2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui connait Alain Bernard?

Aller en bas 
+2
Harry White
Bilboquet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 3:05

Après les trois records du monde battu par Alain Bernard, la polémique autour de sa combinaison Speedo LZR racer est lancée. Selon certain elle permettrai de nager sur 100 mètre 1 seconde plus rapidement qu'avec une combinaison normale. Cette combinaison coutant aujourd'hui 450€ permet une meilleure flottabilité ce qu'interdit le règlement. Pieter Van Den Hoogenband, champion olympique en titre du 100 m libre, s’emporte : «Elle flotte, c’est clair, je l’ai vue. C’est tellement plus facile d’être haut sur l’eau !» Et, selon l'Italien Magnini, champion d'Europe sur 100 mètre nage libre en 2006 et deuxième aux Championnat d'Europe 2008 sur la même discipline derrière Alain Bernard, ce dernier aurait, selon lui, trouver "les bonnes vitamines".

Bonjour les connards jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:21

Bro' a écrit:
Après les trois records du monde battu par Alain Bernard, la polémique autour de sa combinaison Speedo LZR racer est lancée. Selon certain elle permettrai de nager sur 100 mètre 1 seconde plus rapidement qu'avec une combinaison normale. Cette combinaison coutant aujourd'hui 450€ permet une meilleure flottabilité ce qu'interdit le règlement. Pieter Van Den Hoogenband, champion olympique en titre du 100 m libre, s’emporte : «Elle flotte, c’est clair, je l’ai vue. C’est tellement plus facile d’être haut sur l’eau !» Et, selon l'Italien Magnini, champion d'Europe sur 100 mètre nage libre en 2006 et deuxième aux Championnat d'Europe 2008 sur la même discipline derrière Alain Bernard, ce dernier aurait, selon lui, trouver "les bonnes vitamines".

Bonjour les connards jaloux !!!

A poil, les nageurs!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:25

ils en ont pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:52

Colonel Langlois a écrit:
ils en ont pas!!

C'est à cause du dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:29

Mon Alain a ben gagné le 50 m baste !
Revenir en haut Aller en bas
riigolax
Sous surveillance
riigolax


Nombre de messages : 144
Localisation : Au pays de la pollution
Date d'inscription : 14/10/2007

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:33

Et la copine de Manaudou bat le record du monde de notre Laure nationale. On va parler que du nanard à palmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://riigolax.over-blog.net/
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:52

qui connaît laure manaudou?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:27

riigolax a écrit:
Et la copine de Manaudou bat le record du monde de notre Laure nationale. On va parler que du nanard à palmes.

ça valait vraiment pas le coup de prévoir une insomnie la nuit dernière, tu t'es fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:17

Bilboquet a écrit:
riigolax a écrit:
Et la copine de Manaudou bat le record du monde de notre Laure nationale. On va parler que du nanard à palmes.

ça valait vraiment pas le coup de prévoir une insomnie la nuit dernière, tu t'es fait avoir...

ça va je me suis pieuté à 4h!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:07

manaudou ça continue à aller bien apparemment
elle s'est mise à chialer devant montfort et parle d'abandonner???! bravo

Lucas a dit que c'était un manque de travail et que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. boum. quand tu penses que le gars a dit au moment où elle le quittait qu'elle allait se planter...il avait raison.
fin de l'histoire. au revoir les 40 médailles!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:12

40 médailles pour laporte! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et la france gagnera la prochaine CDM de rugby aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 2:49

04:46 Natation 100m nage libre H Finale Alain Bernard

ça vaut le coup de tenir jusque là??

étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:10

John Kaltenbrunner a écrit:
04:46 Natation 100m nage libre H Finale Alain Bernard

ça vaut le coup de tenir jusque là??

étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite

Madame n'a pas le droit de tenir le cerceau?
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:49

John Kaltenbrunner a écrit:
04:46 Natation 100m nage libre H Finale Alain Bernard

ça vaut le coup de tenir jusque là??

étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite
Ca valait le coup wé. Note que comme chez nous c'est passé à 10h40, c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:00

Titam a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
04:46 Natation 100m nage libre H Finale Alain Bernard

ça vaut le coup de tenir jusque là??

étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite
Ca valait le coup wé. Note que comme chez nous c'est passé à 10h40, c'était plus simple.

ces salopards de ricains nous ont privé de grands moments de sports, je les déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Alain Bernard?   Qui connait Alain Bernard? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Alain Bernard?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait...
» Alain Ouakbar
» alain soral show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Sport-
Sauter vers: