| Convocations | |
|
+11Wendy III mazuf Jack's Tulip Loner Coverdale jr koopa jeffard gluuuuute Titam Beachboy MuteWitness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Convocations Ven 4 Avr - 15:15 | |
| Voici les convocations pour le match de samedi contre le PSG schéma tactique habituel en 4-3-3 rendez-vous devant les vestiaires de Marcel-Picot à 15 h pour causerie d'avant match - Spoiler:
| |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:05 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Voici les convocations pour le match de samedi contre le PSG
schéma tactique habituel en 4-3-3 rendez-vous devant les vestiaires de Marcel-Picot à 15 h pour causerie d'avant match
- Spoiler:
C'est moi qui suis censé marquer les buts, mega giga lol ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:13 | |
| - Beachboy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
schéma tactique habituel en 4-3-3 rendez-vous devant les vestiaires de Marcel-Picot à 15 h pour causerie d'avant match
- Spoiler:
C'est moi qui suis censé marquer les buts, mega giga lol ! heu non non toi, tu restes devant le but, tu montres des pochettes de disques au gardien adverse pour le distraire et tu laisses les autres faire perso, je te vois un peu comme le Guivarch' de l'équipe | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:19 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Beachboy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
C'est moi qui suis censé marquer les buts, mega giga lol ! heu non non toi, tu restes devant le but, tu montres des pochettes de disques au gardien adverse pour le distraire et tu laisses les autres faire perso, je te vois un peu comme le Guivarch' de l'équipe Je sens la vanne, là, non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:31 | |
| - Beachboy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Beachboy a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
C'est moi qui suis censé marquer les buts, mega giga lol ! heu non non toi, tu restes devant le but, tu montres des pochettes de disques au gardien adverse pour le distraire et tu laisses les autres faire perso, je te vois un peu comme le Guivarch' de l'équipe Je sens la vanne, là, non ? loin de moi cette idée, c'est l'avant centre français champion du monde en 98 | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:34 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce que je fous dans les buts? Je suis une vraie passoire. Pis j'aurais mis la Tulipe en milieu de terrain offensif. C'est un peu gâcher son côté teigneux de le coller en défense. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:41 | |
| - Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce que je fous dans les buts? Je suis une vraie passoire. Pis j'aurais mis la Tulipe en milieu de terrain offensif. C'est un peu gâcher son côté teigneux de le coller en défense. justement, le côté teigneux, en latéral c'est parfait, il va couper les jarrets des avants adverses. A la limite, milieu défensif alors, façon tondeuse à gazon | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:45 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce que je fous dans les buts? Je suis une vraie passoire. Pis j'aurais mis la Tulipe en milieu de terrain offensif. C'est un peu gâcher son côté teigneux de le coller en défense. justement, le côté teigneux, en latéral c'est parfait, il va couper les jarrets des avants adverses. A la limite, milieu défensif alors, façon tondeuse à gazon Ca ne change rien au fait qu'on va encaisser un max si je reste dans les buts  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:49 | |
| - Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce que je fous dans les buts? Je suis une vraie passoire. Pis j'aurais mis la Tulipe en milieu de terrain offensif. C'est un peu gâcher son côté teigneux de le coller en défense. justement, le côté teigneux, en latéral c'est parfait, il va couper les jarrets des avants adverses. A la limite, milieu défensif alors, façon tondeuse à gazon Ca ne change rien au fait qu'on va encaisser un max si je reste dans les buts  On echange si tu veux, je mets mon tee-shirt des libertines dans le buts, les gars d'en face oseront pas approcher | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 16:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce que je fous dans les buts? Je suis une vraie passoire. Pis j'aurais mis la Tulipe en milieu de terrain offensif. C'est un peu gâcher son côté teigneux de le coller en défense. justement, le côté teigneux, en latéral c'est parfait, il va couper les jarrets des avants adverses. A la limite, milieu défensif alors, façon tondeuse à gazon Ca ne change rien au fait qu'on va encaisser un max si je reste dans les buts  On echange si tu veux, je mets mon tee-shirt des libertines dans le buts, les gars d'en face oseront pas approcher AH ben oui, mais du coup, je me retrouve en première ligne. Je peux pas plutôt chauffer le banc? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:07 | |
| parfois, les gardiens, c'est un peu maboule Covy alors ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:08 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce que je fous dans les buts? Je suis une vraie passoire. Pis j'aurais mis la Tulipe en milieu de terrain offensif. C'est un peu gâcher son côté teigneux de le coller en défense. justement, le côté teigneux, en latéral c'est parfait, il va couper les jarrets des avants adverses. A la limite, milieu défensif alors, façon tondeuse à gazon Ca ne change rien au fait qu'on va encaisser un max si je reste dans les buts  On echange si tu veux, je mets mon tee-shirt des libertines dans le buts, les gars d'en face oseront pas approcher AH ben oui, mais du coup, je me retrouve en première ligne. Je peux pas plutôt chauffer le banc? La casse-couilles celle-là ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:17 | |
| Wé, casse-couilles, ça me convient bien. Je vais laminer l'équipe adverse avant même qu'ils soient sortis des vestiaires! | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:26 | |
| Ne comptez Pas Sur moi pour Venir voir le Match, le foot m'Ennuie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:31 | |
| - gluuuuute a écrit:
- Ne comptez Pas Sur moi pour Venir voir le Match, le foot m'Ennuie.
Toi tu viens avec moi dans les vestiaires adverses et pis voilà. | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:37 | |
| - Titam a écrit:
- gluuuuute a écrit:
Toi tu viens avec moi dans les vestiaires adverses et pis voilà. Mmmm pas plus que ça Convaincue. Par contre Pour tout ce Qui est Matériel de match, Evitez de confier l'intendance à Miss Koopa, Ou alors jouez en Slips. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:46 | |
| - gluuuuute a écrit:
- Titam a écrit:
- gluuuuute a écrit:
Toi tu viens avec moi dans les vestiaires adverses et pis voilà. Mmmm pas plus que ça Convaincue.
Par contre Pour tout ce Qui est Matériel de match, Evitez de confier l'intendance à Miss Koopa, Ou alors jouez en Slips. On la met aux commentaires sportifs. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:51 | |
| que pensez-vous de notre charnière centrale ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 17:56 | |
| - MuteWitness a écrit:
- que pensez-vous de notre charnière centrale ?
 Qu'il faudra tenir Karmi éloigné d'un rade la veille si tu veux qu'il aille droit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 18:03 | |
| - Titam a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- que pensez-vous de notre charnière centrale ?
 Qu'il faudra tenir Karmi éloigné d'un rade la veille si tu veux qu'il aille droit. ça me rappelle un mec du lycée qui avait joué un dimanche matin après une teuf de feu. Il a collé une peau sur le terrain. L'arbitre lui a mis un carton jaune en lui disant que c'était pas correct!!! sinon, je parlais plutôt de votre avis sur l'association Loner Puygrenier/Bilbo André Luis en défense centrale | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 18:06 | |
| - Titam a écrit:
- gluuuuute a écrit:
- Titam a écrit:
- gluuuuute a écrit:
Toi tu viens avec moi dans les vestiaires adverses et pis voilà. Mmmm pas plus que ça Convaincue.
Par contre Pour tout ce Qui est Matériel de match, Evitez de confier l'intendance à Miss Koopa, Ou alors jouez en Slips. On la met aux commentaires sportifs. digression sportive. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 18:30 | |
| Au milieu, c'est parfait. Je distribue, je ventile, je dynamite. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 18:49 | |
| Et moi je suis éliminée de l'équipe ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 18:57 | |
| - koopa chups a écrit:
- Et moi je suis éliminée de l'équipe ?
 mais non, tu es le joker, celle qui débloque la situation en fin de rencontre - Spoiler:
tu es prévue pour remplacer Karmi dès la deuxième minute il doit s'occuper de la buvette à la mi-temps
| |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Convocations Ven 4 Avr - 18:58 | |
| - MuteWitness a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Et moi je suis éliminée de l'équipe ?
 mais non, tu es le joker, celle qui débloque la situation en fin de rencontre
- Spoiler:
tu es prévue pour remplacer Karmi dès la deuxième minute il doit s'occuper de la buvette à la mi-temps
Zinédine Koopa  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Convocations  | |
| |
|
 | |
| Convocations | |
|