| L'Equipe bientôt en tabloïd ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 12:16 | |
| | |
|
 | |
Wendy III Sous surveillance

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 12:34 | |
| L'équipe paie le fait qu'ils se soient concentrés à mort sur le foot alors qu'ils sont sensés être un canard sportif généraliste non ? Si t'aimes le foot tu prends france football et pas l'équipe n'est-il pas ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 13:11 | |
| - jean mouloud a écrit:
- L'équipe paie le fait qu'ils se soient concentrés à mort sur le foot alors qu'ils sont sensés être un canard sportif généraliste non ? Si t'aimes le foot tu prends france football et pas l'équipe n'est-il pas ?
à mon avis, c'est plus compliqué que ça, les raisons de la baisse d'audience de l'équipe doivent être multiples (multiplication des supports, baisse du pouvoir d'achat…) perso, je lis beaucoup sur le foot mais j'achète bizarrement plus souvent l'équipe que FF (en fait, tu aimes toujours jeter un oeil sur les autres disciplines quand même) | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 13:41 | |
| Possible, personnellement je n'achète l'équipe que pour les grands évènements (coupe du monde de foot, de rugby, roland garros... ), mais il me semblait que les articles étaient de moins en moins bons pour tout ce qui ne concerne pas le foot. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 14:33 | |
| C'est marrant, mais j'en ai pour ainsi dire rien à carrer. Dingue, non? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 14:47 | |
| - Loner a écrit:
- C'est marrant, mais j'en ai pour ainsi dire rien à carrer. Dingue, non?
Oui, ça m'etonne | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 14:51 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Oui, ça m'etonne Je le suis tout autant. Mais y'a pas, j'ai beau réfléchir sur le sujet...non, vraiment, je m'en branle! | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 16:20 | |
| - Loner a écrit:
+ 1 | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 16:35 | |
| mais enfin, l'équipe en tabloïd, ce sera l'événement du mois de juin avec l'Euro 2008 sinon je vous présente Mme Andy Roddick, Brooklyn Decker - Spoiler:
 que cela soit clair, je ne reculerai devant rien pour attirer les plus réticent(e)s en topic sport
| |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 16:41 | |
| - MuteWitness a écrit:
- mais enfin, l'équipe en tabloïd, ce sera l'événement du mois de juin avec l'Euro 2008
sinon je vous présente Mme Andy Roddick, Brooklyn Decker
- Spoiler:
 que cela soit clair, je ne reculerai devant rien pour attirer les plus réticent(e)s en topic sport
C'est qui Andy bidule à part que sa femme a une tronche a faire les pires saloperires sous la couette? | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 16:45 | |
| - Loner a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- mais enfin, l'équipe en tabloïd, ce sera l'événement du mois de juin avec l'Euro 2008
- Spoiler:
C'est qui Andy bidule à part que sa femme a une tronche a faire les pires saloperires sous la couette? tennisman américain (parce qu'on parle pas que de foot ici nonméalor)  - Spoiler:
| |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 17:04 | |
| - Loner a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
C'est qui Andy bidule à part que sa femme a une tronche a faire les pires saloperires sous la couette? gros jaloux | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Sam 5 Avr - 17:06 | |
| y'a pas perpignan qui joue pour se prendre une grosse branlée là? j'vais voir ça, je bosserai plus tard (faut dire que le top 8 m'a épuisé mais notre victoire sera méritée au moins) | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Dim 6 Avr - 0:48 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Loner a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
C'est qui Andy bidule à part que sa femme a une tronche a faire les pires saloperires sous la couette? gros jaloux Pourquoi, c'était pas péjoratif ce que je disais... | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Dim 6 Avr - 12:46 | |
| Putain sa copine on dirait un mec, sauf les gros seins bien sûr, mais cette tête, elle fait vraiment hommasse  | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ? Dim 6 Avr - 16:07 | |
| - jean mouloud a écrit:
- Putain sa copine on dirait un mec, sauf les gros seins bien sûr, mais cette tête, elle fait vraiment hommasse
 c'est pas faux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Equipe bientôt en tabloïd ?  | |
| |
|
 | |
| L'Equipe bientôt en tabloïd ? | |
|