| Qui connait Alain Bernard? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 24 Mar - 3:05 | |
| Après les trois records du monde battu par Alain Bernard, la polémique autour de sa combinaison Speedo LZR racer est lancée. Selon certain elle permettrai de nager sur 100 mètre 1 seconde plus rapidement qu'avec une combinaison normale. Cette combinaison coutant aujourd'hui 450€ permet une meilleure flottabilité ce qu'interdit le règlement. Pieter Van Den Hoogenband, champion olympique en titre du 100 m libre, s’emporte : «Elle flotte, c’est clair, je l’ai vue. C’est tellement plus facile d’être haut sur l’eau !» Et, selon l'Italien Magnini, champion d'Europe sur 100 mètre nage libre en 2006 et deuxième aux Championnat d'Europe 2008 sur la même discipline derrière Alain Bernard, ce dernier aurait, selon lui, trouver "les bonnes vitamines".
Bonjour les connards jaloux !!! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 24 Mar - 12:21 | |
| - Bro' a écrit:
- Après les trois records du monde battu par Alain Bernard, la polémique autour de sa combinaison Speedo LZR racer est lancée. Selon certain elle permettrai de nager sur 100 mètre 1 seconde plus rapidement qu'avec une combinaison normale. Cette combinaison coutant aujourd'hui 450€ permet une meilleure flottabilité ce qu'interdit le règlement. Pieter Van Den Hoogenband, champion olympique en titre du 100 m libre, s’emporte : «Elle flotte, c’est clair, je l’ai vue. C’est tellement plus facile d’être haut sur l’eau !» Et, selon l'Italien Magnini, champion d'Europe sur 100 mètre nage libre en 2006 et deuxième aux Championnat d'Europe 2008 sur la même discipline derrière Alain Bernard, ce dernier aurait, selon lui, trouver "les bonnes vitamines".
Bonjour les connards jaloux !!! A poil, les nageurs! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 24 Mar - 12:25 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 24 Mar - 12:52 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- ils en ont pas!!
C'est à cause du dopage. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 24 Mar - 21:29 | |
| Mon Alain a ben gagné le 50 m baste ! | |
|
 | |
riigolax Sous surveillance

Nombre de messages : 144 Localisation : Au pays de la pollution Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 24 Mar - 21:33 | |
| Et la copine de Manaudou bat le record du monde de notre Laure nationale. On va parler que du nanard à palmes. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 11 Aoû - 11:52 | |
| qui connaît laure manaudou? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 11 Aoû - 16:27 | |
| - riigolax a écrit:
- Et la copine de Manaudou bat le record du monde de notre Laure nationale. On va parler que du nanard à palmes.
ça valait vraiment pas le coup de prévoir une insomnie la nuit dernière, tu t'es fait avoir... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Lun 11 Aoû - 17:17 | |
| - Bilboquet a écrit:
- riigolax a écrit:
- Et la copine de Manaudou bat le record du monde de notre Laure nationale. On va parler que du nanard à palmes.
ça valait vraiment pas le coup de prévoir une insomnie la nuit dernière, tu t'es fait avoir... ça va je me suis pieuté à 4h! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Mar 12 Aoû - 11:07 | |
| manaudou ça continue à aller bien apparemment elle s'est mise à chialer devant montfort et parle d'abandonner???! bravo
Lucas a dit que c'était un manque de travail et que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. boum. quand tu penses que le gars a dit au moment où elle le quittait qu'elle allait se planter...il avait raison. fin de l'histoire. au revoir les 40 médailles! | |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Jeu 14 Aoû - 2:49 | |
| 04:46 Natation 100m nage libre H Finale Alain Bernard ça vaut le coup de tenir jusque là??
étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Jeu 14 Aoû - 10:10 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- 04:46 Natation 100m nage libre H Finale Alain Bernard
ça vaut le coup de tenir jusque là??
étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite Madame n'a pas le droit de tenir le cerceau? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Jeu 14 Aoû - 16:49 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite Ca valait le coup wé. Note que comme chez nous c'est passé à 10h40, c'était plus simple. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard? Jeu 14 Aoû - 17:00 | |
| - Titam a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
étant donnée que je me lève à 7h30 pour filer sur toulouse, pas sûr que je conduise droit ensuite Ca valait le coup wé. Note que comme chez nous c'est passé à 10h40, c'était plus simple. ces salopards de ricains nous ont privé de grands moments de sports, je les déteste ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui connait Alain Bernard?  | |
| |
|
 | |
| Qui connait Alain Bernard? | |
|