| Les régles du top 100 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:15 | |
| No more fucking rules, chacun fait il veut. Cà évite à certains de gruger en loucedé! Qu'en dites-vous? | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:16 | |
| rien capté. pas de duos ? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:17 | |
| - jeffard a écrit:
- rien capté. pas de duos ?
Si, mais tu peux tricher. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:18 | |
| - jeffard a écrit:
chacun à le droit d'utiliser ce qu'il veut pour trouver un titre... Google par exemple... Les duos, si si, c'est plus sympa je pense... | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:23 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
chacun à le droit d'utiliser ce qu'il veut pour trouver un titre... Google par exemple... Les duos, si si, c'est plus sympa je pense... Plein l'utilisent depuis longtemps. par contre, si t'as déjà tous les titres taggés, c'est plus de la triche, c'est du non-jeu. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:23 | |
| - jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
chacun à le droit d'utiliser ce qu'il veut pour trouver un titre... Google par exemple... Les duos, si si, c'est plus sympa je pense... Plein l'utilisent depuis longtemps. par contre, si t'as déjà tous les titres taggés, c'est plus de la triche, c'est du non-jeu. Putain si j'avais su qu'on pouvait utiliser Google depuis longtemps... Monde de merde. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:24 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
chacun à le droit d'utiliser ce qu'il veut pour trouver un titre... Google par exemple... Les duos, si si, c'est plus sympa je pense... Plein l'utilisent depuis longtemps. par contre, si t'as déjà tous les titres taggés, c'est plus de la triche, c'est du non-jeu. Putain si j'avais su qu'on pouvait utiliser Google depuis longtemps... Monde de merde. Pas mieux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:25 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
chacun à le droit d'utiliser ce qu'il veut pour trouver un titre... Google par exemple... Les duos, si si, c'est plus sympa je pense... Plein l'utilisent depuis longtemps. par contre, si t'as déjà tous les titres taggés, c'est plus de la triche, c'est du non-jeu. Putain si j'avais su qu'on pouvait utiliser Google depuis longtemps... Monde de merde. Pas mieux. On doit être les seuls couillons de ce forum à pas avoir utilisé Google mon Lolo. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Ven 25 Avr - 23:25 | |
| [quote="jeffard"][quote="Loner"] - jeffard a écrit:
- si t'as déjà tous les titres taggés, c'est plus de la triche, c'est du non-jeu.
Oui, non, là, aucun intérêt. En tout cas, je ne le vois pas. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Sam 26 Avr - 1:15 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
chacun à le droit d'utiliser ce qu'il veut pour trouver un titre... Google par exemple... Les duos, si si, c'est plus sympa je pense... Plein l'utilisent depuis longtemps. par contre, si t'as déjà tous les titres taggés, c'est plus de la triche, c'est du non-jeu. Putain si j'avais su qu'on pouvait utiliser Google depuis longtemps... Monde de merde. Pas mieux. C'est clair...BANDE D'ENCULES, JE VOUS DETESTE !!!!!!!!!! | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 15:55 | |
| Il ne vous reste plus que 10 jours avant de vous prendre une branlée par dan-azer et moi-même. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 15:59 | |
| - mazuf a écrit:
- Il ne vous reste plus que 10 jours avant de vous prendre une branlée par dan-azer et moi-même.
Mazuf, je surkiffe ton humour, vraiment. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 16:00 | |
| L'ami Bro' et ma pomme, on va vous bâcher comme rarement dans l'histoire du net, tas de branques! | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 16:07 | |
| bro' m'a confié il y a deux jours qu'il ne vous restait plus que 52 titres à trouver. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 16:27 | |
| - mazuf a écrit:
- bro' m'a confié il y a deux jours qu'il ne vous restait plus que 52 titres à trouver.
Bro' est un adepte de Bruel, il bluffe comme il respire. On a trouvé au moins 113 titres, c'est dire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 16:29 | |
| - Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
- bro' m'a confié il y a deux jours qu'il ne vous restait plus que 52 titres à trouver.
Bro' est un adepte de Bruel, il bluffe comme il respire. On a trouvé au moins 113 titres, c'est dire. C'est dire si ça truande à tous les étages. BBoy en a 112, vous 113, et le colo va certainement en rajouter 5 à celles qu'à trouvées BBoy. Bravo. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 17:57 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
Bro' est un adepte de Bruel, il bluffe comme il respire. On a trouvé au moins 113 titres, c'est dire. C'est dire si ça truande à tous les étages. BBoy en a 112, vous 113, et le colo va certainement en rajouter 5 à celles qu'à trouvées BBoy. Bravo. NO RULES c'est la règle !!! au moins, personne ne se fera enflé puisque tous les coups sont permis. et honnêtement si tu veux mettre en place un jeu clean, uniquement basé sur les connaissances musicales et la mémoire, tu la mets juste en écoute avec impossibilité de télécharger les titres. en 2 jours tout le monde rend sa grille. si tu connais, tu remplis les cases sinon tu zappes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 17:58 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
Bro' est un adepte de Bruel, il bluffe comme il respire. On a trouvé au moins 113 titres, c'est dire. C'est dire si ça truande à tous les étages. BBoy en a 112, vous 113, et le colo va certainement en rajouter 5 à celles qu'à trouvées BBoy. Bravo. NO RULES c'est la règle !!!
au moins, personne ne se fera enflé puisque tous les coups sont permis. et honnêtement si tu veux mettre en place un jeu clean, uniquement basé sur les connaissances musicales et la mémoire, tu la mets juste en écoute avec impossibilité de télécharger les titres. en 2 jours tout le monde rend sa grille. si tu connais, tu remplis les cases sinon tu zappes. Je vois pas en quoi le fait de ne pas télécharger un titre éviterait la truande... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 18:02 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
Bro' est un adepte de Bruel, il bluffe comme il respire. On a trouvé au moins 113 titres, c'est dire. C'est dire si ça truande à tous les étages. BBoy en a 112, vous 113, et le colo va certainement en rajouter 5 à celles qu'à trouvées BBoy. Bravo. NO RULES c'est la règle !!!
au moins, personne ne se fera enflé puisque tous les coups sont permis. et honnêtement si tu veux mettre en place un jeu clean, uniquement basé sur les connaissances musicales et la mémoire, tu la mets juste en écoute avec impossibilité de télécharger les titres. en 2 jours tout le monde rend sa grille. si tu connais, tu remplis les cases sinon tu zappes. Je vois pas en quoi le fait de ne pas télécharger un titre éviterait la truande... c'est pas faux. disons que le titre tu l'écoutes une fois et basta. le seul titre qui nous manque avec mon copain Loner je peux l'écouter en boucle, je n'aurais jamais une révélation. donc tout le monde a déjà triché à fond les ballons lors de vos précédentes joutes (sauf ma pomme). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 18:08 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
au moins, personne ne se fera enflé puisque tous les coups sont permis. et honnêtement si tu veux mettre en place un jeu clean, uniquement basé sur les connaissances musicales et la mémoire, tu la mets juste en écoute avec impossibilité de télécharger les titres. en 2 jours tout le monde rend sa grille. si tu connais, tu remplis les cases sinon tu zappes. Je vois pas en quoi le fait de ne pas télécharger un titre éviterait la truande... c'est pas faux. disons que le titre tu l'écoutes une fois et basta. le seul titre qui nous manque avec mon copain Loner je peux l'écouter en boucle, je n'aurais jamais une révélation. donc tout le monde a déjà triché à fond les ballons lors de vos précédentes joutes (sauf ma pomme). Je te rappelle qu'on faisait équipe... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 18:24 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
au moins, personne ne se fera enflé puisque tous les coups sont permis. et honnêtement si tu veux mettre en place un jeu clean, uniquement basé sur les connaissances musicales et la mémoire, tu la mets juste en écoute avec impossibilité de télécharger les titres. en 2 jours tout le monde rend sa grille. si tu connais, tu remplis les cases sinon tu zappes. Je vois pas en quoi le fait de ne pas télécharger un titre éviterait la truande... c'est pas faux. disons que le titre tu l'écoutes une fois et basta. le seul titre qui nous manque avec mon copain Loner je peux l'écouter en boucle, je n'aurais jamais une révélation. donc tout le monde a déjà triché à fond les ballons lors de vos précédentes joutes (sauf ma pomme). Je te rappelle qu'on faisait équipe... c'était délicieux mais je regrette très sincèrement que nous n'ayons pu aller au fond des choses. m'est avis que si nous avions appliqué les même méthodes que nos adversaires, leurs narines seraient encore rempli de leur immonde caca. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 18:36 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
au moins, personne ne se fera enflé puisque tous les coups sont permis. et honnêtement si tu veux mettre en place un jeu clean, uniquement basé sur les connaissances musicales et la mémoire, tu la mets juste en écoute avec impossibilité de télécharger les titres. en 2 jours tout le monde rend sa grille. si tu connais, tu remplis les cases sinon tu zappes. Je vois pas en quoi le fait de ne pas télécharger un titre éviterait la truande... c'est pas faux. disons que le titre tu l'écoutes une fois et basta. le seul titre qui nous manque avec mon copain Loner je peux l'écouter en boucle, je n'aurais jamais une révélation. donc tout le monde a déjà triché à fond les ballons lors de vos précédentes joutes (sauf ma pomme). Je te rappelle qu'on faisait équipe... c'était délicieux mais je regrette très sincèrement que nous n'ayons pu aller au fond des choses.
m'est avis que si nous avions appliqué les même méthodes que nos adversaires, leurs narines seraient encore rempli de leur immonde caca. Et ben devine! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 18:45 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- mazuf a écrit:
au moins, personne ne se fera enflé puisque tous les coups sont permis. et honnêtement si tu veux mettre en place un jeu clean, uniquement basé sur les connaissances musicales et la mémoire, tu la mets juste en écoute avec impossibilité de télécharger les titres. en 2 jours tout le monde rend sa grille. si tu connais, tu remplis les cases sinon tu zappes. Je vois pas en quoi le fait de ne pas télécharger un titre éviterait la truande... c'est pas faux. disons que le titre tu l'écoutes une fois et basta. le seul titre qui nous manque avec mon copain Loner je peux l'écouter en boucle, je n'aurais jamais une révélation. donc tout le monde a déjà triché à fond les ballons lors de vos précédentes joutes (sauf ma pomme). Je te rappelle qu'on faisait équipe... c'était délicieux mais je regrette très sincèrement que nous n'ayons pu aller au fond des choses.
m'est avis que si nous avions appliqué les même méthodes que nos adversaires, leurs narines seraient encore rempli de leur immonde caca. Et ben devine! hihi !!! pour la peine je te fais un gros bisou. | |
|
 | |

| |
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Les régles du top 100 Mar 20 Mai - 20:10 | |
| Pour faire un jeu clean, la seule solution que je vois c'est le blindtest: Des extraits de 40 morceaux différents mixés en 2 minutes. Il faut reconnaitre les titres et l'auteur. Avec un délai assez court pour rendre les réponses. Avec bro' nous avions gagné un jeu de ce type sur fütriquet. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les régles du top 100  | |
| |
|
 | |
| Les régles du top 100 | |
|