| L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 13:14 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:26 | |
| Bon, çà parle de quoi en gros? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:38 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:43 | |
| Ah oui, j'ai vu çà.... C'est bien, on amuse le peuple. Hier, on apprenait que boire de la flotte par galon de 5, çà serte à rien, aujourd'hui, çà, demain, on va nous dire très sérieusement que si t'appelles ton môme Robert, plutôt que Jean-Jacques, il a toutes les chances de finir arracheur de sacs à main à montmartre. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:49 | |
| - Loner a écrit:
- Bon, çà parle de quoi en gros?
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... en revanche rien n'est dit sur la relation entre alimentation de la mère et calvitie du fils. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:53 | |
| - Loner a écrit:
- Ah oui, j'ai vu çà.... C'est bien, on amuse le peuple. Hier, on apprenait que boire de la flotte par galon de 5, çà serte à rien, aujourd'hui, çà, demain, on va nous dire très sérieusement que si t'appelles ton môme Robert, plutôt que Jean-Jacques, il a toutes les chances de finir arracheur de sacs à main à montmartre.
et aujourd'hui le gouvernement lance une campagne si t'as pas assez de pouvoir d'achat pour bouffer tes 5 fruits et légumes frais par jour il te reste le surgelé et les conserves. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:53 | |
| - henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... en revanche rien n'est dit sur la relation entre alimentation de la mère et calvitie du fils. Prout! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:54 | |
| - henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... en revanche rien n'est dit sur la relation entre alimentation de la mère et calvitie du fils. Rien a voir avec la bouffe en l'occurrence, c'est une des manifestations du syndrome de Meadow (ou le syndrome de Münchausen par procuration): La mère de Loner a passé son temps à lui arracher les cheveux avant d'aller voir le médecin en criant:" Docteur, c'est horrible, mon fils perd ses cheveux à 6 ans!" | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:56 | |
| En substance, elle aurait rajouté:
"Par contre, les grosses connasses des deux rocks, je les emmerde!"
"Mais ceci est une autre histoire!" Thierry Rolland | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:56 | |
| [quote="Loner"] - henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... Que des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet dans l'espèce humaine, c'est assez récent quand même. Jusque là, on se contentait de suivre les recettes de grand-mère sans trop se poser de questions. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 14:58 | |
| - Loner a écrit:
- En substance, elle aurait rajouté:
"Par contre, les grosses connasses des deux rocks, je les emmerde!"
"Mais ceci est une autre histoire!" Thierry Rolland Je vois d'où te vient cette grossièreté sans bornes. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 15:04 | |
| [quote="bilboquet"] - Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... Que des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet dans l'espèce humaine, c'est assez récent quand même. Jusque là, on se contentait de suivre les recettes de grand-mère sans trop se poser de questions. de toute façon d'ici une centaine d'années on choisira son môme sur catalogue via le clônage... je sais je lance un pavé dans la mare là. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Mer 23 Avr - 15:15 | |
| [quote="henry potter"] - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... Que des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet dans l'espèce humaine, c'est assez récent quand même. Jusque là, on se contentait de suivre les recettes de grand-mère sans trop se poser de questions. de toute façon d'ici une centaine d'années on choisira son môme sur catalogue via le clônage... je sais je lance un pavé dans la mare là. Merde, si même la reproduction n'est plus à la portée de toutes les bourses. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Ven 25 Avr - 11:20 | |
| [quote="bilboquet"] - henry potter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... Que des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet dans l'espèce humaine, c'est assez récent quand même. Jusque là, on se contentait de suivre les recettes de grand-mère sans trop se poser de questions. de toute façon d'ici une centaine d'années on choisira son môme sur catalogue via le clônage... je sais je lance un pavé dans la mare là. Merde, si même la reproduction n'est plus à la portée de toutes les bourses. en parlant de bourses j'ai entendu ce matin à la radio que lorsque les premières chaleurs de printemps pointent leur (placid et) museau nos balloches doublent de volume, exactement comme celles du canard exposé à la lumière... je propose que nous mesurions tout ça pour étayer ou non cette théorie scientifique. j'attends vos conclusions. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Ven 25 Avr - 12:10 | |
| [quote="henry potter"] - bilboquet a écrit:
- henry potter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... Que des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet dans l'espèce humaine, c'est assez récent quand même. Jusque là, on se contentait de suivre les recettes de grand-mère sans trop se poser de questions. de toute façon d'ici une centaine d'années on choisira son môme sur catalogue via le clônage... je sais je lance un pavé dans la mare là. Merde, si même la reproduction n'est plus à la portée de toutes les bourses. en parlant de bourses j'ai entendu ce matin à la radio que lorsque les premières chaleurs de printemps pointent leur (placid et) museau nos balloches doublent de volume, exactement comme celles du canard exposé à la lumière... je propose que nous mesurions tout ça pour étayer ou non cette théorie scientifique. j'attends vos conclusions. C'est avéré. Je me ballade toujours accompagné d'une brouette pour m'aider à les transporter. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Ven 25 Avr - 12:26 | |
| [quote="Loner"] - henry potter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- henry potter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... Que des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet dans l'espèce humaine, c'est assez récent quand même. Jusque là, on se contentait de suivre les recettes de grand-mère sans trop se poser de questions. de toute façon d'ici une centaine d'années on choisira son môme sur catalogue via le clônage... je sais je lance un pavé dans la mare là. Merde, si même la reproduction n'est plus à la portée de toutes les bourses. en parlant de bourses j'ai entendu ce matin à la radio que lorsque les premières chaleurs de printemps pointent leur (placid et) museau nos balloches doublent de volume, exactement comme celles du canard exposé à la lumière... je propose que nous mesurions tout ça pour étayer ou non cette théorie scientifique. j'attends vos conclusions. C'est avéré. Je me ballade toujours accompagné d'une brouette pour m'aider à les transporter. L’été, tout gonfle et se dilate sous l’effet de la chaleur. Il arrive même que la peau de mérou pète. Ici, on sait rire !!!! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) Ven 25 Avr - 12:56 | |
| [quote="Dan"] - Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- henry potter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
de l'impact de l'alimentation de la femme sur sa capacité à enfanter un garçon ou une fille... bref, rien de bien nouveau sur paname... Que des scientifiques se penchent sérieusement sur le sujet dans l'espèce humaine, c'est assez récent quand même. Jusque là, on se contentait de suivre les recettes de grand-mère sans trop se poser de questions. de toute façon d'ici une centaine d'années on choisira son môme sur catalogue via le clônage... je sais je lance un pavé dans la mare là. Merde, si même la reproduction n'est plus à la portée de toutes les bourses. en parlant de bourses j'ai entendu ce matin à la radio que lorsque les premières chaleurs de printemps pointent leur (placid et) museau nos balloches doublent de volume, exactement comme celles du canard exposé à la lumière... je propose que nous mesurions tout ça pour étayer ou non cette théorie scientifique. j'attends vos conclusions. C'est avéré. Je me ballade toujours accompagné d'une brouette pour m'aider à les transporter. L’été, tout gonfle et se dilate sous l’effet de la chaleur. Il arrive même que la peau de mérou pète.
Ici, on sait rire !!!!  Gaudriole et bonne humeur, voilà un slogan porteur qui ameuterait du peuple! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!)  | |
| |
|
 | |
| L'eugénisme est dans leurs assiettes (saloooooopes!) | |
|