| bachot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mazuf

| Sujet: bachot Sam 24 Mai - 11:39 | |
| Je suis en train de mettre les notes. C'est pas gégé. C'est tellement limite que je suis obligé de faire monter artificiellement la moyenne genérale. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 11:56 | |
| t'es exigeant. J'aurais pas aimé être noté par toi lors de la session précédente.
Il vous reste une grosse semaine pour tout me remettre. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 12:04 | |
| Pourquoi ? T'avais mis un titre des Tit' Nassels ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 12:20 | |
| - jeffard a écrit:
- t'es exigeant. J'aurais pas aimé être noté par toi lors de la session précédente.
Il vous reste une grosse semaine pour tout me remettre. Ah oui, putain, une semaine. Putain, çà passe... | |
|
 | |

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 12:36 | |
| - mazuf a écrit:
- Pourquoi ? T'avais mis un titre des Tit' Nassels ?
Les Tit'Nassels...y'a bien que toi et ma femme pour connaître ce groupe. Elle adorait un temps tous ces trucs : Beautés Vulgaires, Blérots de ravel, tit'nassels, les attaqués, les mauvaises langues...mauvais de chez mauvais. Elle en a eu un jour ras-le-cul de ça aussi. Tout s'est vendu sur e-bay. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 12:37 | |
| - jeffard a écrit:
Elle en a eu un jour ras-le-cul de ça aussi. Tout s'est vendu sur e-bay. De quoi d'autres en a-t-elle eu "ras-le-cul" (sic) ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 12:38 | |
| - mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
Elle en a eu un jour ras-le-cul de ça aussi. Tout s'est vendu sur e-bay. De quoi d'autres en a-t-elle eu "ras-le-cul" (sic) ??? quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 12:40 | |
| - jeffard a écrit:
quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard. perso, j'ai jamais écouté ces trucs pourtant j'ai essayé un certain nombre de daubes | |
|
 | |

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 12:48 | |
| - mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard. perso, j'ai jamais écouté ces trucs pourtant j'ai essayé un certain nombre de daubes c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 13:51 | |
| - jeffard a écrit:
c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède. ça fait rêver ... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 14:05 | |
| - mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède. ça fait rêver ... moyen | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: bachot Sam 24 Mai - 16:37 | |
| - jeffard a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
quand je dis "aussi", c'est qu'elle en a eu assez comme moi, mais un brin plus tard. perso, j'ai jamais écouté ces trucs pourtant j'ai essayé un certain nombre de daubes c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède. tout juste... leur présence se justifie par le fait qu'ils qualifient leur musique de "festive". je suis désolé mais c'est de la merde, et la merde n'a jamais été synonyme de fête. ces groupes ont pollué le cerveau de bien trop d'adolescents, on devrait les interdire de se produire sur scène. malheureusement, pour faire du monde, avoir une recette digne de ce nom qui leur permettrait de pérenniser l'évènement, les organisateurs sont en quelque sorte dans l'obligation de programmer ces groupes festifs. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: bachot Mer 28 Mai - 21:24 | |
| - Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
c'est du déni que tu dois faire. N'importe quel festival d'été a ce genre de groupes à diabolos et cracheurs de feu. Inécoutable à la maison, acceptable avec un bon djoko affalé sur le foin en sirotant de la kro tiède. ça fait rêver ... moyen Jeffard est un grand fou ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bachot  | |
| |
|
 | |
| bachot | |
|