| Compile Top 100 n° 9 | |
|
+15karmeliet Dan Migy mazuf Jack's Tulip gengis Harry White MuteWitness Bilboquet Beachboy koopa Colonel Langlois Titam Loner jeffard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 21:06 | |
| - jeffard a écrit:
- Génial, Muty.
Bon, je voudrais jouer mon snob pressé, mais pour bien faire, j'aurais besoin des 8 titres des membres qui se sont rajoutés au jeu, ceux donc qui ne m'ont jamais envoyé leurs listes de 100 morceaux favoris. Il me les faudrait avant dimanche soir, mp ou mail, por favor, gracias. Et ceux qui jouent déjà, ils peuvent renvoyer 8 titres  | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 21:11 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Génial, Muty.
Bon, je voudrais jouer mon snob pressé, mais pour bien faire, j'aurais besoin des 8 titres des membres qui se sont rajoutés au jeu, ceux donc qui ne m'ont jamais envoyé leurs listes de 100 morceaux favoris. Il me les faudrait avant dimanche soir, mp ou mail, por favor, gracias. Et ceux qui jouent déjà, ils peuvent renvoyer 8 titres  Il me semble avoir épuisé ton stock de titres géniaux...mais on peut s'arranger, moyennant clichés de tu-sais-quoi. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Génial, Muty.
Bon, je voudrais jouer mon snob pressé, mais pour bien faire, j'aurais besoin des 8 titres des membres qui se sont rajoutés au jeu, ceux donc qui ne m'ont jamais envoyé leurs listes de 100 morceaux favoris. Il me les faudrait avant dimanche soir, mp ou mail, por favor, gracias. Et ceux qui jouent déjà, ils peuvent renvoyer 8 titres  Il me semble avoir épuisé ton stock de titres géniaux...mais on peut s'arranger, moyennant clichés de tu-sais-quoi. Autant de clichés que tu veux mon Jeffounet d'amour.  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 21:35 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Génial, Muty.
Bon, je voudrais jouer mon snob pressé, mais pour bien faire, j'aurais besoin des 8 titres des membres qui se sont rajoutés au jeu, ceux donc qui ne m'ont jamais envoyé leurs listes de 100 morceaux favoris. Il me les faudrait avant dimanche soir, mp ou mail, por favor, gracias. Et ceux qui jouent déjà, ils peuvent renvoyer 8 titres  Il me semble avoir épuisé ton stock de titres géniaux...mais on peut s'arranger, moyennant clichés de tu-sais-quoi. je t'envoie ça quand je reçois les grilles. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 22:01 | |
| je veux bien continuer à jouer si ça ne vous dérange pas. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 22:05 | |
| - Bro' del aqueu a écrit:
- je veux bien continuer à jouer si ça ne vous dérange pas.
moi non  surtout si tu finis encore derrière moi.  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 22:11 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 22:54 | |
| Moi, je veux bien jouer aussi, mais ma fin d'année s'annonce plus qu'overbookée sa race avec déménagement, pas d'internet pendant 2 ou 3 mois, 2ème possiblité de mutation, maison à construire, kermesse d'école et j'en passe. Donc je n'aurai pas le temps de remettre les notes des grilles. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:09 | |
| - gengis a écrit:
- Moi, je veux bien jouer aussi, mais ma fin d'année s'annonce plus qu'overbookée sa race avec déménagement, pas d'internet pendant 2 ou 3 mois, 2ème possiblité de mutation, maison à construire, kermesse d'école et j'en passe. Donc je n'aurai pas le temps de remettre les notes des grilles.
ouais un peu comme cette fois donc  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:13 | |
| - gengis a écrit:
- Moi, je veux bien jouer aussi, mais ma fin d'année s'annonce plus qu'overbookée sa race avec déménagement, pas d'internet pendant 2 ou 3 mois, 2ème possiblité de mutation, maison à construire, kermesse d'école et j'en passe. Donc je n'aurai pas le temps de remettre les notes des grilles.
J'en ai les larmes aux yeux. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:18 | |
| - koopa chups a écrit:
- gengis a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux. Y'a ton rimel qui dégueule d'ailleurs. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:18 | |
| - koopa chups a écrit:
- gengis a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux. ça va aller, t'inquiète, je vais faire face. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:20 | |
| - Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
- gengis a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux. Y'a ton rimel qui dégueule d'ailleurs. ça m'étonnerait, je suis en pyjama  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:21 | |
| - koopa chups a écrit:
- Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
- gengis a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux. Y'a ton rimel qui dégueule d'ailleurs. ça m'étonnerait, je suis en pyjama  Quel rapport? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
gengis Cent failles

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:46 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:47 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:49 | |
| | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Ven 18 Avr - 0:50 | |
| moi j'aime bien donner des chansons que j'apprécie je peux envoyer huit titres à jeff alors ? je crois que, depuis le début, je ne comprends rien à cette histoire de compil, de grille et de note mais c'est cool bon je m'ouvre une autre bière ok  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9  | |
| |
|
 | |
| Compile Top 100 n° 9 | |
|