| Compile Top 100 n° 9 | |
|
+15karmeliet Dan Migy mazuf Jack's Tulip gengis Harry White MuteWitness Bilboquet Beachboy koopa Colonel Langlois Titam Loner jeffard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 17:41 | |
| Je souhaiterais savoir qui participe à cette nouvelle compilation. Qui s'arrête ? Qui reprend après avoir fait une pause ? Qui continue l'aventure ??
Par ailleurs, les connards qui ne m'ont pas renvoyé leurs notations de la compile 8 doivent s'excécuter jusqu'à ce soir : je donne tout à Choopa Chups demain. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 17:44 | |
| Moi, je continue. Mais en gros connard que je suis, je n'aurai pas le temps d'envoyer mes notes. T'as qu'à mettre zéro à tout le monde sauf aux miens et aux titres de mon partenaire auxquels tu colles 5 d'office! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:08 | |
| Je continue aussi, mais j'ai pas le temps de coller des notes pour cette fois-ci. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:09 | |
| - Titam a écrit:
- Je continue aussi, mais j'ai pas le temps de coller des notes pour cette fois-ci.
Rappelle-moi un truc : tu faisais pas partie de l'équipe qui a hurlé pour avoir des stats correctes...? | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:14 | |
| j'ai pas le temps mais je me mets au boulot tout de suite. vu que gengis n'est pas là, ce sont mes notes. voilà allez je fais ça vite jeff et je t'envoie le tout. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:16 | |
| - jeffard a écrit:
- Je souhaiterais savoir qui participe à cette nouvelle compilation. Qui s'arrête ? Qui reprend après avoir fait une pause ? Qui continue l'aventure ??
Par ailleurs, les connards qui ne m'ont pas renvoyé leurs notations de la compile 8 doivent s'excécuter jusqu'à ce soir : je donne tout à Choopa Chups demain. Moi je continue, et j'attends les grilles demain matin si possible  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:20 | |
| J'en suis, forcément et avec plaisir | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:31 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- Je continue aussi, mais j'ai pas le temps de coller des notes pour cette fois-ci.
Rappelle-moi un truc : tu faisais pas partie de l'équipe qui a hurlé pour avoir des stats correctes...? Non, je les ai faites, râlé pour la forme parce que tout le monde ne les avait pas transmises, et pis bon, OSB, les notes seront données en focntion de ceux qui ont noté, ca ne fera qu'une fraude de plus dans cette édition maudite. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- J'en suis, forcément et avec plaisir
bon la première place est acquise, la suite... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:53 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Beachboy a écrit:
bon la première place est acquise, la suite... Pas le temps de rendre mes notes. Je m'y colle avec Le Colonel pour le prochain top, sinon il va me faire une crise. Et puis il devrait améliorer son déhanché sous peu, tout espoir n'est pas perdu... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:55 | |
| - bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Beachboy a écrit:
bon la première place est acquise, la suite... Pas le temps de rendre mes notes. Je m'y colle avec Le Colonel pour le prochain top, sinon il va me faire une crise. Et puis il devrait améliorer son déhanché sous peu, tout espoir n'est pas perdu... mon pauvre Bilbo, pas sur que jeff accepte...s'il veut un tirage au sort, y'a peu de chances pour nous... | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 18:59 | |
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
bon la première place est acquise, la suite... Pas le temps de rendre mes notes. Je m'y colle avec Le Colonel pour le prochain top, sinon il va me faire une crise. Et puis il devrait améliorer son déhanché sous peu, tout espoir n'est pas perdu... mon pauvre Bilbo, pas sur que jeff accepte...s'il veut un tirage au sort, y'a peu de chances pour nous... Tu vas pas non plus nous truquer le tirage au sort, vilain !  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:00 | |
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
bon la première place est acquise, la suite... Pas le temps de rendre mes notes. Je m'y colle avec Le Colonel pour le prochain top, sinon il va me faire une crise. Et puis il devrait améliorer son déhanché sous peu, tout espoir n'est pas perdu... mon pauvre Bilbo, pas sur que jeff accepte...s'il veut un tirage au sort, y'a peu de chances pour nous... Mais... je croyais qu'on avait cessé les tirages au sort, bordel de foutre! C'est Mme Jeffard qui s'emmerde? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:03 | |
| - koopa chups a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
bon la première place est acquise, la suite... Pas le temps de rendre mes notes. Je m'y colle avec Le Colonel pour le prochain top, sinon il va me faire une crise. Et puis il devrait améliorer son déhanché sous peu, tout espoir n'est pas perdu... mon pauvre Bilbo, pas sur que jeff accepte...s'il veut un tirage au sort, y'a peu de chances pour nous...
Tu vas pas non plus nous truquer le tirage au sort, vilain !  pourquoi "non plus"? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:10 | |
- koopa chups a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
bon la première place est acquise, la suite... Pas le temps de rendre mes notes. Je m'y colle avec Le Colonel pour le prochain top, sinon il va me faire une crise. Et puis il devrait améliorer son déhanché sous peu, tout espoir n'est pas perdu... mon pauvre Bilbo, pas sur que jeff accepte...s'il veut un tirage au sort, y'a peu de chances pour nous...
Tu vas pas non plus nous truquer le tirage au sort, vilain !  pourquoi "non plus"? Koopa est un peu à cran en ce moment. Elle croit qu'on lui cache des choses. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:14 | |
| - bilboquet a écrit:
- Koopa est un peu à cran en ce moment. Elle croit qu'on lui cache des choses.
Alors qu'en l'occurence, la triche est avérée.  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
Alors qu'en l'occurence, la triche est avérée.  L'aut', hé! C'était pas de la triche, c'était le respect de l'intimité! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:22 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
Alors qu'en l'occurence, la triche est avérée.  c'est quoi la triche? demander aux potes s'ils connaissent tel ou tel truc? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:33 | |
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
Alors qu'en l'occurence, la triche est avérée.  c'est quoi la triche? demander aux potes s'ils connaissent tel ou tel truc? ouais ouais... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:33 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
Alors qu'en l'occurence, la triche est avérée.  c'est quoi la triche? demander aux potes s'ils connaissent tel ou tel truc? ouais ouais... oui oui! au bureau, sur megaupload etc etc | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 19:35 | |
| parce qu'il faut noter les titres des autres aussi ?????????????????????????? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9 Jeu 17 Avr - 20:58 | |
| Génial, Muty.
Bon, je voudrais jouer mon snob pressé, mais pour bien faire, j'aurais besoin des 8 titres des membres qui se sont rajoutés au jeu, ceux donc qui ne m'ont jamais envoyé leurs listes de 100 morceaux favoris. Il me les faudrait avant dimanche soir, mp ou mail, por favor, gracias. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compile Top 100 n° 9  | |
| |
|
 | |
| Compile Top 100 n° 9 | |
|