| Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! | |
|
+8Oyster hamish koopa Titam Loner Beachboy mazuf jeffard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 16:47 | |
| Z'avez qu'à m'envoyer vos grilles en double, je ferai la synthèse et le best of. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 17:12 | |
| - Titam a écrit:
- Z'avez qu'à m'envoyer vos grilles en double, je ferai la synthèse et le best of.
Pour nous, ça revient au même. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 18:00 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Z'avez qu'à m'envoyer vos grilles en double, je ferai la synthèse et le best of.
Pour nous, ça revient au même. Wé, bons derniers! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 18:43 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Encore avec Paskaloo? Merde, va falloir qu'on retrouve ses titres... Remarque au moins, on va bien se marrer à remplir les blancs!
Tu me feras une copie de vos conneries une fois terminé, parceque Jeff les mets plus, je me marre bien en les lisant. je les boycotte. sur la dernière grille, au morceau des Ojos brujos que je connaissais même pas avant, Bilbo a mis "encore une merde à jeffard" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 18:52 | |
| - jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Encore avec Paskaloo? Merde, va falloir qu'on retrouve ses titres... Remarque au moins, on va bien se marrer à remplir les blancs!
Tu me feras une copie de vos conneries une fois terminé, parceque Jeff les mets plus, je me marre bien en les lisant. je les boycotte. sur la dernière grille, au morceau des Ojos brujos que je connaissais même pas avant, Bilbo a mis "encore une merde à jeffard" en même temps, quand c'est un morceau de jazz chiantissime aux accents bronzés, on colle tous le morceaux à Bilbo en disant "ouh la, encore une merde jazzy fusion improbable à Bilou".  | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 18:54 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
Tu me feras une copie de vos conneries une fois terminé, parceque Jeff les mets plus, je me marre bien en les lisant. je les boycotte. sur la dernière grille, au morceau des Ojos brujos que je connaissais même pas avant, Bilbo a mis "encore une merde à jeffard" en même temps, quand c'est un morceau de jazz chiantissime aux accents bronzés, on colle tous le morceaux à Bilbo en disant "ouh la, encore une merde jazzy fusion improbable à Bilou".  sauf que dans ce cas-là, on se trompe jamais. j'ai parfois l'impression d'être le Max Havelaar de ce forum. Tout ce qui vient du tiers-monde, c'est pour ma gueule (à part les jazz de 25 minutes) | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 19:20 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
Tu me feras une copie de vos conneries une fois terminé, parceque Jeff les mets plus, je me marre bien en les lisant. je les boycotte. sur la dernière grille, au morceau des Ojos brujos que je connaissais même pas avant, Bilbo a mis "encore une merde à jeffard" en même temps, quand c'est un morceau de jazz chiantissime aux accents bronzés, on colle tous le morceaux à Bilbo en disant "ouh la, encore une merde jazzy fusion improbable à Bilou".  sauf que dans ce cas-là, on se trompe jamais. j'ai parfois l'impression d'être le Max Havelaar de ce forum. Tout ce qui vient du tiers-monde, c'est pour ma gueule (à part les jazz de 25 minutes) C’est vrai. J’ai bossé un peu sur la compile ce matin et je t’ai collé un maximum de morceaux bamboulas. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Mar 29 Avr - 20:42 | |
| - Dan a écrit:
- C’est vrai. J’ai bossé un peu sur la compile ce matin et je t’ai collé un maximum de morceaux bamboulas.
j'espère bien | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 2:01 | |
| - mazuf a écrit:
- Dan a écrit:
- C’est vrai. J’ai bossé un peu sur la compile ce matin et je t’ai collé un maximum de morceaux bamboulas.
j'espère bien Dan s'est fait enrôlé dans un sovkhoze. c'est moche. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 10:46 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
- Dan a écrit:
j'espère bien Dan s'est fait enrôlé dans un sovkhoze. c'est moche. C'est vrai que passer du bleu au rouge, c'est rude. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 17:58 | |
| - Loner a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
- Dan a écrit:
j'espère bien Dan s'est fait enrôlé dans un sovkhoze. c'est moche. C'est vrai que passer du bleu au rouge, c'est rude. Ca donnera du violet. Qui, comme chacun sait, est la couleur symbolique de la pénitence dans la liturgie chrétienne. Ca lui ira parfaitement. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 22:23 | |
| Bande de grosses connasses, un mec « un peu de droite sans trop y croire » et un mec « un peu de gauche qui n’y croit plus parfois », ça risque de vous niquer dans les grandes largeurs sur cette plaisante compile 9. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 22:26 | |
| - Dan a écrit:
- Bande de grosses connasses, un mec « un peu de droite sans trop y croire » et un mec « un peu de gauche qui n’y croit plus parfois », ça risque de vous niquer dans les grandes largeurs sur cette plaisante compile 9.
Tu parles, un mec " qui a du taf ras la gueule" et un mec " qui essaye de boucler sa thèse et passe en coup de vent une fois par mois", ça fait pas peur à grand'monde, ma douce connasse pétassoïde. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 22:31 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Bande de grosses connasses, un mec « un peu de droite sans trop y croire » et un mec « un peu de gauche qui n’y croit plus parfois », ça risque de vous niquer dans les grandes largeurs sur cette plaisante compile 9.
Tu parles, un mec "qui a du taf ras la gueule" et un mec "qui essaye de boucler sa thèse et passe en coup de vent une fois par mois", ça fait pas peur à grand'monde, ma douce connasse pétassoïde. La jeune France qui bouge gagnera. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 22:36 | |
| La jeune france qui télécharge des sonneries de merde pour le portable, mais qui n'est pas foutue d'acheter un skeud, bon ou mauvais, je l'encule. Oui Monsieur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! Jeu 1 Mai - 22:36 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Tu parles, un mec "qui a du taf ras la gueule" et un mec "qui essaye de boucler sa thèse et passe en coup de vent une fois par mois", ça fait pas peur à grand'monde, ma douce connasse pétassoïde. La jeune France qui bouge gagnera. Jeune dans son corps, vieux dans sa tête. Le ouineur 2008 à la sauce franchouillarde. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort !  | |
| |
|
 | |
| Top 100 2rocks Volume 9 : Liens et tirage au sort ! | |
|