| Le tennis | |
|
+7Colonel Langlois Titam MuteWitness Harry White Bilboquet Loner Beachboy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Le tennis Dim 25 Mai - 23:12 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:18 | |
| - Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:28 | |
| - Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Pas plus qu'un topic initié par ta pomme! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:28 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:31 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Faut vraiment que vous fassiez relâche le week end, les gars... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:31 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Tu m'agassi andré! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:32 | |
| - Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
non | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:32 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Faut vraiment que vous fassiez relâche le week end, les gars... C'est de la balle (jaune) nos vannes! Pour une fois que t'es battu sur tes terres, je te trouve pas fair play! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:35 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Faut vraiment que vous fassiez relâche le week end, les gars... C'est de la balle (jaune) nos vannes! Pour une fois que t'es battu sur tes terres, je te trouve pas fair play! J'y peux rien, j'aime pas les revers. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:35 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Faut vraiment que vous fassiez relâche le week end, les gars... C'est de la balle (jaune) nos vannes! Pour une fois que t'es battu sur tes terres, je te trouve pas fair play! je suis emmerdé le dernier que je connaisse c'est Mac enroe, je vais m'en sortir avec celui-là | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:37 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Faut vraiment que vous fassiez relâche le week end, les gars... C'est de la balle (jaune) nos vannes! Pour une fois que t'es battu sur tes terres, je te trouve pas fair play! J'y peux rien, j'aime pas les revers. Elle est short celle là... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:50 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Faut vraiment que vous fassiez relâche le week end, les gars... C'est de la balle (jaune) nos vannes! Pour une fois que t'es battu sur tes terres, je te trouve pas fair play! J'y peux rien, j'aime pas les revers. Elle est short celle là... Putain, voyez ce que c'est de vouloir rendre service: on prendre la balle au bond pour une saillie de haute volée afin de Federrer tout le monde et au final, on passe pour un enfant des îles employé chez carambar alors qu'en fait je suis un Maure ès mots d'esprit... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Le tennis Dim 25 Mai - 23:52 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Non. T'es loin du compte comme disait Henri. Je crois que tu te noies, yannick Faut vraiment que vous fassiez relâche le week end, les gars... C'est de la balle (jaune) nos vannes! Pour une fois que t'es battu sur tes terres, je te trouve pas fair play! J'y peux rien, j'aime pas les revers. Elle est short celle là... Putain, voyez ce que c'est de vouloir rendre service: on prendre la balle au bond pour une saillie de haute volée afin de Federrer tout le monde et au final, on passe pour un enfant des îles employé chez carambar alors qu'en fait je suis un Maure ès mots d'esprit... Jeu set et match! Bilbo est le meilleur. Pis c'est tout. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 14:14 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 14:34 | |
| - MuteWitness a écrit:
 Muty surkiffe les chaises et tient à nous le faire savoir. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 16:47 | |
| Bonjour la planche à pain. muty a des goûts de chiottes. Que ce soit pour la musique ou pour les nanas. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 20:09 | |
| - Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Je sais pas mais pour la sieste de l'après-midi, ça vaut bien derrick. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 20:13 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- C'est chiant, non ?
Je sais pas mais pour la sieste de l'après-midi, ça vaut bien derrick. comme chaque année, je vais me remettre au tennis avec roland garros et aussi mon voisin et madame colo  enfin s'il arrête de flotter | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 23:54 | |
| - Titam a écrit:
- Bonjour la planche à pain. muty a des goûts de chiottes. Que ce soit pour la musique ou pour les nanas.
y a pas que les nichons dans la vie ! même si, je te l'accorde, c'est extrêmement important. enfin, personnellement, je lui donnerais volontiers un peu de mon temps à la grande tige. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 23:56 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bonjour la planche à pain. muty a des goûts de chiottes. Que ce soit pour la musique ou pour les nanas.
y a pas que les nichons dans la vie ! même si, je te l'accorde, c'est extrêmement important. enfin, personnellement, je lui donnerais volontiers un peu de mon temps à la grande tige. elle ne respire pas l'intelligence tout de meme... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 23:57 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
y a pas que les nichons dans la vie ! même si, je te l'accorde, c'est extrêmement important. enfin, personnellement, je lui donnerais volontiers un peu de mon temps à la grande tige. Mais chérie, la taille c'est pas ce qui compte!Bro à sa dame, le 25 mai 2008, 23h15 | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le tennis Lun 26 Mai - 23:57 | |
| bro que penses tu de la prolongation du lolo roussey? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Le tennis Mar 27 Mai - 0:04 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
y a pas que les nichons dans la vie ! même si, je te l'accorde, c'est extrêmement important. enfin, personnellement, je lui donnerais volontiers un peu de mon temps à la grande tige. Mais chérie, la taille c'est pas ce qui compte! Bro à sa dame, le 25 mai 2008, 23h15 si tu savais ma pauvre chérie. tu touches là un point sensible, très sensible... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Le tennis Mar 27 Mai - 0:04 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bro que penses tu de la prolongation du lolo roussey?
je suis ravi, vraiment. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Le tennis Mar 27 Mai - 11:13 | |
| - Titam a écrit:
t'es belle quand t'es jalouse | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le tennis  | |
| |
|
 | |
| Le tennis | |
|