| Convocations | |
|
+11Wendy III mazuf Jack's Tulip Loner Coverdale jr koopa jeffard gluuuuute Titam Beachboy MuteWitness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 19:05 | |
| - koopa chups a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Et moi je suis éliminée de l'équipe ?
 mais non, tu es le joker, celle qui débloque la situation en fin de rencontre
- Spoiler:
tu es prévue pour remplacer Karmi dès la deuxième minute il doit s'occuper de la buvette à la mi-temps
Zinédine Koopa  faut pas s'enflammer non plus | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 20:40 | |
| - koopa chups a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Et moi je suis éliminée de l'équipe ?
 mais non, tu es le joker, celle qui débloque la situation en fin de rencontre
- Spoiler:
tu es prévue pour remplacer Karmi dès la deuxième minute il doit s'occuper de la buvette à la mi-temps
Zinédine Koopa  tu colles des coups de boule? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 21:24 | |
| - MuteWitness a écrit:
- parfois, les gardiens, c'est un peu maboule
Covy alors ? Je serais là en tant que supporter. Bienvenue chez les 2 rocks : consanguins pedophiles chomeurs ! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 21:42 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Covy alors ? Je serais là en tant que supporter. Bienvenue chez les 2 rocks : consanguins pedophiles chomeurs ! ça en explique des choses... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 22:08 | |
| - Beachboy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Voici les convocations pour le match de samedi contre le PSG
schéma tactique habituel en 4-3-3 rendez-vous devant les vestiaires de Marcel-Picot à 15 h pour causerie d'avant match
- Spoiler:
C'est moi qui suis censé marquer les buts, mega giga lol ! Moi, vu l'équipe qui me côtoie, au moins, on devrait se marrer un moment. Pas sûr qu'on nous voit longtemps sur le terrain par contre...Pas sûr qu'il reste bcp d'herbes sur le gazon non plus d'ailleurs! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 2:03 | |
- MuteWitness a écrit:
Covy alors ? Je serais là en tant que supporter. Bienvenue chez les 2 rocks : consanguins pedophiles chomeurs ! 9.77/10 | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 11:22 | |
| y a une nouvelle version : 'Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congèls''  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 11:26 | |
| - koopa chups a écrit:
- y a une nouvelle version :
'Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congèls''
 Ils ont de l'humour, les brestois ! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 11:37 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 11:51 | |
| Bro' , sa banderole préférée c'est "Ne laissez pas souffrir ce Lyon blessé: abattez-le!" ce à quoi la tribune d'en face a répondu "Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines" puis le ton monte Gones : "STEPHANOIS ORDURES CONSANGUINES", Verts : " EVACUATION DES ESTAFETTES DE PERRACHE, VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA"
bref, la banderole injurieuse et footballistique n'est pas née de la dernière finale de la dernière coupe de la ligue comme on voudrait nous le faire croire | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 11:52 | |
- MuteWitness a écrit:
Covy alors ? Je serais là en tant que supporter. Bienvenue chez les 2 rocks : consanguins pedophiles chomeurs ! Bonjour les affirmations diffamatoires. M'en vais dissoudre ton groupe du supporters, y'a au moins une affirmation de fausse là dedans! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 11:58 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Covy alors ? Je serais là en tant que supporter. Bienvenue chez les 2 rocks : consanguins pedophiles chomeurs ! Bonjour les affirmations diffamatoires. M'en vais dissoudre ton groupe du supporters, y'a au moins une affirmation de fausse là dedans! Gervais Martel, c'est toi ? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 11:59 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Bro' , sa banderole préférée c'est
"Ne laissez pas souffrir ce Lyon blessé: abattez-le!" ce à quoi la tribune d'en face a répondu "Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines" puis le ton monte Gones : "STEPHANOIS ORDURES CONSANGUINES", Verts : " EVACUATION DES ESTAFETTES DE PERRACHE, VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA"
bref, la banderole injurieuse et footballistique n'est pas née de la dernière finale de la dernière coupe de la ligue comme on voudrait nous le faire croire L'intelligence non plus. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 12:04 | |
| - koopa chups a écrit:
- y a une nouvelle version :
'Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congèls''
 très bon | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 12:17 | |
| - MuteWitness a écrit:
"Ne laissez pas souffrir ce Lyon blessé: abattez-le!" ce à quoi la tribune d'en face a répondu "Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines" puis le ton monte Gones : "STEPHANOIS ORDURES CONSANGUINES", Verts : " EVACUATION DES ESTAFETTES DE PERRACHE, VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA"
bref, la banderole injurieuse et footballistique n'est pas née de la dernière finale de la dernière coupe de la ligue comme on voudrait nous le faire croire les 3 dernières citées sont toutes faites par des lyonnais | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 12:27 | |
| - mazuf a écrit:
- MuteWitness a écrit:
bref, la banderole injurieuse et footballistique n'est pas née de la dernière finale de la dernière coupe de la ligue comme on voudrait nous le faire croire les 3 dernières citées sont toutes faites par des lyonnais exact, je me suis trompé pour la dernière en fait, la réponse Stéphanoise était : «La chasse est ouverte: tuez-les tous» avec des caricatures de lyonnais en animaux de la jungle. | |
|
 | |
Wendy III Sous surveillance

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 12:35 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 14:34 | |
| C'est beau le football quand même! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 15:52 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 15:53 | |
| - MuteWitness a écrit:
bref, la banderole injurieuse et footballistique n'est pas née de la dernière finale de la dernière coupe de la ligue comme on voudrait nous le faire croire Celle là est pas mal (" EVACUATION DES ESTAFETTES DE PERRACHE, VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA") par contre les autres sont ignobles. Perso je me contenterais d'un "Lyonnais enculés !". | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 16:21 | |
| Je propose que l'expression "le chaudron"prenne tout son sens et qu'on les fasse tous crâmer dedans.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 17:11 | |
| hé, pas touche au chaudron là, c'est sacré quand même | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Convocations Sam 5 Avr - 18:49 | |
| - Migy a écrit:
- Je propose que l'expression "le chaudron"prenne tout son sens et qu'on les fasse tous crâmer dedans.
 connasse | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Convocations  | |
| |
|
 | |
| Convocations | |
|