| notes compil 8 | |
|
+5MuteWitness Jack's Tulip Titam Beachboy koopa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:41 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Je pense que les non-participants au jeu ou aux notations n'ont même pas le droit de l'ouvrir.
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. Putain de camembert et roquefort, titam. Je connais pire daube que barbara, leonard cohen, ella fitzgerald ou marvin gaye. Par exemple, Enigma. Banqueroute, ma belle. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:43 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Je pense que les non-participants au jeu ou aux notations n'ont même pas le droit de l'ouvrir.
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. Putain de camembert et roquefort, titam. Je connais pire daube que barbara, leonard cohen, ella fitzgerald ou marvin gaye. Par exemple, Enigma. Banqueroute, ma belle. Là, faut bien dire que bon..... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:59 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. Putain de camembert et roquefort, titam. Je connais pire daube que barbara, leonard cohen, ella fitzgerald ou marvin gaye. Par exemple, Enigma. Banqueroute, ma belle. Je parlais de MES daubes, connasse. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 20:23 | |
| - koopa chups a écrit:
- Concernant la moyenne pour chaque participant de ses 8 morceaux :
gengis = 4,2
muty = 4,1
beachboy= 3,9
et le reste :
jack = 3,7 loner = 3,5 henry potter = 3,5 paskaloo = 3,4 bilboquet = 2,2 bro = 3,3 colonel = 3,7 hamish = 3,1 jeffard = 3,8 karmi = 3,6 koopa = 3,2 titam = 2,6 Et encore, je ne me suis pas noté, sinon c'était du 5 sur 5. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 20:42 | |
| - gengis a écrit:
- Loner a écrit:
- Putain, Gengis et Muty en tête. Heureusement qu'ils sont là.
 Et ouais. Comme ca on se rend compte de la franche pantalonnade que fut cette compile. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 21:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 21:05 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 21:06 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 23:06 | |
| - koopa chups a écrit:
- en troisième : 4,7
Soso " Your Mom Is In The Next Room" (Bro') Je vous baise les enfants ! Ca me réchauffe le coeur de voir que cet artiste sorti des cartons du ipop le plus confidentiel soit à ce point apprécié. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| |
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Sam 19 Avr - 11:27 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. Putain de camembert et roquefort, titam. Je connais pire daube que barbara, leonard cohen, ella fitzgerald ou marvin gaye. Par exemple, Enigma. Banqueroute, ma belle. Je parlais de MES daubes, connasse. Soit. Ton post était loin d'être sibyllin. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: notes compil 8 Sam 19 Avr - 11:29 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. Putain de camembert et roquefort, titam. Je connais pire daube que barbara, leonard cohen, ella fitzgerald ou marvin gaye. Par exemple, Enigma. Banqueroute, ma belle. Je parlais de MES daubes, connasse. Soit. Ton post était loin d'être sibyllin. En attendant, en sans faire de lèche au modo, ta sélection transpirait la classe sur presque toute la longueur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Sam 19 Avr - 11:48 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. Putain de camembert et roquefort, titam. Je connais pire daube que barbara, leonard cohen, ella fitzgerald ou marvin gaye. Par exemple, Enigma. Banqueroute, ma belle. Je parlais de MES daubes, connasse. Soit. Ton post était loin d'être sibyllin. En attendant, en sans faire de lèche au modo, ta sélection transpirait la classe sur presque toute la longueur.  je vous explique mes choix tantôt. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: notes compil 8 Sam 19 Avr - 11:50 | |
| - jeffard a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. Putain de camembert et roquefort, titam. Je connais pire daube que barbara, leonard cohen, ella fitzgerald ou marvin gaye. Par exemple, Enigma. Banqueroute, ma belle. Je parlais de MES daubes, connasse. Soit. Ton post était loin d'être sibyllin. En attendant, en sans faire de lèche au modo, ta sélection transpirait la classe sur presque toute la longueur. je vous explique mes choix tantôt. Je suis excitée comme une pucelle sur le point de faire sauter sa capsule! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: notes compil 8  | |
| |
|
 | |
| notes compil 8 | |
|