| INSOMNIE | |
|
+9gregor samsa Bilboquet Titam Dan paskaloo pauouèrreduho² Loner jeffard Colonel Langlois 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: INSOMNIE Mar 3 Juin - 3:25 | |
| les insomnies d'après bad c'est rien bien surtout quand on se lève à 7h pour bosser à 8h30 je surkiffe putain de merde c'est la chiouffe | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 3:26 | |
| tiens je vais aller pourrir un forum du genre de celui de lorie titam tu en es? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 3:53 | |
| faudrait qu'on s'arrange pour avoir des insomnies en meme temps non? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 4:28 | |
| bon personne pour partager mon insomnie, même pas karmi | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 9:17 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- les insomnies d'après bad c'est rien bien surtout quand on se lève à 7h pour bosser à 8h30
je surkiffe putain de merde c'est la chiouffe tu finis les séances à quelle heure ? moi le volley, c'est vers 23h30. Impossible après de fermer l'oeil avant 01h | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 9:36 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 11:09 | |
| - jeffard a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- les insomnies d'après bad c'est rien bien surtout quand on se lève à 7h pour bosser à 8h30
je surkiffe putain de merde c'est la chiouffe tu finis les séances à quelle heure ? moi le volley, c'est vers 23h30. Impossible après de fermer l'oeil avant 01h vers 22h un poil plus tard parfois | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 11:40 | |
- jeffard a écrit:
je surkiffe putain de merde c'est la chiouffe tu finis les séances à quelle heure ? moi le volley, c'est vers 23h30. Impossible après de fermer l'oeil avant 01h vers 22h un poil plus tard parfois vous finissez trop tard | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 13:36 | |
- faudrait qu'on s'arrange pour avoir des insomnies en meme temps non?
eh le colo le bad a tendance a exciter mais quand meme tu forcerais pas trop sur les boissons energetiques...? | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 13:38 | |
| - Loner a écrit:
- Bien fait!
J'allais le djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire............... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 13:58 | |
je surkiffe putain de merde c'est la chiouffe Exerce un vrai métier, tu verras , ça fatigue. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 14:13 | |
| wé carriste a rungis,levé a 4h t'embauche a 5h et tu depotes des palettes toute le journeé chaissures de securité ,blouze ,moumoute sans manches,et gand de manut.... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 18:49 | |
| - paskaloo a écrit:
eh le colo le bad a tendance a exciter mais quand meme tu forcerais pas trop sur les boissons energetiques...? non non je force sur madame colo après le bad. elle aime bien quand je transpire | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 18:53 | |
- paskaloo a écrit:
eh le colo le bad a tendance a exciter mais quand meme tu forcerais pas trop sur les boissons energetiques...? non non je force sur madame colo après le bad. elle aime bien quand je transpire Ca l'empêche de tousser? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 18:59 | |
| - Titam a écrit:
- paskaloo a écrit:
eh le colo le bad a tendance a exciter mais quand meme tu forcerais pas trop sur les boissons energetiques...? non non je force sur madame colo après le bad. elle aime bien quand je transpire Ca l'empêche de tousser? faut croire mais après ça lui fout la migraine | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 19:34 | |
- Titam a écrit:
- paskaloo a écrit:
eh le colo le bad a tendance a exciter mais quand meme tu forcerais pas trop sur les boissons energetiques...? non non je force sur madame colo après le bad. elle aime bien quand je transpire Ca l'empêche de tousser? faut croire mais après ça lui fout la migraine C'est à ce moment là que tu la retournes. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mar 3 Juin - 20:14 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- paskaloo a écrit:
eh le colo le bad a tendance a exciter mais quand meme tu forcerais pas trop sur les boissons energetiques...? non non je force sur madame colo après le bad. elle aime bien quand je transpire Ca l'empêche de tousser? faut croire mais après ça lui fout la migraine C'est à ce moment là que tu la retournes.  ben non, moi je dors déjà depuis un petit moment là en fait | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:29 | |
| bon je crois que je suis bien parti là. toujours pas sommeil après la nuit dernière toute pourrie, ça craint. je me lève à 7h pour trimballer la madre chez la grand mère folle. génial la matinée pfff | |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:31 | |
- bon je crois que je suis bien parti là. toujours pas sommeil après la nuit dernière toute pourrie, ça craint.
je me lève à 7h pour trimballer la madre chez la grand mère folle. génial la matinée pfff quel âge déjà l'ancêtre? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:32 | |
| - Titam a écrit:
- bon je crois que je suis bien parti là. toujours pas sommeil après la nuit dernière toute pourrie, ça craint.
je me lève à 7h pour trimballer la madre chez la grand mère folle. génial la matinée pfff quel âge déjà l'ancêtre? 87 | |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:32 | |
- Titam a écrit:
je me lève à 7h pour trimballer la madre chez la grand mère folle. génial la matinée pfff quel âge déjà l'ancêtre? 87 la mienne a claqué à 88. Courage. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:34 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
je me lève à 7h pour trimballer la madre chez la grand mère folle. génial la matinée pfff quel âge déjà l'ancêtre? 87 la mienne a claqué à 88. Courage. ben non...  celle là c'est la gentille qui a pas une thune, elle peut bien rester encore quelques années même si elle a plus toute sa tête. l'autre s'accroche malgré plusieurs épisodes de déshydratation sévères. plus c'est moche plus ça reste | |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:40 | |
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
je me lève à 7h pour trimballer la madre chez la grand mère folle. génial la matinée pfff quel âge déjà l'ancêtre? 87 la mienne a claqué à 88. Courage. ben non... celle là c'est la gentille qui a pas une thune, elle peut bien rester encore quelques années même si elle a plus toute sa tête. l'autre s'accroche malgré plusieurs épisodes de déshydratation sévères. plus c'est moche plus ça reste Ah merde. Faut préciser aussi. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:41 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
je me lève à 7h pour trimballer la madre chez la grand mère folle. génial la matinée pfff quel âge déjà l'ancêtre? 87 la mienne a claqué à 88. Courage. ben non... celle là c'est la gentille qui a pas une thune, elle peut bien rester encore quelques années même si elle a plus toute sa tête. l'autre s'accroche malgré plusieurs épisodes de déshydratation sévères. plus c'est moche plus ça reste Ah merde. Faut préciser aussi. bah ça nous fait converser pour le coup | |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOMNIE Mer 4 Juin - 0:45 | |
| oui enfin bon, onva pas converser de vieux non plus, on y sera bien assez vite. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: INSOMNIE  | |
| |
|
 | |
| INSOMNIE | |
|