2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Mes choix de la compile 8

+12
Titam
henry potter
karmeliet
Migy
Coverdale jr
Harry White
Dan
Beachboy
koopa
jeffard
Loner
Bilboquet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

Mes choix de la compile 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:42

Loner a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

pour ? je doute que ça puisse nous permettre de te transmettre le fluide du bon gout qui irradie notre personne, mais sait-on jamais...commence par les mettre sur le rebord de ta fenêtre et invoque les saints musiciens pour qu'ils te pardonnent tes égarements.
Je peux aussi te les tailler en biseau remarque...

parait que toute expérience est bonne à vivre...

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?
Monsieur écoute du djazzerauque de la pire espèce, et Police mais se permet de filer des conseils en matière de musique. Gaudriolesque.

Monsieur ne file aucun conseil, Monsieur discute avec son ami Bro', Monsieur est grand, Monsieur vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:42

bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

pour ? je doute que ça puisse nous permettre de te transmettre le fluide du bon gout qui irradie notre personne, mais sait-on jamais...commence par les mettre sur le rebord de ta fenêtre et invoque les saints musiciens pour qu'ils te pardonnent tes égarements.

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

J'aime bien les marronniers. En plus, c'est juste pour te faire chier parce que ce titre de Pumice je ne l'ai écouté qu'une fois et je ne dis pas qu'à la longue, ça le ferait pas. Mais bon, là, non, j'ai pas envie de me faire chier. (et puis je drague Migy en mp alors tu comprendras que je ne peux pas faire trop élitiste non plus)
Là d'accord. Faizy une bise de ma part.
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Dan
Mad Professor
Dan

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:46

bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

J'aime bien les marronniers. En plus, c'est juste pour te faire chier parce que ce titre de Pumice je ne l'ai écouté qu'une fois et je ne dis pas qu'à la longue, ça le ferait pas. Mais bon, là, non, j'ai pas envie de me faire chier. (et puis je drague Migy en mp alors tu comprendras que je ne peux pas faire trop élitiste non plus)
T’as vraiment des goûts de chiotte !
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:49

Dan a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

Oui mais j'assume. J'écoute Police, je kiffe le bon jazz fusion, je drague Migy et accessoirement je vous pisse à la raie.
Loner
Roland Flure
Loner

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:49

Dan a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

Laughing En fait, Bilbo confond élitisme et éthylisme, du coup, il ne se rend pas compte de tout.
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:52

Loner a écrit:
Dan a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

Laughing En fait, Bilbo confond élitisme et éthylisme, du coup, il ne se rend pas compte de tout.

cf supra.

Connase.
Migy
Calamité Jeanne
Migy

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:53

Dan a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

Basses attaques sur le physique, Dan est acculé dans les cordes, c'est rien moche.
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:56

Migy a écrit:
Dan a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

Basses attaques sur le physique, Dan est enculé dans les cordes, c'est rien moche.

Shocked mais c'est qu'il aime ça, le bougre.
Migy
Calamité Jeanne
Migy

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:56

bilboquet a écrit:
Migy a écrit:
Dan a écrit:
bilboquet a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

Même l'écoute de Pumice?
C'est fini, oui?

Basses attaques sur le physique, Dan est enculé dans les cordes, c'est rien moche.

Shocked

ça lui ferait peut être du bien.
Loner
Roland Flure
Loner

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:59

bilboquet a écrit:
Connase.
Avec un z, çà ferait moins tâche de vin dans le décor.
Dan
Mad Professor
Dan

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 12:00

Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Connase.
« Connasse » avec deux « s » comme dans « pétasse » « Saucisson » et « vieille rascasse »
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 12:05

Dan a écrit:
Loner a écrit:
bilboquet a écrit:
Connase.
« Connasse » avec deux « s » comme dans « pétasse » « Saucisson » et « vieille rascasse »

Bonjour le manque d'indulgence! Ca caille chez moi, j'ai remis les moufles, tas de cons!
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:03

Bro' a écrit:
Loner a écrit:
Vous voulez des bougies?

C'est le Dieu Chiouffos qui bénéficie de la ferveur du pauvre Loner.
hamish
Membre Âne
hamish

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 21:24

Bon, à mon tour, avant les insultes des uns et des autres

Mes choix de la compile 8 - Page 5 Album200-10546

9. JOHN CALE - PARIS 1919

Un démenti sérieux aux gens qui affirment que j'écoute de la merde...

Mes choix de la compile 8 - Page 5 C5039_ellen_cover_s

19. ELLEN FULLMAN & CONRAD SPRENGER - ORT

Un album découvert sur le tard de cette musicienne célèbre de la musique minimaliste américaine, et qui nous montre les liens sévères entre la musique expérimentale (minimaliste pour l'occasion) et l'american primitive. John Hardy est une reprise d'un morceau de la Carter Familly, composé en 1930.

Mes choix de la compile 8 - Page 5 SAB022

26. PUMICE - PEEBLES

Voilà le fameux morceau tant décrié ! Un morceau en hommage à la terre des ancètres de ce NZ. Un son qui me donne des frissons. De loin pour moi le plus intéressant (et complet) des one man band, loin des clichés rock n roll de pas mal.
Dire que son nouveau disque sort dans 2 mois... je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre.

Mes choix de la compile 8 - Page 5 Alj-dragibus

55. DRAGIBUS - TUTTI FRUTTI

Dragibus le groupe Parisien qui s'adresse aux enfants, dans son album rock n roll. Avec ici une reprise de TV Personnalities (au côté des Cramps, de Moondog ou encore de chansons traditionnelle du monde entier). Vu l'age de certains, j'ai fait ce choix là, et je ne le regrette pas bien sur.
Quand je pense qu'on nous a bassiné avec Dorothée, Henri Dès, les Musclés et autres merdouilles...
Titam
Amante non religieuse
Titam

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 21:30

hamish a écrit:
Bon, à mon tour, avant les insultes des uns et des autres

Mes choix de la compile 8 - Page 5 Album200-10546

9. JOHN CALE - PARIS 1919

Un démenti sérieux aux gens qui affirment que j'écoute de la merde...
Rien que pour ça I love you cheers
http://titam.hautetfort.com/
hamish
Membre Âne
hamish

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 21:46

et en 2 fois, parce que !

Mes choix de la compile 8 - Page 5 10655744_155_155

64. BILLIE HOLLIDAY - 1949-52 RADIO AND TV BROADCATS

Le titre le plus facile à trouver (merci Jeffard). Une version de my man qui est tiré d'un enregistrement radio à la base, mais sur le net c'est dur de tomber sur la même version, surtout quand il en existe des centaines.
La voix de Billie Holiday vient parfois hanter mes nuits.

Mes choix de la compile 8 - Page 5 Terminals-last6335

79. THE TERMINALS - LAST DAYS OF THE SUN

L'album de la reformation pour ce combo de Christchurch, 10 ans après leur séparation. Et on les retrouve plus en forme que jamais, avec des ballades tendus, des morceaux rock qui sentent bon les amplis twin reverb...

Mes choix de la compile 8 - Page 5 17566.microminiature-love

99. MICHAEL YONKERS BAND - MICROMINIATURE LOVE

Curieux que personne n'ai évoqué ce titre... sans doute le meilleur de ma sélection. Un disque de 1968, complètement oublié et qui a été redécouvert en 2002 par le label De Stijl (pour l'édition vinyle)... avant que Sub Pop (vous savez le label de Nirvana) ne s'attaque à la version cd en 2003. Et là une grosse claque, un disque qui remet en cause l'histoire de la musique psychédélique, avec un fou, complètement cramé à sa tête, qui fabrique lui même ses pédales... Quel beau solo final !

Mes choix de la compile 8 - Page 5 3-1

109. BEDHEAD - TRANSACTION DE NOVO

Et quoi de mieux qu'un morceau des frères Kadane, avec leur troisième et dernier disque sous ce nom là. Un disque que j'ai du écouter des milliers de fois à la fin des années 90...
Loner
Roland Flure
Loner

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 23:46

Hamish, c'est quand même la classe et en enfonce quelques uns, les grumeaux.

PS: Le Pumice, j'espère qu'il sera plus simple à dégoter que les autres!
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 23:51

Mes choix de la compile 8 - Page 5 5194YRDBKFL._SS500_

Joy Division -love will tear us apart

Juste la plus belle chanson du monde
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 0:13

Mes choix de la compile 8 - Page 5 51F3g-vFwgL._SS500_

The BECKETTS - Me & Robert Forster

Une chanson géniale d'un groupe assez naze, il faut bien l'avouer et puis, Robert Forster, quoi
Harry White
Lol-ipop
Harry White

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 0:22

hamish a écrit:
et en 2 fois, parce que !

Mes choix de la compile 8 - Page 5 10655744_155_155

64. BILLIE HOLLIDAY - 1949-52 RADIO AND TV BROADCATS

Le titre le plus facile à trouver (merci Jeffard). Une version de my man qui est tiré d'un enregistrement radio à la base, mais sur le net c'est dur de tomber sur la même version, surtout quand il en existe des centaines.
La voix de Billie Holiday vient parfois hanter mes nuits.

Mes choix de la compile 8 - Page 5 Terminals-last6335

79. THE TERMINALS - LAST DAYS OF THE SUN

L'album de la reformation pour ce combo de Christchurch, 10 ans après leur séparation. Et on les retrouve plus en forme que jamais, avec des ballades tendus, des morceaux rock qui sentent bon les amplis twin reverb...

Mes choix de la compile 8 - Page 5 17566.microminiature-love

99. MICHAEL YONKERS BAND - MICROMINIATURE LOVE

Curieux que personne n'ai évoqué ce titre... sans doute le meilleur de ma sélection. Un disque de 1968, complètement oublié et qui a été redécouvert en 2002 par le label De Stijl (pour l'édition vinyle)... avant que Sub Pop (vous savez le label de Nirvana) ne s'attaque à la version cd en 2003. Et là une grosse claque, un disque qui remet en cause l'histoire de la musique psychédélique, avec un fou, complètement cramé à sa tête, qui fabrique lui même ses pédales... Quel beau solo final !

Mes choix de la compile 8 - Page 5 3-1

109. BEDHEAD - TRANSACTION DE NOVO

Et quoi de mieux qu'un morceau des frères Kadane, avec leur troisième et dernier disque sous ce nom là. Un disque que j'ai du écouter des milliers de fois à la fin des années 90...

tu aurais du ajouter bande de sous merde finies à la pisse pour enlever toute ambigüité.
Loner
Roland Flure
Loner

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 0:30

Bon, à l'arrache et sans pochette, j'ai la rame.

Janis Joplin - mercedes benz
Parceque j'aime sa voix, et que du coup, a capella, je la trouve encore meilleure.

Pram - Bewitched
Parce que j'aime leur univers conte de fées déglingués. Et la voix agaçante de la chanteuse, m'énerve en même temps qu'elle m'enchante. Assez inexplicable, mais je trouve leur musique très singulière en tout cas.

Can - Bring Me Coffee or Tea
Parce que j'aurai pu prendre n'importe quel titre de leur cinq premiers disques. Une passion pour le Krautrock, et pour Can en particulier. Une musique que j'ai mis du temps à comprendre. Ce batteur métronomique, cette guitare lam accordée, cet ensemble mal branlé et mal mixé. Et le chanteur improbable....

RADIOHEAD - Mellatonin
Mon choix le plus indéfendable sans doute. A l'époque d'OK Computer, j'avoue, une claque énorme. J'ai écouté en boucle ce disque et autant les faces B dont ce titre qui m'a particulièrement touché. Sans vraiment savoir pourquoi. Depuis, le charme s'est éffrité, et surtout leur musique est devenue chiante comme la pluie.

Jim O'Rourke - Something big

Extrait d'Eurêka, un de mes disques de si je pars sur une île déserte (ben ouais, mais y'a pas d'electricité! Ta gueule connasse!) Parfait de bout en bout, ce disque m'a subjugué à la première écoute, et cette reprise de Baccarach est sublime. O' rourke chante mal, mais il le fait bien. 10 ans aprés je ne m'en suis pas encore remis de ce disque.

Gastr del sol - Bauchredner
O' rourke la suite, mais plus seul. Depuis j'ai découvert un album bien meilleur que celui dont est extrait ce morceau, mais je l'aime toujours autant.

Frankie Sparo - Akzidenz Grotesk
De l'usine Constellation, dont je suis pas mal revenu au fur et à mesure des écoutes. un disque que je n'écoute plus vraiment. un choix que je regrette un peu.

neil_young-like_a_hurricane
Que dire? Le titre que je préfère. La preuve par 9 minutes qu'on peut faire un solo beau à chialer avec un doigt. le plus mauvais guitariste du monde qui torche une des plus belles chansons que je connaisse. Je l'aime, et puis c'est tout.
Harry White
Lol-ipop
Harry White

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 0:50

J'emboite le pas...

White Flight - Song For Augustine Pt. 2

Fragile. Singulier, en retenu. Lamentations, à fleur de peau. Ca suinte de l'émotion par toutes les notes. En 2'19" White Flight provoque en moi ce que d'autres ne feront jamais naitre avec des tétrachiées d'albums.

Why? - Broken Crow (cover by nick t.)

Why? dépose les armes et se laisse langoureusement entrainer dans des volutes de synthé, nous offre une fin qui me touche sa touffe.

John Frusciante - Untitled #10

Aussi court que cramé que bon. J'aime bien ces formats. On sent bien qu'il a pondu ça dans l'urgence, tout en maitrise, convaincu de son génie sa race.

Odd Nosdam - Kill Tone

Je kiffe le bonhomme et je me suis dit que ce titre serait bien tendu à trouver donc je l'avoue, principalement, pour vous faire chier. Cela dit l'atmosphère particulière qui se dégage de ce morceau est très prenante, notamment les petits breaks, au piano : parfaits.

Soso - Your Mom In The Next Room

what else ?...

Fog - 10th Avenue Freakout

J'annonce : un jour Fog sortira un disque qui créera un séisme dans l'univers musical. Ce mec a tout. C'est un magnifique conteur d'histoire, avec un style qui lui est propre. C'est posé, ça chie la classe.

The National - Cherry Tree

Adulé par les initiés, ignoré par la masse, le Cherry Tree EP de The National fait office de méga super star dans ma discographie. Et quand on connait à quel point ma capacité pour apprécier les bonnes choses est unique, avouez que ça en jette. Nan, franchement, il est super bon ce morceau. J'ai presque envie de chialer quand je l'écoute, ces petits violons, cette voix grave de mec robuste et fragile à la fois...c'est un peu comme ça que je m'imagine loner.

La Cinquième Kolonne - Serenade

Représente, sein ch'mon, 42160, c'est de la bombe babet. fouilla. à toute berzingue dans la grand'rue. bon, c'est un groupe de pe-ra local qui a laissé son empreinte dans le monde du hip-hop indé et je suis fier de ma sélection. ce titre est bon.
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 0:53

Bro' a écrit:
J'emboite le pas...

White Flight - Song For Augustine Pt. 2

Fragile. Singulier, en retenu. Lamentations, à fleur de peau. Ca suinte de l'émotion par toutes les notes. En 2'19" White Flight provoque en moi ce que d'autres ne feront jamais naitre avec des tétrachiées d'albums.

Why? - Broken Crow (cover by nick t.)

Why? dépose les armes et se laisse langoureusement entrainer dans des volutes de synthé, nous offre une fin qui me touche sa touffe.

John Frusciante - Untitled #10

Aussi court que cramé que bon. J'aime bien ces formats. On sent bien qu'il a pondu ça dans l'urgence, tout en maitrise, convaincu de son génie sa race.

Odd Nosdam - Kill Tone

Je kiffe le bonhomme et je me suis dit que ce titre serait bien tendu à trouver donc je l'avoue, principalement, pour vous faire chier. Cela dit l'atmosphère particulière qui se dégage de ce morceau est très prenante, notamment les petits breaks, au piano : parfaits.

Soso - Your Mom In The Next Room

what else ?...

Fog - 10th Avenue Freakout

J'annonce : un jour Fog sortira un disque qui créera un séisme dans l'univers musical. Ce mec à tout. C'est un magnifique conteur d'histoire, avec un style qui lui est propre. C'est posé, ça chie la classe.

The National - Cherry Tree

Adulé par les initiés, ignoré par la masse, le Cherry Tree EP de The National fait office de méga super star dans ma disographie. Et quand on connait à quel point ma capacité pour apprécier les bonnes choses est unique, avouez que ça en jette. Nan, franchement, il est super bon ce morceau. J'ai presque envie de chialer quand je l'écoute, ces petits violons, cette voix grave de mec robuste et fragile à la fois...c'est un peu comme ça que je m'imagine loner. Very Happy , tant de branlitude chie la classe !

La Cinquième Kolonne - Serenade

Représente, sein ch'mon, 42160, c'est de la bombe babet. fouilla. à toute berzingue dans la grand'rue. bon, c'est un groupe de pe-ra local qui a laissé son empreinte dans le monde du hip-hop indé et je suis fier de ma sélection. ce titre est bon.
hamish
Membre Âne
hamish

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 1:22

Loner a écrit:
Hamish, c'est quand même la classe et en enfonce quelques uns, les grumeaux.

PS: Le Pumice, j'espère qu'il sera plus simple à dégoter que les autres!

il sort sur le même label que peebles et yeahnahvienna, soit soft abuse
Titam
Amante non religieuse
Titam

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 5:30

Mes choix étant proprement injustifiables pour cette compile, je m'abstiendrai donc de tout commentaire. Ne me remerciez pas, c'est pour votre bien.
http://titam.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes choix de la compile 8   Mes choix de la compile 8 - Page 5 Empty

Mes choix de la compile 8
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant