| les duos vainqueurs du top 9 | |
|
+10henry potter Dan gengis Colonel Langlois karmeliet Titam Harry White Beachboy Loner jeffard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 11:15 | |
| - Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
N’empêche, le sauvageon stéphanois de mes deux a triché. C’est évident. Il a truandé et de fort belle façon. Chapeau bas ! J’avoue que je suis bluffé. C’est simple, Titam – qui l’eut cru ? – a trouvé son maître. Oui. J'avoue. J'avoue tout ! Je n'ai pas envie que Loner se fasse du mouron à cause de moi. Danazer a vu clair dans mon jeu. J'ai triché. Cette petite fouine pleine de malice a raison sur toute la ligne. Je vous demande pardon. J'ai triché les copaings puisque j'ai utilisé Google pour trouver certains titres. Pardon. C'est pas bien grave, c'est pas avec ça que t'iras en enfer croix de bois, crois de fer, si je mens je me réincarnerais en Danazer. C’est ce qui peut t’arriver de mieux, ignominieux pendard. si c'est pour être mauvais perdant doublé d'un fieffé accusateur, je préfère encore me réincarner en étron. Choix judicieux. Ca t’irait à merveille ! On pourra tirer la chasse | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 11:28 | |
| - Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
N’empêche, le sauvageon stéphanois de mes deux a triché. C’est évident. Il a truandé et de fort belle façon. Chapeau bas ! J’avoue que je suis bluffé. C’est simple, Titam – qui l’eut cru ? – a trouvé son maître. Oui. J'avoue. J'avoue tout ! Je n'ai pas envie que Loner se fasse du mouron à cause de moi. Danazer a vu clair dans mon jeu. J'ai triché. Cette petite fouine pleine de malice a raison sur toute la ligne. Je vous demande pardon. J'ai triché les copaings puisque j'ai utilisé Google pour trouver certains titres. Pardon. C'est pas bien grave, c'est pas avec ça que t'iras en enfer croix de bois, crois de fer, si je mens je me réincarnerais en Danazer. C’est ce qui peut t’arriver de mieux, ignominieux pendard. si c'est pour être mauvais perdant doublé d'un fieffé accusateur, je préfère encore me réincarner en étron. Choix judicieux. Ca t’irait à merveille ! gros j'en ai sur la patate puisqu'un constat s'impose et brise tous les espoirs que j'avais naïvement fondé : je ne suis pas copaing avec Danazer. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 11:29 | |
| - Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
N’empêche, le sauvageon stéphanois de mes deux a triché. C’est évident. Il a truandé et de fort belle façon. Chapeau bas ! J’avoue que je suis bluffé. C’est simple, Titam – qui l’eut cru ? – a trouvé son maître. Oui. J'avoue. J'avoue tout ! Je n'ai pas envie que Loner se fasse du mouron à cause de moi. Danazer a vu clair dans mon jeu. J'ai triché. Cette petite fouine pleine de malice a raison sur toute la ligne. Je vous demande pardon. J'ai triché les copaings puisque j'ai utilisé Google pour trouver certains titres. Pardon. C'est pas bien grave, c'est pas avec ça que t'iras en enfer croix de bois, crois de fer, si je mens je me réincarnerais en Danazer. C’est ce qui peut t’arriver de mieux, ignominieux pendard. si c'est pour être mauvais perdant doublé d'un fieffé accusateur, je préfère encore me réincarner en étron. Choix judicieux. Ca t’irait à merveille ! On pourra tirer la chasse Faute de mieux. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 16:33 | |
| - Bro' a écrit:
- gros j'en ai sur la patate puisqu'un constat s'impose et brise tous les espoirs que j'avais naïvement fondé : je ne suis pas copaing avec Danazer.
Danazer-Alceste n'aime personne de toute façon. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 16:43 | |
| Félicitations à Bro et Loner.
Aaaah mon bon Karmi, qui me confiait n'avoir jamais tant bossé sur un top, tant d'efforts pour si peu de résultat à cause d'un système de comptage à la mords-moi-le-noeud...
J'en ai gros sur la patate. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 16:50 | |
| - henry potter a écrit:
- Félicitations à Bro et Loner.
Aaaah mon bon Karmi, qui me confiait n'avoir jamais tant bossé sur un top, tant d'efforts pour si peu de résultat à cause d'un système de comptage à la mords-moi-le-noeud...
J'en ai gros sur la patate. J'ai fait des pieds et des mains pour disqualifier ces manchots du mail, et cette filoute de BB pour filage de fausse adresse et ainsi grimper de 2 places mais rien n'y a fait. Avant dernier. Je suis meurtri sa chatte. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 17:16 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 17:33 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:14 | |
| - Titam a écrit:
- oh oui!
hannnnnnnn ! | |
|
 | |
Rup'

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:17 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- oh oui!
hannnnnnnn ! yo! ça fait plaisir de retrouver une tête familière! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:18 | |
| - Loner² a écrit:
- Vivement le prochain!
Il pourrait avoir lieu très vite, et être un peu original (sans faire d'ombre à celui en cours...) Je dois par contre compter sur votre rapide engagement... | |
|
 | |

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:19 | |
| - jeffard a écrit:
- Loner² a écrit:
- Vivement le prochain!
Il pourrait avoir lieu très vite, et être un peu original (sans faire d'ombre à celui en cours...) Je dois par contre compter sur votre rapide engagement... J'en suis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:19 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- oh oui!
hannnnnnnn ! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:20 | |
| Je veux d'abord des explications sensées sur vos misérables choix pour la compile 9 | |
|
 | |

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:26 | |
| - jeffard a écrit:
- Je veux d'abord des explications sensées sur vos misérables choix pour la compile 9
Ma sélection chie la classe, point final. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 18:32 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Je veux d'abord des explications sensées sur vos misérables choix pour la compile 9
Ma sélection chie la classe, point final. pas mieux, Tim Buckley, le freakscene de Dinosaur Jr, Smog le plus grand groupe du monde, PJ Harvey à son top et l'extraordinaire intro de My legendary girlfriend de Pulp, tout ça prouve une bonne fois pour toute que je suis la classe incarnée. Juste un petit mot sur le Monochrome Set, pour tous ceux qui ne connaissent pas, bougez vous les fesses, c'est la pop anglaise à son summum dans tout cela implique d'humour, de finesse et d'excentricité | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 19:39 | |
| - jeffard a écrit:
- Loner² a écrit:
- Vivement le prochain!
Il pourrait avoir lieu très vite, et être un peu original (sans faire d'ombre à celui en cours...) Je dois par contre compter sur votre rapide engagement... Moi, je ne crois pas : j'ai en gros encore 3 semaines d'internet ici, puis après je coupe tout pendant...minimum 2 mois (nos fameux 2 mois de vacances). ça va faire short pour le top 10. Sinon mes choix : un Joe Cocker de ses débuts pris sur le Nova, un classique de Moondog, The Go-betweens de "16 lovers lane", Nada Surf "80 windows" (bien aimé en concert), Eno & Cale de "Wrong way up", Cousteau (the last good day...) dans une scène d'un film d'Atal, Charlotte Gainsbourg marchant le long d'une piscine, lunettes noires, maillot noir (images et musique qui se mariaient bien), Gorillaz "Honkong" (image de concert), The dream syndicate (un truc que j'écoutais à l'époque et que j'étais content de retouver sur slsk) | |
|
 | |

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 22:37 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner² a écrit:
- Vivement le prochain!
Il pourrait avoir lieu très vite, et être un peu original (sans faire d'ombre à celui en cours...) Je dois par contre compter sur votre rapide engagement... J'en suis. Pareil | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Ven 13 Juin - 22:39 | |
| - Loner² a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner² a écrit:
- Vivement le prochain!
Il pourrait avoir lieu très vite, et être un peu original (sans faire d'ombre à celui en cours...) Je dois par contre compter sur votre rapide engagement... J'en suis. Pareil Puisque Loner m'aime, j'en suis aussi! Prendre des roustes, c'est mon dada! | |
|
 | |

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Sam 14 Juin - 12:39 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- gros j'en ai sur la patate puisqu'un constat s'impose et brise tous les espoirs que j'avais naïvement fondé : je ne suis pas copaing avec Danazer.
Danazer-Alceste n'aime personne de toute façon. C’est faux. J’ai été nourri au lait de la tendresse humaine. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Sam 14 Juin - 13:06 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
Danazer-Alceste n'aime personne de toute façon. C’est faux. J’ai été nourri au lait de la tendresse humaine. A ce propos, çà n'a rien à voir, mais c'est qui ton avatar? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Sam 14 Juin - 14:15 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
Danazer-Alceste n'aime personne de toute façon. C’est faux. J’ai été nourri au lait de la tendresse humaine. A ce propos, çà n'a rien à voir, mais c'est qui ton avatar? Dino Risi.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9 Sam 14 Juin - 14:21 | |
| - Dan a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
Danazer-Alceste n'aime personne de toute façon. C’est faux. J’ai été nourri au lait de la tendresse humaine. A ce propos, çà n'a rien à voir, mais c'est qui ton avatar? Dino Risi.  Ah oui, il a calanché récemment je crois.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les duos vainqueurs du top 9  | |
| |
|
 | |
| les duos vainqueurs du top 9 | |
|