| | Tiens... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oyster

| Sujet: Re: Tiens... Dim 27 Avr - 1:52 | |
| - Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- A mon avis, il est heureux que cette photo soit floue.
Toi aussi tu es adepte du spanking ? je suis plus Bukkake. Je vois que tu as su te tenir informé des pratiques de ton siècle. Oui, le Kama sutra, c'est pour les vieux. En même temps, le bukkake est aussi une pâtisserie japonaise, un truc plus adapté à ton âge, quoi. C'est dommage que tu ne puisses pas rester sur ce forum, tu avais l'air d'être un gentil garçon! Les gentils garçons ne s'entendent pas avec les vieux beaux dans ton genre. | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Tiens... Dim 27 Avr - 19:38 | |
| - Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Toi aussi tu es adepte du spanking ? je suis plus Bukkake. Je vois que tu as su te tenir informé des pratiques de ton siècle. Oui, le Kama sutra, c'est pour les vieux. En même temps, le bukkake est aussi une pâtisserie japonaise, un truc plus adapté à ton âge, quoi. C'est dommage que tu ne puisses pas rester sur ce forum, tu avais l'air d'être un gentil garçon! Les gentils garçons ne s'entendent pas avec les vieux beaux dans ton genre. Certes. Au mieux, ils peuvent aspirer à devenir leurs éromènes. Oyster sera Ganymède, Iolaos, Patrocle, ou ne sera pas. | |
|  | | Oyster

| Sujet: Re: Tiens... Lun 28 Avr - 2:01 | |
| - Titam a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Toi aussi tu es adepte du spanking ? je suis plus Bukkake. Je vois que tu as su te tenir informé des pratiques de ton siècle. Oui, le Kama sutra, c'est pour les vieux. En même temps, le bukkake est aussi une pâtisserie japonaise, un truc plus adapté à ton âge, quoi. C'est dommage que tu ne puisses pas rester sur ce forum, tu avais l'air d'être un gentil garçon! Les gentils garçons ne s'entendent pas avec les vieux beaux dans ton genre. Certes. Au mieux, ils peuvent aspirer à devenir leurs éromènes. Oyster sera Ganymède, Iolaos, Patrocle, ou ne sera pas. Oyster ne sait déjà plus où donner de la tête, ce n'est pas la peine d'en rajouter. | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Tiens... Lun 28 Avr - 2:51 | |
| - Oyster a écrit:
- Titam a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Toi aussi tu es adepte du spanking ? je suis plus Bukkake. Je vois que tu as su te tenir informé des pratiques de ton siècle. Oui, le Kama sutra, c'est pour les vieux. En même temps, le bukkake est aussi une pâtisserie japonaise, un truc plus adapté à ton âge, quoi. C'est dommage que tu ne puisses pas rester sur ce forum, tu avais l'air d'être un gentil garçon! Les gentils garçons ne s'entendent pas avec les vieux beaux dans ton genre. Certes. Au mieux, ils peuvent aspirer à devenir leurs éromènes. Oyster sera Ganymède, Iolaos, Patrocle, ou ne sera pas. Oyster ne sait déjà plus où donner de la tête, ce n'est pas la peine d'en rajouter. I like you giving head. | |
|  | | pauouèrreduho²

| Sujet: Re: Tiens... Mer 4 Juin - 12:51 | |
| - Oyster a écrit:
- Titam a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Toi aussi tu es adepte du spanking ? je suis plus Bukkake. Je vois que tu as su te tenir informé des pratiques de ton siècle. Oui, le Kama sutra, c'est pour les vieux. En même temps, le bukkake est aussi une pâtisserie japonaise, un truc plus adapté à ton âge, quoi. C'est dommage que tu ne puisses pas rester sur ce forum, tu avais l'air d'être un gentil garçon! Les gentils garçons ne s'entendent pas avec les vieux beaux dans ton genre. Certes. Au mieux, ils peuvent aspirer à devenir leurs éromènes. Oyster sera Ganymède, Iolaos, Patrocle, ou ne sera pas. Oyster ne sait déjà plus où donner de la tête, ce n'est pas la peine d'en rajouter. donner de la tête, ça peut faire mâle  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tiens...  | |
| |
|  | | | Tiens... | |
|