mazuf

| Sujet: la 74 Ven 16 Mai - 15:52 | |
| Du foutage de gueule ! A quoi ça a servi d'avoir gagné les deux dernières guerre, hein ??? | |
|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: la 74 Ven 16 Mai - 15:55 | |
| - mazuf a écrit:
- Du foutage de gueule !
A quoi ça a servi d'avoir gagné les deux dernières guerre, hein ??? Je dis que les ricains auraient pu finir le boulot! C'est vrai que là, çà donne envie d'en bombarder quelques autres... | |
|
mazuf

| Sujet: Re: la 74 Ven 16 Mai - 16:00 | |
| - Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
- Du foutage de gueule !
A quoi ça a servi d'avoir gagné les deux dernières guerre, hein ??? Je dis que les ricains auraient pu finir le boulot! C'est vrai que là, çà donne envie d'en bombarder quelques autres... TAFL, de même qu'ils auraient du aller jusqu'à Bagdad lors de la 1ère guerre du Golfe. | |
|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: la 74 Ven 16 Mai - 16:17 | |
| - mazuf a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
- Du foutage de gueule !
A quoi ça a servi d'avoir gagné les deux dernières guerre, hein ??? Je dis que les ricains auraient pu finir le boulot! C'est vrai que là, çà donne envie d'en bombarder quelques autres... TAFL, de même qu'ils auraient du aller jusqu'à Bagdad lors de la 1ère guerre du Golfe. C'est con et approximatif un ricain. Y'a qu'à voir la bombe H. Même pas foutu d'anéantir correctement un peuple, çà pinaille et çà s'étale sur des décennies. Un boulot d'arabe pour ainsi dire. | |
|