| Carquefou - PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:20 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:22 | |
| Putain, t'es con, tu m'as fait peur. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:25 | |
| De toute façon, au point où ils en sont, une branlée de Carquefou ne ferait qu'ajouter la cerise sur le gâetau. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:25 | |
| Sedan qui met 4-3 aux Tirs au but à Bordeaux, c'est rigolo quand même. Cette coupe, tout le monde s'en branle dans le fond. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:27 | |
| - Titam a écrit:
- Sedan qui met 4-3 aux Tirs au but à Bordeaux, c'est rigolo quand même. Cette coupe, tout le monde s'en branle dans le fond.
Même au premier rang, je m'en branle pareil. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:35 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Sedan qui met 4-3 aux Tirs au but à Bordeaux, c'est rigolo quand même. Cette coupe, tout le monde s'en branle dans le fond.
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:38 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:47 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:51 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute C'est pas impossible, mais je ne crois pas que ce soit vraiment çà... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 22:54 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 23:07 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... Et pan! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 23:12 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... Et pan! Hein ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 23:19 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... Et pan! Hein ? ouh la, CLIS en plus? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 23:20 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... Et pan! Hein ? ouh la, CLIS en plus? Bon, à mon tour. Je l'ai pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 23:23 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... Et pan! Hein ? ouh la, CLIS en plus? Bon, à mon tour. Je l'ai pas. Classe d'intégration Scolaire. En réponse au "hein" picard et bolinesque de BBoy. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 23:29 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... Et pan! Hein ? Merde... raté... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 16 Avr - 23:36 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Même au premier rang, je m'en branle pareil. T'es pas au fond près du poil, toi? Au départ si. Puis après, on me rapatrie vers le premier rang. Va savoir pourquoi.... La myopie sans doute Avec ta surdité, vous deviez chauffer la même rangée... Et pan! Hein ? ouh la, CLIS en plus? Bon, à mon tour. Je l'ai pas. Classe d'intégration Scolaire. En réponse au "hein" picard et bolinesque de BBoy. Mon hein etait en référence au pan, vu que je suis sourd, parait-il | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Carquefou - PSG Mer 23 Avr - 13:06 | |
| Les joueurs du PSG ont demandé une prime de maintien. Armand doit avoir du mal à payer les réparations sur sa Porche... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carquefou - PSG  | |
| |
|
 | |
| Carquefou - PSG | |
|