. je vous cède volontiers la place. bro' tu es mon maître. si j'étais aussi machiavélique je serais milliardaire. à regret je t'avoue que je n'ai pas (encore) cette qualité... susceptible et manquant d'humour ce soir; ça va mon gentil bro' on peut plus te charrier? on a tous voté OUI sauf cette saleté de karmi | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:35 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
en tout cas je me marre bien c'est clair qu'elle restera dans les annales. je ne suis pas peu fier d'être la cheville ouvrière de cette petite scène dramatico-comique sa putain de touffe ! je reste admiratif devant cette trouvaille pour finir premier. je vous cède volontiers la place. bro' tu es mon maître. si j'étais aussi machiavélique je serais milliardaire. à regret je t'avoue que je n'ai pas (encore) cette qualité... susceptible et manquant d'humour ce soir; ça va mon gentil bro' on peut plus te charrier? on a tous voté OUI sauf cette saleté de karmi je déconnais les copaings. j'aurais du utiliser des smileys foutral de foutre ! | |
|
 | |
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 0:37 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
en tout cas je me marre bien c'est clair qu'elle restera dans les annales. je ne suis pas peu fier d'être la cheville ouvrière de cette petite scène dramatico-comique sa putain de touffe ! je reste admiratif devant cette trouvaille pour finir premier. je vous cède volontiers la place. bro' tu es mon maître. si j'étais aussi machiavélique je serais milliardaire. à regret je t'avoue que je n'ai pas (encore) cette qualité... susceptible et manquant d'humour ce soir; ça va mon gentil bro' on peut plus te charrier? on a tous voté OUI sauf cette saleté de karmi je déconnais les copaings. j'aurais du utiliser des smileys foutral de foutre ! N'est pas Koopa qui veut !  | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:04 | |
en tout cas je me marre bien connasse tricheuse. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:05 | |
| Ceci étant, je dis haut et fort que la grille de Loner et Bro devait être bien complète, au vu des discussions avec ces derniers. Et vu que j'ai les réponses, vous pouvez me croire. Il n'y a pas de filouterie dans cette histoire. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: To be confiant or not... Jeu 12 Juin - 1:23 | |
| - Titam a écrit:
- Ceci étant, je dis haut et fort que la grille de Loner et Bro devait être bien complète, au vu des discussions avec ces derniers. Et vu que j'ai les réponses, vous pouvez me croire. Il n'y a pas de filouterie dans cette histoire.
La corsetée est de mèche avec les deux aigrefins. Pas étonnant, elle a déjà truandé par le passé. LE GOUDRON ET LES PLUMES pour cette vilaine clique de scélérats ! J’exige que ces faramineux empafés soient disqualifies. Rien à carrer de leur bonne foi. Il y a des règles, bordel de merde. On les respecte ou alors c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: To be confiant or not...  | |
| |
|
 | |
| To be confiant or not... | |
|