| Dead line | |
|
+8Harry White Titam henry potter jeffard mazuf Loner Beachboy karmeliet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Dead line Mar 3 Juin - 16:20 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- mazuf a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Je suis étonnée du faible nombre de demande de jokers en fait.
m'est avis qu'ils ont bouffé la consigne ou qu'ils ont trop honte. Nous c'est parce que nous avons tout trouvé. Avec ton partenaire, la téra chiouffe Mazuf. Pas crédible. Parle-nous plutôt de ton soutif’ Jeanne-Robert. Je suis trop serrée dedans, c'te chiouffe. Heureusement, c'est l'été, je vais pouvoir m'en passer. Le soutif, c'est un truc de saison?  Ben, j'ai tendance à me passer de sous vêtements l'été, c'est un fait. Tant que ça tient tout seul... L'hiver, c'est bien, parce que ca fait une chouche en plus. Et quand tu portes souvent des décolletés, ça compte. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Dead line Mar 3 Juin - 17:55 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- mazuf a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
m'est avis qu'ils ont bouffé la consigne ou qu'ils ont trop honte. Nous c'est parce que nous avons tout trouvé. Avec ton partenaire, la téra chiouffe Mazuf. Pas crédible. Parle-nous plutôt de ton soutif’ Jeanne-Robert. Je suis trop serrée dedans, c'te chiouffe. Heureusement, c'est l'été, je vais pouvoir m'en passer. Le soutif, c'est un truc de saison?  Ben, j'ai tendance à me passer de sous vêtements l'été, c'est un fait. Tant que ça tient tout seul... L'hiver, c'est bien, parce que ca fait une chouche en plus. Et quand tu portes souvent des décolletés, ça compte. domm  age que tu nous dis ça que maintenant coquinette.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Dead line Mar 3 Juin - 18:04 | |
| - paskaloo a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- mazuf a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
m'est avis qu'ils ont bouffé la consigne ou qu'ils ont trop honte. Nous c'est parce que nous avons tout trouvé. Avec ton partenaire, la téra chiouffe Mazuf. Pas crédible. Parle-nous plutôt de ton soutif’ Jeanne-Robert. Je suis trop serrée dedans, c'te chiouffe. Heureusement, c'est l'été, je vais pouvoir m'en passer. Le soutif, c'est un truc de saison?  Ben, j'ai tendance à me passer de sous vêtements l'été, c'est un fait. Tant que ça tient tout seul... L'hiver, c'est bien, parce que ca fait une chouche en plus. Et quand tu portes souvent des décolletés, ça compte. domm age que tu nous dis ça que maintenant coquinette.... Ah non, je l'ai toujours dit, et depuis longtemps. | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: Dead line Mer 4 Juin - 12:46 | |
| titam ne porte pas de culotte, c'est de notoriété publique. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Dead line Mer 4 Juin - 14:37 | |
| - Titam a écrit:
tu veux dire genre tu reçois un mp, bonjour Dame Titam, auriez-vous l'obligeance de me donner vos titres s'il vous plait, merci ? et toi tu balances... Franchement je vois pas bien l'intérêt de l'affaire... Si encore on te demandait un cliché de tes seins au reveil baignés par la caresse du soleil levant là je comprendrais... Perso je n'ai jamais quémandé, même pas à Bro'. | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: Dead line Mer 4 Juin - 15:31 | |
| - henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
tu veux dire genre tu reçois un mp, bonjour Dame Titam, auriez-vous l'obligeance de me donner vos titres s'il vous plait, merci ? et toi tu balances... Franchement je vois pas bien l'intérêt de l'affaire... Si encore on te demandait un cliché de tes seins au reveil baignés par la caresse du soleil levant là je comprendrais... Perso je n'ai jamais quémandé, même pas à Bro'. quelle chance ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead line Mer 4 Juin - 16:35 | |
- Titam a écrit:
tu veux dire genre tu reçois un mp, bonjour Dame Titam, auriez-vous l'obligeance de me donner vos titres s'il vous plait, merci ? et toi tu balances... Franchement je vois pas bien l'intérêt de l'affaire... Si encore on te demandait un cliché de tes seins au reveil baignés par la caresse du soleil levant là je comprendrais... Perso je n'ai jamais quémandé, même pas à Bro'. En même temps, tes participations se réduisant à la portion congrue, on est en droit de se demander ce que tu pourrais quémander... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Dead line Mer 4 Juin - 20:40 | |
| - pauouèrreduho² a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
tu veux dire genre tu reçois un mp, bonjour Dame Titam, auriez-vous l'obligeance de me donner vos titres s'il vous plait, merci ? et toi tu balances... Franchement je vois pas bien l'intérêt de l'affaire... Si encore on te demandait un cliché de tes seins au reveil baignés par la caresse du soleil levant là je comprendrais... Perso je n'ai jamais quémandé, même pas à Bro'. quelle chance ! hihi ! | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Dead line Jeu 5 Juin - 10:43 | |
| - Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
tu veux dire genre tu reçois un mp, bonjour Dame Titam, auriez-vous l'obligeance de me donner vos titres s'il vous plait, merci ? et toi tu balances... Franchement je vois pas bien l'intérêt de l'affaire... Si encore on te demandait un cliché de tes seins au reveil baignés par la caresse du soleil levant là je comprendrais... Perso je n'ai jamais quémandé, même pas à Bro'. En même temps, tes participations se réduisant à la portion congrue, on est en droit de se demander ce que tu pourrais quémander... quémander c'est pour les chiens de toute façon... la portion congrue a obtenu une place sur le podium au top 1 et une victoire éclatante sur les tops 6 et 7... j'ai eu également des partenaires prestigieux, Dan, Beachboy et Karmi maintenant... un jour je pourrais me retourner et dire : Henry, tu as eu une vie formidable. | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: Dead line Jeu 5 Juin - 10:47 | |
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
tu veux dire genre tu reçois un mp, bonjour Dame Titam, auriez-vous l'obligeance de me donner vos titres s'il vous plait, merci ? et toi tu balances... Franchement je vois pas bien l'intérêt de l'affaire... Si encore on te demandait un cliché de tes seins au reveil baignés par la caresse du soleil levant là je comprendrais... Perso je n'ai jamais quémandé, même pas à Bro'. En même temps, tes participations se réduisant à la portion congrue, on est en droit de se demander ce que tu pourrais quémander... quémander c'est pour les chiens de toute façon... la portion congrue a obtenu une place sur le podium au top 1 et une victoire éclatante sur les tops 6 et 7... j'ai eu également des partenaires prestigieux, Dan, Beachboy et Karmi maintenant... un jour je pourrais me retourner et dire : Henry, tu as eu une vie formidable. TAFJDP avant de finir en prison pour exercice illégal de pari en ligne pour l'Euro.  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Dead line Sam 7 Juin - 13:36 | |
| coucou les copains !
quelqu'un peut me filer le mail de jeffard siouplè ? | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Dead line Sam 7 Juin - 16:04 | |
| - Bro' a écrit:
- coucou les copains !
quelqu'un peut me filer le mail de jeffard siouplè ? chibredor@yahoo.fr | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Dead line Dim 8 Juin - 10:02 | |
| J'ai reçu quatre grilles.
Les réponses au jeu ce soir. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Dead line Dim 8 Juin - 10:03 | |
| - jeffard a écrit:
- J'ai reçu quatre grilles.
Les réponses au jeu ce soir. C'est tout ? bandes de feignasses ! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Dead line Dim 8 Juin - 15:04 | |
| - Beachboy a écrit:
- jeffard a écrit:
- J'ai reçu quatre grilles.
Les réponses au jeu ce soir. C'est tout ? bandes de feignasses ! c'est clair. bonjour les loutres ! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Dead line Jeu 12 Juin - 0:18 | |
| - Bro' a écrit:
- coucou les copains !
quelqu'un peut me filer le mail de jeffard siouplè ? personne ne m'avait répondu...mis à part bicheboy | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Dead line Jeu 12 Juin - 0:18 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- coucou les copains !
quelqu'un peut me filer le mail de jeffard siouplè ? personne ne m'avait répondu...mis à part bicheboy tu plaisantes ? Je t'ai envoyé un mp le 07 juin, je viens de vérifier | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dead line  | |
| |
|
 | |
| Dead line | |
|