2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 PINK FLOYD

Aller en bas 
+4
Colonel Langlois
Beachboy
Titam
Loner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:39

PINK FLOYD - Page 2 The-wall

Inutile de vous raconter à nouveau l’histoire de ce disque… Pink, rockeur mégalo, étouffé par sa mère, deviendra grand, schizo et facho. Waters y conte une partie de sa vie (la mort de son daron lors de la seconde guerre mondiale) et ses déboires relationnelles avec le showbiz.

Il a alors la main mise total sur le groupe. Donne le choix entre deux projets (« the wall » et « Pros and Cons » », qu’il enregistra par la suite (un des pires disque au monde…)) En désespoir de cause, les autres choisissent The wall, mais sont à peine conviés à la réalisation (Gilmour aura le droit de placer deux compos…deux des meilleures quand même). J’ai eu l’occasion d’entendre les démos, croyez moi le résultat aurait pu être pire, Bob Ezrin a eu des doigts de fée sur cette affaire en rendant l’ensemble franchement audible par rapport au projet de départ…

En cours de route, Waters vire Rick Wright, et demande à un autre batteur de remplacer Mason sur plusieurs titres. Pareil pour Gilmour.

Le résultat est à la hauteur de la folie qui encombre le cerveau de Waters, gargantuesque, et relativement indigeste. (un simple aurait pu tenir la route…) Pour autant, c’est le second succès planétaire du groupe (rare pour un double album..)

Viendra ensuite le film, à l’image du disque et de Parker, prétentieux.

Mais là encore, il y a de nombreux titres que j’aime.

La tournée qui s’en suivra ne comportera qu’une vingtaine de dates de par le monde, tout le matériel étant trop important à gérer…. Ils auront une doublure pendant la première partie du show, avec des masques à leur effigie sur scène pendant qu'un mur se construira peu à peu derrière eux pour être totalement démoli à la fin du concert. Waters a définitivement tourné la carte et ne s’en relèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:44

PINK FLOYD - Page 2 PF-tFC

Le second album le plus mauvais de l’ère Waters. D’ailleurs, ce n’est plus un disque des Pink Floyd, mais le premier disque solo de Waters. Ecrit, composé, et co-produit par sa pomme, il raconte la mort de son père et se prend pour un géopoliticien. Il attaque Tatcher, Pinochet et les grands de ce monde. Il a un melon de la taille du cochon d’Animals, et çà s’entend. D’ailleurs, les autres membres (Gilmour et Mason) sont payés en tant que musicien de studio, Gilmour ne chante que sur un titre (le plus mauvais) et Mason vient deux jours, le temps de jouer ses parties, et repart aussi sec. Pour la première fois, il ne prendra pas part au projet visuel (ce rôle lui était pourtant souvent réservé…). Il n’y aura aucune tournée, pas de promo. A peine un an plus tard, ils seront en procès.

Le titre « THE FINAL CUT » a été choisi sciemment par Waters, car il a décidé qu’il s’agirait du dernier disque des Pink Floyd. Il s’agit d’une pâle copie de The Wall, sans aucun intérêt, à part un titre ou deux, pas trop vilains. Mais je l’écoute quand même (très rarement, certes), parce que bon….
C’est la fin du second chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:23

PINK FLOYD - Page 2 Amomentary

1987. J’ai alors 13 ans, et je ne me suis pas encore affranchi de l’influence de la discothèque de mon père sur moi. Résultat, lorsque sort ce disque, je saute dessus comme un seul homme. Et j’aime. Par obligation pour ainsi dire. Et pourtant, c’est mauvais. Très mauvais, mais je vais l’user jusqu’à la corde au point de me prouver le contraire pendant quelques années.

Le groupe sort de 4 ans de procès dont l’issue donne enfin le droit à Gilmour de continuer à enregistrer sous le nom de Pink Floyd (en fait, çà s’est réglé à coups de millions pour Waters…) Du coup, il transforme sa péniche en Studio et enregistre en quelques semaines un disque pour prouver que le Floyd peut exister sans Waters, sauf que le résultat n’est pas très probant. Composé avec les pieds et produit à la truelle (les années 80 quoi…) ce disque ne sonne pas. Les chansons sont mauvaises et, là où l’on entendait tous les instruments les uns sans les autres sur les autres disques, formant un tout cohérent, on entend ici une bouillie infâme, froide comme un iceberg. Wright revient, mais ne change rien à l’affaire. Aujourd’hui, je l’écoute une fois tous les deux ou trois ans, histoire de ce dire : tiens, çà me rappelle quand j’étais môme…mais pas plus.

Anecdote du jour bonjour : Les quelques 800 lits étalés sur la plage pour les besoins de la photo de la pochette ont été remballés fissa le premier soir, un orage pointant sa tronche (une anecdote aussi creuse que le disque en fait…).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:53

PINK FLOYD - Page 2 Pink-Floyd-The-Division-Bell-54888
PINK FLOYD - Page 2 54888b

Une fin en fanfare ! Pardon, une fin en naufrage. Il fait pire que le précédent et c’est pas peu dire…. Conçu à l’identique du précédent (même schéma, mêmes intros…), Gilmour n’écrit plus les textes ou presque, il les laisse à sa femme (qui s’en sort guère mieux) et se fait aider pour la compo par Ezrin ou Wright, mais c’est pas vraiment lui rendre service. Rien à sauver non plus, si ce n’est un prod’ un peu plus chiadée où l’on retrouve le son de Gilmour. Car oui, malgré tous ses défauts, Gilmour possède tout de même des qualités. C’est un bon guitariste. Pas formidable techniquement, mais avec un beau toucher je trouve. Sa strat’ y est pour beaucoup, et çà, par contre, j’aime. Bref, un album qui sent les impôts, mais j’ai beau chercher , y’a rien de rien à sauver dans ce disque. Seul disque que je n’arrive plus à écouter. A part le morceau d’intro peut-être.

Quelques mois après la sortie, j’irai les voir à Chantilly. Musicalement, aucun intérêt ou presque, mais j’y étais, et je les ai vu, avant qu’ils tirent leur révérence. Visuellement, çà avait tout de même de la gueule.

Anecdote ? Non, pas là non. Ah si, Division Bell, c’est le nom de la cloche du parlement anglais il me semble. Car c’est un album qui s’adresse en partie à Waters où Gilmour règle ses comptes (personnels et bancaires…) Une fin bien triste en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:50

Lundi, je vous fais l'intégrale des bootlegs! Laughing joke

Mais non, j'déconne, j'les ai pas tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
henry potter

henry potter


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 19/09/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:09

Loner a écrit:
Lundi, je vous fais l'intégrale des bootlegs! Laughing joke

Mais non, j'déconne, j'les ai pas tous!

Bel effort en tout cas. Je me suis régalé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:14

henry potter a écrit:
Loner a écrit:
Lundi, je vous fais l'intégrale des bootlegs! Laughing joke

Mais non, j'déconne, j'les ai pas tous!

Bel effort en tout cas. Je me suis régalé. Cool
Embarassed Ah bon, ben merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:58

Pour ceux qui en redemandent, je vous concocte (merdredi sans doute) un petit "ce à quoi vous avez échappé" concernant les Floyd, histoire d'être totalement complet (Beachboy ne tient plus dans ses pompes rien qu'à l'idée) sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:02

Loner a écrit:
Pour ceux qui en redemandent, je vous concocte (merdredi sans doute) un petit "ce à quoi vous avez échappé" concernant les Floyd, histoire d'être totalement complet (Beachboy ne tient plus dans ses pompes rien qu'à l'idée) sur le sujet.
AU moins, tu sais ce dont tu parles, c'est ce qui rend ton truc intéressant. Pas comme d'autres qui déblatèrent ici sans rien y connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:08

Titam a écrit:
Loner a écrit:
Pour ceux qui en redemandent, je vous concocte (merdredi sans doute) un petit "ce à quoi vous avez échappé" concernant les Floyd, histoire d'être totalement complet (Beachboy ne tient plus dans ses pompes rien qu'à l'idée) sur le sujet.
AU moins, tu sais ce dont tu parles, c'est ce qui rend ton truc intéressant. Pas comme d'autres qui déblatèrent ici sans rien y connaître.

TU veux parler de la gonzesse qui nous tanne avec son baroque?
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:11

Titam a écrit:
Loner a écrit:
Pour ceux qui en redemandent, je vous concocte (merdredi sans doute) un petit "ce à quoi vous avez échappé" concernant les Floyd, histoire d'être totalement complet (Beachboy ne tient plus dans ses pompes rien qu'à l'idée) sur le sujet.
AU moins, tu sais ce dont tu parles, c'est ce qui rend ton truc intéressant. Pas comme d'autres qui déblatèrent ici sans rien y connaître.
Embarassed Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:19

bilboquet a écrit:
Titam a écrit:
Loner a écrit:
Pour ceux qui en redemandent, je vous concocte (merdredi sans doute) un petit "ce à quoi vous avez échappé" concernant les Floyd, histoire d'être totalement complet (Beachboy ne tient plus dans ses pompes rien qu'à l'idée) sur le sujet.
AU moins, tu sais ce dont tu parles, c'est ce qui rend ton truc intéressant. Pas comme d'autres qui déblatèrent ici sans rien y connaître.

TU veux parler de la gonzesse qui nous tanne avec son baroque?

12/10
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:23

Bro' a écrit:
bilboquet a écrit:
Titam a écrit:
Loner a écrit:
Pour ceux qui en redemandent, je vous concocte (merdredi sans doute) un petit "ce à quoi vous avez échappé" concernant les Floyd, histoire d'être totalement complet (Beachboy ne tient plus dans ses pompes rien qu'à l'idée) sur le sujet.
AU moins, tu sais ce dont tu parles, c'est ce qui rend ton truc intéressant. Pas comme d'autres qui déblatèrent ici sans rien y connaître.

TU veux parler de la gonzesse qui nous tanne avec son baroque?

12/10
Rolling Eyes
Vous voulez jouer au plus con? Je vais vous laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:54

Titam a écrit:
Bro' a écrit:
bilboquet a écrit:
Titam a écrit:
Loner a écrit:
Pour ceux qui en redemandent, je vous concocte (merdredi sans doute) un petit "ce à quoi vous avez échappé" concernant les Floyd, histoire d'être totalement complet (Beachboy ne tient plus dans ses pompes rien qu'à l'idée) sur le sujet.
AU moins, tu sais ce dont tu parles, c'est ce qui rend ton truc intéressant. Pas comme d'autres qui déblatèrent ici sans rien y connaître.

TU veux parler de la gonzesse qui nous tanne avec son baroque?

12/10
Rolling Eyes
Vous voulez jouer au plus con? Je vais vous laisser gagner.

tu nous laisserais le dernier mot ? j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:02

Les 3 ou 4 comiques genre Bitchboy, bilboquequette et KanterBro' sont pas obligés de me pourrir mon beau topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:09

Loner a écrit:
Les 3 ou 4 comiques genre Bitchboy, bilboquequette et KanterBro' sont pas obligés de me pourrir mon beau topic!

Jusque là, nous avons toujours mis un point de Loner à pourrir tous les topics, je vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:13

Loner a écrit:
Les 3 ou 4 comiques genre Bitchboy, bilboquequette et KanterBro' sont pas obligés de me pourrir mon beau topic!

Il est déjà pourri à la racine, ton topic
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:17

Beachboy a écrit:
Loner a écrit:
Les 3 ou 4 comiques genre Bitchboy, bilboquequette et KanterBro' sont pas obligés de me pourrir mon beau topic!

Il est déjà pourri à la racine, ton topic
t'attends quoi pour nous pondre un truc sur Pete Doherty?
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:19

Titam a écrit:
Beachboy a écrit:
Loner a écrit:
Les 3 ou 4 comiques genre Bitchboy, bilboquequette et KanterBro' sont pas obligés de me pourrir mon beau topic!

Il est déjà pourri à la racine, ton topic
t'attends quoi pour nous pondre un truc sur Pete Doherty?

Chiche ?

Ca serait plus court, avec 2 albums pour les Libertines, 2 pour les Babyshambles, + quelques bootlegs et autres EP
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:25

Beachboy a écrit:
Titam a écrit:
Beachboy a écrit:
Loner a écrit:
Les 3 ou 4 comiques genre Bitchboy, bilboquequette et KanterBro' sont pas obligés de me pourrir mon beau topic!

Il est déjà pourri à la racine, ton topic
t'attends quoi pour nous pondre un truc sur Pete Doherty?

Chiche ?

Ca serait plus court, avec 2 albums pour les Libertines, 2 pour les Babyshambles, + quelques bootlegs et autres EP
bah vazy! Après tout, je trouve ca sympa qu'on ait un peu l'occasion d'argumenter sur des groupes qu'on aime et qui sont conchiés par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:17

Titam a écrit:
Beachboy a écrit:
Titam a écrit:
Beachboy a écrit:
Loner a écrit:
Les 3 ou 4 comiques genre Bitchboy, bilboquequette et KanterBro' sont pas obligés de me pourrir mon beau topic!

Il est déjà pourri à la racine, ton topic
t'attends quoi pour nous pondre un truc sur Pete Doherty?

Chiche ?

Ca serait plus court, avec 2 albums pour les Libertines, 2 pour les Babyshambles, + quelques bootlegs et autres EP
bah vazy! Après tout, je trouve ca sympa qu'on ait un peu l'occasion d'argumenter sur des groupes qu'on aime et qui sont conchiés par tout le monde.
TAFT, je suis pour que chacun s'exprime sur des sujets qui le branchent. Belle plume ou pas, on s'en cogne, on n'est pas à apostrophes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:35

Soyons honnêtes, déjà qu’en Studio, une fois le côté sentimental passé, je dois bien admettre que l’œuvre Studio n’est pas toujours dés plus pertinente, en Live, c’est carrément n’importe quoi. Les rares traces officielles du groupe sont toutes mauvaises et ne présentent aucun intérêt, ou presque. A part le disque Live d’Ummagumma, il existe trois live officiels.

Commençons donc par les deux premiers :

DELICATE SOUND OF THUNDER :

Enregistré lors de la tournée de A momentary lapse of reason, le live est à l’image de son pendant studio, mauvais. Le son est pourri, retravaillé en studio, les versions frisent la variétoche, et les rares adaptations (la plupart du temps, les Floyd jouent note à note le morceau…) sont imbuvables (cf Money, un massacre d’un morceau pourtant loin d’être le meilleur du groupe, part en reggae moche sur la fin…). Bref, à éviter.
PINK FLOYD - Page 2 0077779148028

PULSE :

Le constat est le même que le précédent. A noter que le groupe se fend d’une reprise d’Astronomy domine, plus jouée depuis le début des années 70, dans une version aseptisée et ridicule. Ils jouent également l’intégrale de DARK SIDE OF THE MOON, mais l’ensemble n’a pas le moindre intérêt. 2 h 30 franchement longuettes à éviter également.
La première version, coffret cartonnée, comportait une petite loupiotte qui cligontait. Gadget qui masquait le peu d'inventivité de l'ensemble et la pauvreté artistique de l'entreprise.
PINK FLOYD - Page 2 Pinkfloyd-album-pulse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:42

THE WALL LIVE

Bon, ben là, c’est pareil. L’album est joué pratiquement à la note, et les ajouts n’apportent rien du tout. Sorti 20 ans après, il faut bien reconnaître que l’ensemble ne tient plus la route. C’est daté, les effets sur les guitares, d’un autre âge, et surtout, sans les images, ce disque fait uniquement figure de document à posséder pour les monomaniaques de mon genre. Pour les autres, passez votre chemin.

PINK FLOYD - Page 2 59707
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness


Nombre de messages : 3093
Date d'inscription : 12/05/2007

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:45

si je lis bien, et en résumé
voilà une disco pas terrible voire mauvaise (y compris en live)
sauf le premier album
j'ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:49

MuteWitness a écrit:
si je lis bien, et en résumé
voilà une disco pas terrible voire mauvaise (y compris en live)
sauf le premier album
j'ai bon là ?

Arrête, tu vas nous froisser Lolo qui vient de se fendre de 4 pages pour un truc mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINK FLOYD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD   PINK FLOYD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PINK FLOYD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: