| Coupe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Coupe de France Mer 19 Mar - 22:59 | |
| Carquefou 1 Marseille 0
ouaf ouaf ouaf | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Coupe de France Mer 19 Mar - 23:17 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Mar - 0:44 | |
| C'est une pantalonade....
l'interview de diouf vaudra son pesant de cacahouètes foi de grosse biatch de bro' ! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Mar - 0:49 | |
| quelle misère que ce match n'est pas été diffusé... à la trappe l'OM qui se voyait en finale de l'UEFA et de la coupe de france, retour au championnat de D1... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Mar - 0:55 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- quelle misère que ce match n'
est ait pas été diffusé... à la trappe l'OM qui se voyait en finale de l'UEFA et de la coupe de france, retour au championnat de D1... C'est clair que c'est pas gagné les leçons de grammaire l'année prochaine... Les cours d'éducation sexuelle, j'en parle même pas! Et l'OM, c'est pas à la trappe, c'est aux chiottes! PS: depuis quelques années déjà, on ne parle plusde D1 mais de L1. Je sais, ça ne change rien, c'est toujours aussi pourri mais ça fait moins vieux croûton décati, quoi. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Mar - 1:16 | |
| - bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
est ait pas été diffusé... à la trappe l'OM qui se voyait en finale de l'UEFA et de la coupe de france, retour au championnat de D1... C'est clair que c'est pas gagné les leçons de grammaire l'année prochaine... Les cours d'éducation sexuelle, j'en parle même pas! Et l'OM, c'est pas à la trappe, c'est aux chiottes!
PS: depuis quelques années déjà, on ne parle plusde D1 mais de L1. Je sais, ça ne change rien, c'est toujours aussi pourri mais ça fait moins vieux croûton décati, quoi. le pire c'est que je me suis posé la question!!  et puis j'me suis dit, tain j'm'en fous. la ligue 1 c'est une invention débile de l'autre Thiriez, je ne cautionne pas donc je continue de dire D1 pour l'ES, tu me donneras des cours à perpignan hein? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Mar - 1:19 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
est ait pas été diffusé... à la trappe l'OM qui se voyait en finale de l'UEFA et de la coupe de france, retour au championnat de D1... C'est clair que c'est pas gagné les leçons de grammaire l'année prochaine... Les cours d'éducation sexuelle, j'en parle même pas! Et l'OM, c'est pas à la trappe, c'est aux chiottes!
PS: depuis quelques années déjà, on ne parle plusde D1 mais de L1. Je sais, ça ne change rien, c'est toujours aussi pourri mais ça fait moins vieux croûton décati, quoi. le pire c'est que je me suis posé la question!! et puis j'me suis dit, tain j'm'en fous.
la ligue 1 c'est une invention débile de l'autre Thiriez, je ne cautionne pas donc je continue de dire D1 pour l'ES, tu me donneras des cours à perpignan hein? Tin, on va avoir un planning serré à Perpignan. Je sais pas si on aura le temps de tout faire... En plus après ta branlée au baby foot, pas sûr que tu aies encore envie. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Mar - 1:38 | |
| si si j'ai toujours envie | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coupe de France Jeu 20 Mar - 1:40 | |
| | |
|
 | |