| RIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: RIP Mar 27 Mai - 12:47 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: RIP Mar 27 Mai - 12:48 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Mar 27 Mai - 13:31 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: RIP Mar 27 Mai - 14:43 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Mar 27 Mai - 14:56 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: RIP Mer 18 Juin - 2:02 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Mer 18 Juin - 10:56 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: RIP Jeu 19 Juin - 17:59 | |
| Jean Delannoy
100 ans, bel âge. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Jeu 19 Juin - 18:09 | |
| - Titam a écrit:
- Jean Delannoy
100 ans, bel âge. Ouais, mais une filmo bien merdique. Je sauve Maigret et l’affaire Saint-Fiacre et Maigret tend un piége, avec Gabin, très agréables petits films à la papa, un peu figés, un peu encaustiqués mais qui dégagent un charme suranné évident, et les scènes Gabin – Micheline Presle dans le Baron de L’Ecluse, pour le dialogue d’Audiard et surtout pour Micheline… Micheline, si tu nous lis : Je t’aime d’amour. Ton petit Dan.  | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: RIP Jeu 19 Juin - 22:26 | |
| Danny est géronto, c'est moche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP Jeu 19 Juin - 22:32 | |
| - Loner² a écrit:
- Danny est géronto, c'est moche.
mais c'est pas une nouveauté. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Jeu 19 Juin - 23:49 | |
| - Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
mais c'est pas une nouveauté. J’aime les roses fanées, j'avoue... D’ailleurs pour en revenir au refroidi Jean Delannoy, une anecdote. Sur le tournage de L’enfance nue, partiellement produit par Truffaut, le rogue et sanguin Pialat s’engueule avec la Truffe et lui lâche, la bave aux lèvres : « Oh, vous le connard… espèce de Delannoy » Je pouffe. C’est très méchant, doublement méchant. Méchant pour Delannoy et très méchant pour La Truffe qui détestait le cinoche à la Delannoy. Je re-pouffe. Pas vous ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 9:59 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
mais c'est pas une nouveauté. J’aime les roses fanées, j'avoue...
D’ailleurs pour en revenir au refroidi Jean Delannoy, une anecdote.
Sur le tournage de L’enfance nue, partiellement produit par Truffaut, le rogue et sanguin Pialat s’engueule avec la Truffe et lui lâche, la bave aux lèvres : « Oh, vous le connard… espèce de Delannoy » Je pouffe. C’est très méchant, doublement méchant. Méchant pour Delannoy et très méchant pour La Truffe qui détestait le cinoche à la Delannoy. Je re-pouffe. Pas vous ?  J'en ai mal aux côtes. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 11:12 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
Sur le tournage de L’enfance nue, partiellement produit par Truffaut, le rogue et sanguin Pialat s’engueule avec la Truffe et lui lâche, la bave aux lèvres : « Oh, vous le connard… espèce de Delannoy » Je pouffe. C’est très méchant, doublement méchant. Méchant pour Delannoy et très méchant pour La Truffe qui détestait le cinoche à la Delannoy. Je re-pouffe. Pas vous ?  J'en ai mal aux côtes. Moi, c'est simple, à la relecture, je désopile. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 11:15 | |
| - Dan a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
Sur le tournage de L’enfance nue, partiellement produit par Truffaut, le rogue et sanguin Pialat s’engueule avec la Truffe et lui lâche, la bave aux lèvres : « Oh, vous le connard… espèce de Delannoy » Je pouffe. C’est très méchant, doublement méchant. Méchant pour Delannoy et très méchant pour La Truffe qui détestait le cinoche à la Delannoy. Je re-pouffe. Pas vous ?  J'en ai mal aux côtes. Moi, c'est simple, à la relecture, je désopile. Tu vas l'archiver aux côtés du zob à Looloo, histoire qu'on s'en souvienne, la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres, dans un an? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 11:26 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
Sur le tournage de L’enfance nue, partiellement produit par Truffaut, le rogue et sanguin Pialat s’engueule avec la Truffe et lui lâche, la bave aux lèvres : « Oh, vous le connard… espèce de Delannoy » Je pouffe. C’est très méchant, doublement méchant. Méchant pour Delannoy et très méchant pour La Truffe qui détestait le cinoche à la Delannoy. Je re-pouffe. Pas vous ?  J'en ai mal aux côtes. Moi, c'est simple, à la relecture, je désopile. Tu vas l'archiver aux côtés du zob à Looloo, histoire qu'on s'en souvienne, la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres, dans un an? Bien sûr. J’archive à mort. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 12:05 | |
| - Dan a écrit:
- Bien sûr. J’archive à mort.
T'es un peu notre historien à nous en somme. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 12:54 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
T'es un peu notre historien à nous en somme. Plus précisément, l’historiographe de ce riant lieu. Et l'humble hiérodule aussi, un peu, de ce temple de la déconne grasse et du bon goût de chiotte. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 12:56 | |
| - Dan a écrit:
- ce temple de la déconne grasse et du bon goût de chiotte.
Et Dieu sait combien ta contribution est exemplaire en la matière. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 13:23 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- ce temple de la déconne grasse et du bon goût de chiotte.
Et Dieu sait combien ta contribution est exemplaire en la matière. C’est tellement vrai ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP Ven 20 Juin - 16:17 | |
| - Dan a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
T'es un peu notre historien à nous en somme. Plus précisément, l’historiographe de ce riant lieu. Et l'humble hiérodule aussi, un peu, de ce temple de la déconne grasse et du bon goût de chiotte. chic! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: RIP Lun 28 Juil - 15:36 | |
| Youssef Chahine  | |
|
 | |

| Sujet: Re: RIP Lun 28 Juil - 15:58 | |
| - Beachboy a écrit:
- Youssef Chahine
 Aussi, on n'a pas idée de porter des lunettes pareilles. On finit toujours par le payer un jour. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RIP  | |
| |
|
 | |
| RIP | |
|