| Mes choix de la compile 8 | |
|
+12Titam henry potter karmeliet Migy Coverdale jr Harry White Dan Beachboy koopa jeffard Loner Bilboquet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 19:24 | |
| Sur cette compile j’aime bien aussi la 79, the Terminals trucchose | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 19:26 | |
| - Dan a écrit:
- Sur cette compile j’aime bien aussi la 79, the Terminals trucchose
Tu joues à la compile 9, grosse pute mainstream ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 19:26 | |
| - Dan a écrit:
C'est neo-z !  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 19:33 | |
| - jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
Tu joues à la compile 9, grosse pute mainstream ? Ca dépend de mon programme du mois prochain. Je donne ma réponse lundi ou mardi. Ca va ou c’est trop tard ? ( Sans déc, il déchire ce morceau 79 !!! ) . | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 19:34 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 19:34 | |
| - jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
Tu joues à la compile 9, grosse pute mainstream ? Grosse pute Mainstream alors? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 20:12 | |
| c'est presque inécoutable. il faut être en froid avec la musique ou être blasé de chez blasé de sa touffe pour kiffer à donf ce titre. | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 20:45 | |
| - bilboquet a écrit:
12 - Basil Poledouris - Anvil Of Crom

Je passerai sur les qualités cinématographiques de ce film de série B ne se prenant pas au sérieux: Shwarzy y est au top et sa compagne de selle est bien bonne! Côté musique, on dope la pellicule. Et surtout, faut avouer, ce titre fut incontournable en préambule de mes soirées jeux de rôles d'héroic fantasy!
Une fois n'est pas coutume, je plussoie avec Bilbo : cette b.o. poutre un max ! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Sam 19 Avr - 21:56 | |
| - Bro' del aqueu a écrit:
- c'est presque inécoutable. il faut être en froid avec la musique ou être blasé de chez blasé de sa touffe pour kiffer à donf ce titre.
A moins que ce soit vous les blasés de chez blasés qui butent dès que c'est un peu barré.... | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Dim 20 Avr - 0:06 | |
| - Dan a écrit:
- jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
Tu joues à la compile 9, grosse pute mainstream ? Ca dépend de mon programme du mois prochain. Je donne ma réponse lundi ou mardi. Ca va ou c’est trop tard ?
( Sans déc, il déchire ce morceau 79 !!! )
. Pas plus tard que lundi matin. Je prépare tes morceaux et les enlèverai en cas de réponse négative. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Dim 20 Avr - 0:32 | |
| - Loner a écrit:
- Bro' del aqueu a écrit:
- c'est presque inécoutable. il faut être en froid avec la musique ou être blasé de chez blasé de sa touffe pour kiffer à donf ce titre.
A moins que ce soit vous les blasés de chez blasés qui butent dès que c'est un peu barré.... lol | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Lun 21 Avr - 0:44 | |
| - Bro' del aqueu a écrit:
Je t'aime bro'. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Lun 21 Avr - 3:24 | |
| 014. the notwist - Pilot Bandant.
025. The subways - With You Chanson ô combien énergique, bien à l'image de ces teenagers qui m'ont foutu la claque de ma vie en live. C'est simple, ultra efficace, et la bassiste est trés jolie.
033. Portishead - Glory Box Qui n'a pas pris son pied sur ce titre? Chef d'oeuvre toujours aussi beau plus d'une décennie plus tard.
052. Thom Yorke - harrowdown hill Morceau solo de Thom Yorke. J'ai kiffé l'album et ce titre en particulier, entendu pour la première fois un soir pluvieux de juin. Dès la 1ère écoute c'était scotchage.
063. Joe Cocker - Marjorine Le refrain de ce titre me trottait dans la tête depuis des années. Un morceau éléctro, dont j'ignore tout, contient le sample. Et j'ai découvert que je possédais la chanson originale dans mes vieux vynils. Et puis Joe Cocker, jusque "Mad dogs and the englishman", c'est foutrement bon.
084. Lynyrd Skynyrd - Free Bird Une des 3 chansons incoutournables de mes années "Charlie's beer" (avec CCR et sa reprise de "I heard through the grapevine" et "New York, New York" de Sinatra). Symbole de mon amour pour le trio "Bière+clope+Rock'n'roll".Le patron passait la version live, et son final encore plus bandant qu'ici.
093. PJ Harvey & Thom Yorke - this mess we're in Juste chouette chanson inusable à mes oreilles.
112. the Beatles - when im sixty-four Bizarremnt les Beatles sont une base lourde dans mon passé musical mais aucune chanson en particulier ne me fait plus tripper. Il en fallait une, cela aurait pu être Helter skelter ou d'autres mais non. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Mar 22 Avr - 11:26 | |
| elle est où la liste des titres de la compil 8 ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Mes choix de la compile 8 Mar 22 Avr - 11:27 | |
| - henry potter a écrit:
- elle est où la liste des titres de la compil 8 ?
Ben, la compile 8 est terminée. on se demandait si tu en étais pour la 9... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes choix de la compile 8  | |
| |
|
 | |
| Mes choix de la compile 8 | |
|