| | Euro - les 23 | |
|
+6Colonel Langlois koopa gengis henry potter Loner Dan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 23:56 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Oh non ça va devenir comme sur sauvez dubarne ils vont parler que de ça ...
 non mais ca va bien hein... Y a un topic spécial consacré au sport, si ça te gonfle tu le lis pas et t'arrêtes de pleurer ta mère. Voilà. Autant, je suis pour engueuler les casse burnes qui parlent ballon ailleurs qu'ici, autant, ici, ils font ce qu'ils veulent, on l'a créé pour çà. alors, les faire chier de temps en temps, c'est rigolo, sinon, les topics d'ici, ben je les zappe. Sinon, de Mexes, t'en penses quoi ? Je m'en branle, c'est rien de le dire, je sais même pas qui s'est. Ca tombe bien, moi non plus  Est-ce qu'on va pouvoir dormir avec cette question qui nous brûle les lèvres? Je sais pas, mais je m'en vais de ce pas essayer. A plus. | |
|  | | henry potter

| Sujet: Re: Euro - les 23 Jeu 29 Mai - 10:42 | |
| - Dan a écrit:
- henry potter a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
- Grégory Coupet, Sébastien Frey, Steve Mandanda, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Patrice Evra, William Gallas, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci, Lassana Diarra, Claude Makelele, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Florent Malouda, Sidney Govou, Franck Ribéry, Samir Nasri, Bafétimbi Gomis, Nicolas Anelka, Karim Benzema et Thierry Henry disputeront l'Euro.
Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé n'ont pas été retenus.
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. Mexès n'a rien de grave et aurait pu jouer l'euro sans problème... eu égard à sa saison avec la roma, second du championnat et vainqueur de la coupe d'italie c'est que raymond l'a dans le nez c'est tout... Que Domenech vire Landrau, Ben Arfa et Cissé parce que ce sont des tanches validé, Escudé qui traîne une pubalgie comme platoche en 86 ça peut se comprendre mais troquer un Mexès contre un Boumsong ça me trou le fondement...
Enfin bon on a le temps d'en reparler... de foot jusque fin JUIN  Il paraît. Que s'est-il donc passé ? Mexès a mis une cartouche à la Estelle ? J'en sais fichtre rien mon bon. La Estelle est poutrable il est vrai. Domenech n'apprécierait pas trop son caractère trop affirmé et puis il pense qu'il est capable de foutre le brin s'il est remplacant... enfin ce ne sont que prétextes fallacieux... la presse italienne s'est même émue de sa non selection c'est dire la côte du bonhomme. Time will tell... De toute façon on est dans une poule facile  | |
|  | | henry potter

| |  | | mazuf

| |  | | Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Jeu 29 Mai - 12:00 | |
| - henry potter a écrit:
- Dan a écrit:
- henry potter a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
- Grégory Coupet, Sébastien Frey, Steve Mandanda, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Patrice Evra, William Gallas, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci, Lassana Diarra, Claude Makelele, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Florent Malouda, Sidney Govou, Franck Ribéry, Samir Nasri, Bafétimbi Gomis, Nicolas Anelka, Karim Benzema et Thierry Henry disputeront l'Euro.
Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé n'ont pas été retenus.
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. Mexès n'a rien de grave et aurait pu jouer l'euro sans problème... eu égard à sa saison avec la roma, second du championnat et vainqueur de la coupe d'italie c'est que raymond l'a dans le nez c'est tout... Que Domenech vire Landrau, Ben Arfa et Cissé parce que ce sont des tanches validé, Escudé qui traîne une pubalgie comme platoche en 86 ça peut se comprendre mais troquer un Mexès contre un Boumsong ça me trou le fondement...
Enfin bon on a le temps d'en reparler... de foot jusque fin JUIN  Il paraît. Que s'est-il donc passé ? Mexès a mis une cartouche à la Estelle ? J'en sais fichtre rien mon bon. La Estelle est poutrable il est vrai. Domenech n'apprécierait pas trop son caractère trop affirmé et puis il pense qu'il est capable de foutre le brin s'il est remplacant... enfin ce ne sont que prétextes fallacieux... la presse italienne s'est même émue de sa non selection c'est dire la côte du bonhomme. Time will tell... De toute façon on est dans une poule facile  Je crois surtout que Mexès est scorpion ascendant balance , alors forcément... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Euro - les 23  | |
| |
|  | | | Euro - les 23 | |
|