2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compilation d'été inter-forums

Aller en bas 
+13
paskaloo
hamish
mazuf
Beachboy
gengis
Titam
Loner
Dan
Bilboquet
koopa
Colonel Langlois
Harry White
jeffard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 13:47

koopa chups a écrit:
Dan a écrit:
koopa chups a écrit:
Dan a écrit:
koopa chups a écrit:
c'est vrai qu'un jeu organisé par powerduo ça donne pas envie d'y participer.
Mazette, comment t’es devenue rogue, toi! C’est flippant.

professeur Rogue ! Compilation d'été inter-forums - Page 5 324804


Compilation d'été inter-forums - Page 5 Harry_Potter_og_fan_153364a
C'est Paskaloo ?



Pas faux Very Happy



bande de salauds.... vous me vieillissez ........j'en ai pas besoin...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 13:53

paskaloo a écrit:
Catwoman a écrit:
Dan a écrit:
Suspect Mais il a fait quoi au juste Powerdugenou pour déclencher autant d’acrimonie ?
j'ai un bon et beau dos et quelques uns ont du mal à comprendre que les mots ne font pas l'homme (c'est pas de moi, mais c'est joli et approprié)...
sur ce, je retourne à mes études de design et du reste Very Happy je vous laisse entre les mains de jeffard. de belles rencontres vous attendent à cette compile d'été, ne vous arrêtez pas à un détail pour ne pas y participer...
Tchüss.
ce qui ne veut rien dire,moi je sui ce que je dis demande a ceux m'ont rencontré.
c'est bon fais pas ta pleureuse,deja ce matin t'a dis un truc qu'il fallait pas
tu peux pas t'en empecher.
tu sais trés bien pourquoi
des rencontres? de quoi tu parles 'avait l'idée de jeffartd mais si tu dois etre là je m'abstiendrai
t'es agaçant envahissant,saoulant et vicieux dans le sens sournois tu termes
le mec qui va sortit une vacherie avec son petit smiley "je rigole" fuck sick
qui epluche le moindre topic dans le moindre detail pour pouvoir avoir l'impression que rien ne lui echappe"genre je sais tout sur tout le monde comme ça je peux lui balancer une crasse a l'occase,c'est ce que tu a s fait ce matin pouffiasse.....
moi cette attituide je trouve minable,pathétique.
Et si parfois je m'en prend a certains ou certaines pour me defoumer toi c'est profond et viscerale,je peux pas te sentir..je ferai pas semblant.
je t'aime aussi caillette... Very Happy je te sens toute tendue là : tu remarques que je reste dans ce topic. je vais pas plus loin. J'aurai trop peur de m'en ramasser une venant de ta droite ou de ta gauche... o
note que j'ai jamais frappé de gonzesses, moi, même avec une rose. (c'est joli, si, si, c'est joli).
J'ai pris une salade finalement au Mc Do. bon ap'. tu vas pas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 14:16

Catwoman a écrit:
paskaloo a écrit:
Catwoman a écrit:
Dan a écrit:
Suspect Mais il a fait quoi au juste Powerdugenou pour déclencher autant d’acrimonie ?
j'ai un bon et beau dos et quelques uns ont du mal à comprendre que les mots ne font pas l'homme (c'est pas de moi, mais c'est joli et approprié)...
sur ce, je retourne à mes études de design et du reste Very Happy je vous laisse entre les mains de jeffard. de belles rencontres vous attendent à cette compile d'été, ne vous arrêtez pas à un détail pour ne pas y participer...
Tchüss.
ce qui ne veut rien dire,moi je sui ce que je dis demande a ceux m'ont rencontré.
c'est bon fais pas ta pleureuse,deja ce matin t'a dis un truc qu'il fallait pas
tu peux pas t'en empecher.
tu sais trés bien pourquoi
des rencontres? de quoi tu parles 'avait l'idée de jeffartd mais si tu dois etre là je m'abstiendrai
t'es agaçant envahissant,saoulant et vicieux dans le sens sournois tu termes
le mec qui va sortit une vacherie avec son petit smiley "je rigole" fuck sick
qui epluche le moindre topic dans le moindre detail pour pouvoir avoir l'impression que rien ne lui echappe"genre je sais tout sur tout le monde comme ça je peux lui balancer une crasse a l'occase,c'est ce que tu a s fait ce matin pouffiasse.....
moi cette attituide je trouve minable,pathétique.
Et si parfois je m'en prend a certains ou certaines pour me defoumer toi c'est profond et viscerale,je peux pas te sentir..je ferai pas semblant.
je t'aime aussi caillette... Very Happy je te sens toute tendue là : tu remarques que je reste dans ce topic. je vais pas plus loin. J'aurai trop peur de m'en ramasser une venant de ta droite ou de ta gauche... o
note que j'ai jamais frappé de gonzesses, moi, même avec une rose. (c'est joli, si, si, c'est joli).
J'ai pris une salade finalement au Mc Do. bon ap'. tu vas pas manger ?

moi si deux fois... des giffles,une a chacune par un gros pourpif comme je te mettrai a toi une fois a chacune de mes deux ex
une fois en huit ans pour la premiere
une fois en neuf mois pour la deuxiemme
et chacune l'avait largement cherché et c'etait montré" violente bien avant moi.
alors comme je te dis sale pute parle pas de ce que tu connais pas
parce que je vais me faire un plaisir de me concentrer sur ton cas....
j'ai du temps a perdre maintenant

he pôur ta gouverne on a pas tous les meme nerfs,
qu'est ce qu'on sait de ce que tu fais ou pas si ça se trouve tu est un violeur d'enfant ..gros mytho..
je suispeut etre con de m'etaler mais au moins je cache rien
et personne a part toi ne m'a repârlé de ça
en tout cas je te laisserais pas ma fille 30 secondes,c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 14:28

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Darren_Goof_Guy

VOILA LA GUEULE DU BOUFFEUR DE BIG MAC QUI TAPE LES FILLES AVEC DES ROSES
(elleS ont fait leur rappel tetanos avant ducon?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 14:47

relis... pour les roses... j'ai jamais frappé de gonzesses, même avec une rose. y'a donc pas besoin de piquure.
dis moi, t'es un multi récidiviste... quand je pense que chaque année en France il y a 100 gonzesses qui tombent définitivement sur des mecs comme toi ... bbrrrrr ! ça fait froid dans le dos. t'imagine ta fille avec un mec qui la cogne ?

au fait, mon IMC est à 22, et la tienne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 15:01

dis moi ou et quand et ke vien ty'emplatrer moi je suis a antony 92
imc je sais pas ce que ça veut dire
si ti connais un endroirtt on se retrouve et on s'explique...
je voulais mettre ça en mp moais je vois que t'en a pas.....
toi t'es multi ricidiviste de la connerie
confond pas un soufflet et une fille qui va a l'hosto ou a la morgue
ti sera le premier a aleer acheter le prochain noir des
alors lache moi les couilles
tu veux vraiment un rebncard ok tu vas connaitre looloo
toi c'est pas un soufflet que tu vas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 15:11

Si tu te déplaces, je t'invite à manger , mais n'oublies pas tes 3 titres pour la compile. sur ce, j'ai un peu de taf. tchô.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 15:19

qu'on soit bien d'accord que tu utilise ce que j'ai betement laché, je me rappelle meme plus sur quel topic,ça c'est minable mais c'est du powerduo....personne d'autre la fait meme pas lzes petites gazelles qui auraient pu s'en donner a coeur joie,ça montre ton niveau.
j'aurais pu fermer ma gueule,comme les laches comme toi...
j'ai bien lu tout a l'heure comme ça tu siais ce que c'est que de jouer au con
faire celui qui comprend pas,et toi tu reléves,c'est con parce que tout je dis j'aimerai que ça soit toi seul qui le lise.
ok j'ai gifflé la meuf que j'aimais et alors, je regrette pas l'histoire que j'ai eu avec elle avant,un accide,nt ça arrive,j'aime pas les gens qui spéculent sur les fautes des autres ,c'est pour ça que ma fille je voulais qu'elle s'appalle Clemence pas Chloé.
Mais toi je devrais meme pas te repondre tu prend ton pied a vaire des sacs
c'est comme ça que tu bandes...
et si t'avais une vie heureuse,armonieuse si t'etais en symbiose avec les choses de l'amour,t'aurais aucine raison d'agir comme ça t'es un fristré et y a une raison a ça
t'a toujours fait que des crasses a commencer par lacher ton equipier au jeu de la compile (et tu oses en proposer un autre....ou des truc pour te faire reluire comme la zic en ftp,dis pas que c'était par pur générosoté,c'était ton ego)
alors oui moi je gache ma vie je la fous en l'air par des conneries,mais c'est Ma vie.
j'ai deux gosses qui m'aiment...COMME JE SUIS ... t'a quoi toi?
je laisse personne me juger
tu veux me juger?????
tu le Fais dans le blanc des yeux,t'a bien pigé là ?
Ou tu vas me faire encore une pirouette technologique.
Tu sais moi ce que je pense des gens qui jugent a commencer par ceux dont c'est le metier....quand aux autres regarde la poutre dans ton oeil et aussi la paille dans ton nez...
tiens si je te donne mon adresse envoie m'en donc un peu... que tu serves a quelque chose, puisque t'es pété de thunes,et plein d'amour pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 15:22

Catwoman a écrit:
Si tu te déplaces, je t'invite à manger , mais n'oublies pas tes 3 titres pour la compile. sur ce, j'ai un peu de taf. tchô.


MES COUILLES
le jeu de la compile tu t'ecrase molement la dessus
bon j'en ais fini avaec toi aujourd'hui,pour le reste du forum,pour pas les emmerder
meme si c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
koopa
Tendron d'Achille
koopa


Nombre de messages : 4624
Localisation : Aarhus Universitet
Date d'inscription : 09/10/2007

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptySam 24 Mai - 12:38

paskaloo a écrit:
Catwoman a écrit:
Si tu te déplaces, je t'invite à manger , mais n'oublies pas tes 3 titres pour la compile. sur ce, j'ai un peu de taf. tchô.


MES COUILLES
le jeu de la compile tu t'ecrase molement la dessus
bon j'en ais fini avaec toi aujourd'hui,pour le reste du forum,pour pas les emmerder
meme si c'est un peu tard.

le mieux c'est de l'ignorer comme nous faisions jusqu'à présent mon looloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 12:28

Petit Rappel : Lundi, c'est Ravioli et c'est aussi le jour pour le ramassage des copies par le Professeur Del Jeffarde....
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Cent failles
gengis


Nombre de messages : 3286
Age : 55
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/11/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 17:58

Catwoman a écrit:
Petit Rappel : Lundi, c'est Ravioli et c'est aussi le jour pour le ramassage des copies par le Professeur Del Jeffarde....
Elle a été diffusée la compile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 18:05

gengis a écrit:
Catwoman a écrit:
Petit Rappel : Lundi, c'est Ravioli et c'est aussi le jour pour le ramassage des copies par le Professeur Del Jeffarde....
Elle a été diffusée la compile ?
pas encore, nous en sommes encore à la phase de la collecte. Jeff avertira quand ce sera bon.

D'ailleurs, il est passé ou le Gitan, le Gitan que tu ne connais pas ? déjà en pèlerinage aux Saintes Maries ?
Revenir en haut Aller en bas
pauouèrreduho²

pauouèrreduho²


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2008

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 15:52

le temps de récupérer les quelques mp3 qui manquent et la compile devrait être en ligne pour la fin de semaine... max.
Y'a 19 - 20 voir un chouia plus de participants. à priori. Je ferai l'appoint le cas échéant pour qu'une âme en peine ne soit pas seule... Cool sans tricher.

Tirage au sort, dès que j'ai fini ma feuille excel et que Jeff a fini de BAISER. donc avant la fin de semaine aussi pouiskaprès on rentre dans la phase "week-end-mariage-il-fait-beau-on-picole" dans nos belles régions.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Cent failles
gengis


Nombre de messages : 3286
Age : 55
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/11/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 19:20

pauouèrreduho² a écrit:
le temps de récupérer les quelques mp3 qui manquent et la compile devrait être en ligne pour la fin de semaine... max.
Y'a 19 - 20 voir un chouia plus de participants. à priori. Je ferai l'appoint le cas échéant pour qu'une âme en peine ne soit pas seule... Cool sans tricher.

Tirage au sort, dès que j'ai fini ma feuille excel et que Jeff a fini de BAISER. donc avant la fin de semaine aussi pouiskaprès on rentre dans la phase "week-end-mariage-il-fait-beau-on-picole" dans nos belles régions.

Thanks.
Et les résultats c'est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
pauouèrreduho²

pauouèrreduho²


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2008

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 21:35

gengis a écrit:
pauouèrreduho² a écrit:
le temps de récupérer les quelques mp3 qui manquent et la compile devrait être en ligne pour la fin de semaine... max.
Y'a 19 - 20 voir un chouia plus de participants. à priori. Je ferai l'appoint le cas échéant pour qu'une âme en peine ne soit pas seule... Cool sans tricher.

Tirage au sort, dès que j'ai fini ma feuille excel et que Jeff a fini de BAISER. donc avant la fin de semaine aussi pouiskaprès on rentre dans la phase "week-end-mariage-il-fait-beau-on-picole" dans nos belles régions.

Thanks.
Et les résultats c'est prévu pour quand ?
calme toi, Gengis... on joue sur juin, le mois de la fumette..
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 17:20

Le tirage au sort de ce jeu a lieu ce sort. Il y aura 10 équipes de 2.
Revenir en haut Aller en bas
hamish
Membre Âne
hamish


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 15/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 17:21

jeffard a écrit:
Le tirage au sort de ce jeu a lieu ce sort. Il y aura 10 équipes de 2.

ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 17:21

jeffard a écrit:
Le tirage au sort de ce jeu a lieu ce soir. Il y aura 10 équipes de 2.
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Cent failles
gengis


Nombre de messages : 3286
Age : 55
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/11/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 19:47

pauouèrreduho² a écrit:
gengis a écrit:
pauouèrreduho² a écrit:
le temps de récupérer les quelques mp3 qui manquent et la compile devrait être en ligne pour la fin de semaine... max.
Y'a 19 - 20 voir un chouia plus de participants. à priori. Je ferai l'appoint le cas échéant pour qu'une âme en peine ne soit pas seule... Cool sans tricher.

Tirage au sort, dès que j'ai fini ma feuille excel et que Jeff a fini de BAISER. donc avant la fin de semaine aussi pouiskaprès on rentre dans la phase "week-end-mariage-il-fait-beau-on-picole" dans nos belles régions.

Thanks.
Et les résultats c'est prévu pour quand ?
calme toi, Gengis... on joue sur juin, le mois de la fumette..
qui bousille les neurones et fait égarer les titres de la compile entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
pauouèrreduho²

pauouèrreduho²


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2008

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 21:59

gengis a écrit:
pauouèrreduho² a écrit:
gengis a écrit:
pauouèrreduho² a écrit:
le temps de récupérer les quelques mp3 qui manquent et la compile devrait être en ligne pour la fin de semaine... max.
Y'a 19 - 20 voir un chouia plus de participants. à priori. Je ferai l'appoint le cas échéant pour qu'une âme en peine ne soit pas seule... Cool sans tricher.

Tirage au sort, dès que j'ai fini ma feuille excel et que Jeff a fini de BAISER. donc avant la fin de semaine aussi pouiskaprès on rentre dans la phase "week-end-mariage-il-fait-beau-on-picole" dans nos belles régions.

Thanks.
Et les résultats c'est prévu pour quand ?
calme toi, Gengis... on joue sur juin, le mois de la fumette..
qui bousille les neurones et fait égarer les titres de la compile entre autres.
en fait c'était bon, j'avais tout.. mais bon 66 morceaux, j'ai le droit de m'égarer un peu. y'a des trucs de oufs, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 22:29

jeffard a écrit:
jeffard a écrit:
Le tirage au sort de ce jeu a lieu ce soir. Il y aura 10 équipes de 2.

A quelle heure FOUTRAL DE BITE ? Je veux vivre cet intense moment où se mêle excitation (de tomber avec une gerce) et angoisse (tomber avec loner, bilbo, denis, pignon, aldo, colonel, karmi, paskaloo, etc., etc.).
Revenir en haut Aller en bas
pauouèrreduho²

pauouèrreduho²


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2008

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 22:34

Bro' a écrit:
jeffard a écrit:
jeffard a écrit:
Le tirage au sort de ce jeu a lieu ce soir. Il y aura 10 équipes de 2.

A quelle heure FOUTRAL DE BITE ? Je veux vivre cet intense moment où se mêle excitation (de tomber avec une gerce) et angoisse (tomber avec loner, bilbo, denis, pignon, aldo, colonel, karmi, paskaloo, etc., etc.).
pas de Loloo.. Jeff doit BAISER. ta selection bute, mon Bro'. fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Migy
Calamité Jeanne
Migy


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 15/01/2007

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 22:40

Bro' a écrit:
jeffard a écrit:
jeffard a écrit:
Le tirage au sort de ce jeu a lieu ce soir. Il y aura 10 équipes de 2.

A quelle heure FOUTRAL DE BITE ? Je veux vivre cet intense moment où se mêle excitation (de tomber avec une gerce) et angoisse (tomber avec loner, bilbo, denis, pignon, aldo, colonel, karmi, paskaloo, etc., etc.).

Allons bon t'y crois vraiment à ce tirage au sort ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 22:50

Migy a écrit:
Bro' a écrit:
jeffard a écrit:
jeffard a écrit:
Le tirage au sort de ce jeu a lieu ce soir. Il y aura 10 équipes de 2.

A quelle heure FOUTRAL DE BITE ? Je veux vivre cet intense moment où se mêle excitation (de tomber avec une gerce) et angoisse (tomber avec loner, bilbo, denis, pignon, aldo, colonel, karmi, paskaloo, etc., etc.).

Allons bon t'y crois vraiment à ce tirage au sort ? Laughing

j'aime être naïf. je t'imagine douce, caline, subtile, aventureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compilation d'été inter-forums   Compilation d'été inter-forums - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation d'été inter-forums
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compilation Musique Concrète / Electroacoustique
» Compil inter forum
» Forums de merde!
» et pour les forums ça marchera aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: