Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Ce soir Dim 6 Juil - 21:33 | |
| nadal-federer, ça devient dingue cette affaire là. 5 ème set qui commence après un tie break de folie au quatrième set...10/8 pour federer qui est revenu de 5/2 à 6/5, a sauvé une balle de match ou deux, je ne sais plus. enfin, match de dingue | |
|
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Ce soir Dim 6 Juil - 21:46 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- nadal-federer, ça devient dingue cette affaire là.
5 ème set qui commence après un tie break de folie au quatrième set...10/8 pour federer qui est revenu de 5/2 à 6/5, a sauvé une balle de match ou deux, je ne sais plus. enfin, match de dingue T'as une vie de dingue quand même... | |
|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Ce soir Dim 6 Juil - 23:29 | |
| - gregor samsa a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
5 ème set qui commence après un tie break de folie au quatrième set...10/8 pour federer qui est revenu de 5/2 à 6/5, a sauvé une balle de match ou deux, je ne sais plus. enfin, match de dingue T'as une vie de dingue quand même... Avec ça, les cartons ont du bien avancer... | |
|
 | Sujet: Re: Ce soir Lun 7 Juil - 1:09 | |
| - Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
5 ème set qui commence après un tie break de folie au quatrième set...10/8 pour federer qui est revenu de 5/2 à 6/5, a sauvé une balle de match ou deux, je ne sais plus. enfin, match de dingue T'as une vie de dingue quand même... Avec ça, les cartons ont du bien avancer... je prends de l'avance, on part en aout | |
|
 | Sujet: Re: Ce soir Mar 8 Juil - 0:24 | |
|  pas mal mais pas plus | |
|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ce soir Mar 8 Juil - 0:26 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:

pas mal mais pas plus Tous les blacks ne jouent pas au tennis ! | |
|