| Convocations | |
|
+11Wendy III mazuf Jack's Tulip Loner Coverdale jr koopa jeffard gluuuuute Titam Beachboy MuteWitness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:12 | |
| - Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Je ne suis pas Danoise.
T'as vraiment rien pour toi ma pauvre!
Je m'en porte pas plus mal. Il est vrai qu'être Danoise, c'est un peu comme être Bretonne.
Bretonne et Basque... mais ce n'était pas du tout ce qui était convenu avec à la fédération danoise ça, ils nous avait dit "c'est l'égal de Laudrup" et on se retrouve avec un remplaçant du FC Tregastel prêté à l'Aviron d'Hendaye | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:13 | |
| - Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
Je m'en porte pas plus mal. Il est vrai qu'être Danoise, c'est un peu comme être Bretonne.
Bretonne et Basque... bonjour l'autonomiste en puissance Plus têtue tu meurs La Corse? | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:15 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
Bretonne et Basque... mais ce n'était pas du tout ce qui était convenu avec à la fédération danoise ça, ils nous avait dit "c'est l'égal de Laudrup" et on se retrouve avec un remplaçant du FC Tregastel prêté à l'Aviron d'Hendaye Le FC Plougastel-Daoulas !! | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| - Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
Bretonne et Basque... bonjour l'autonomiste en puissance Plus têtue tu meurs La Corse? Ouais mais là non ... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| - Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
Bretonne et Basque... bonjour l'autonomiste en puissance Plus têtue tu meurs La Corse? Ouais mais là non ... Ah? | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:17 | |
| - Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
Bretonne et Basque... bonjour l'autonomiste en puissance Plus têtue tu meurs La Corse? Ouais mais là non ... Ah? c'est bien, demain on apprend le "Bé" | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:21 | |
| - Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
Bretonne et Basque... bonjour l'autonomiste en puissance Plus têtue tu meurs La Corse? Ouais mais là non ... Ah?
c'est bien, demain on apprend le "Bé" Connasse? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:24 | |
| Wow, tu passes déjà au C? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:37 | |
| - Beachboy a écrit:
- Migy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- Migy a écrit:
Bretonne et Basque... mais ce n'était pas du tout ce qui était convenu avec à la fédération danoise ça, ils nous avait dit "c'est l'égal de Laudrup" et on se retrouve avec un remplaçant du FC Tregastel prêté à l'Aviron d'Hendaye
Le FC Plougastel-Daoulas !!  Plougastel, c'est juste pour la fraise et l'abbaye. Pour le reste, c'est quand même le trou du cul de la Bretagne. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 19:39 | |
| vous connaissez le geste du A dans la méthode gestuelle pour apprendre à lire aux gosse?
alors, faut avoir une migy devant soi, ouvrir grande la main et lui balancer une grosse tarte dans la gueule tout en faisant un AAAAAAAA avec la bouche.
bon, j'avoue, mes gamins se battent pendant les récrés... | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 21:01 | |
| je suis fier de vous 1-0 sur un but de BBOY de la tête (il n'avait plus marqué depuis 1983) | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 21:19 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- vous connaissez le geste du A dans la méthode gestuelle pour apprendre à lire aux gosse?
alors, faut avoir une migy devant soi, ouvrir grande la main et lui balancer une grosse tarte dans la gueule tout en faisant un AAAAAAAA avec la bouche.
bon, j'avoue, mes gamins se battent pendant les récrés... Pour le O, un coup de genoux dans les petits roubignolles du colo ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 22:08 | |
| - Migy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- vous connaissez le geste du A dans la méthode gestuelle pour apprendre à lire aux gosse?
bon, j'avoue, mes gamins se battent pendant les récrés... Pour le O, un coup de genoux dans les petits roubignolles du colo ! qui du coup crie "iiiiiiiiiiiiiiiiii" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Dim 6 Avr - 22:24 | |
- Migy a écrit:
bon, j'avoue, mes gamins se battent pendant les récrés... Pour le O, un coup de genoux dans les petits roubignolles du colo ! qui du coup crie "iiiiiiiiiiiiiiiiii" Tu fais "hiiiiiiiiii" quand on t'écrase les burnes toi? Mais tu serais pas totalement, outrageusement, névrotiquement gay? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convocations Lun 7 Avr - 0:26 | |
| - Titam a écrit:
- Migy a écrit:
bon, j'avoue, mes gamins se battent pendant les récrés... Pour le O, un coup de genoux dans les petits roubignolles du colo ! qui du coup crie "iiiiiiiiiiiiiiiiii" Tu fais "hiiiiiiiiii" quand on t'écrase les burnes toi? Mais tu serais pas totalement, outrageusement, névrotiquement gay? j'ai un gros faible pour momo jeune et maintenant pour rufus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Lun 7 Avr - 1:32 | |
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
bon, j'avoue, mes gamins se battent pendant les récrés... Pour le O, un coup de genoux dans les petits roubignolles du colo ! qui du coup crie "iiiiiiiiiiiiiiiiii" Tu fais "hiiiiiiiiii" quand on t'écrase les burnes toi? Mais tu serais pas totalement, outrageusement, névrotiquement gay? j'ai un gros faible pour momo jeune et maintenant pour rufus Ah ouais, quand même. Tu aimes Judy Garland et les films de gladiateurs? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Convocations Lun 7 Avr - 5:52 | |
| J'ai toujours su que le colonel était gay !!!!  | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Convocations Lun 7 Avr - 10:12 | |
| - koopa chups a écrit:
- J'ai toujours su que le colonel était gay !!!!
 la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Convocations Lun 7 Avr - 18:38 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Convocations Lun 7 Avr - 19:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Lun 7 Avr - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Convocations  | |
| |
|
 | |
| Convocations | |
|