| QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) | |
|
+10Beachboy Colonel Langlois Coverdale jr hamish myrrhman Titam raoulle MuteWitness Loner Dan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:11 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Putain, heureusement que j'avais demandé mardi 18 mars hein...
T'es jamais contente. Tu mériterais que je te fesse vertement.
Il y en aura un autre Mardi.  Bien entendu, la femelle est une perpetuelle insatisfaite. Mais me voici rassurée. Au moins je pourrai participer au prochain  | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:12 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:13 | |
| La 1, ôte moi d'un doute, c'est Jean-Marc Thibault qui est tout à fait à droite? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:13 | |
| - Titam a écrit:
- la 10 Alexandre Nevski.
 Bien joué Madame je râle-même-quand-j'ai-pas-mes-époques. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:16 | |
| - Loner a écrit:
- La 1, ôte moi d'un doute, c'est Jean-Marc Thibault qui est tout à fait à droite?
Marrade grosse ! Et pourquoi pas Bernard Menez?.. T’es bigleux ou alors tu as trop de cheveux devant les yeux. Je ne vois pas d’autres explications. Franchement pour la 1, ça me troue le cul ! C'est presque la plus fastoche... Repérez l'actrice... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:21 | |
| - Dan a écrit:
- Loner a écrit:
- La 1, ôte moi d'un doute, c'est Jean-Marc Thibault qui est tout à fait à droite?
Marrade grosse ! Et pourquoi pas Bernard Menez?.. T’es bigleux ou alors tu as trop de cheveux devant les yeux. Je ne vois pas d’autres explications.
Franchement pour la 1, ça me troue le cul ! C'est presque la plus fastoche... Repérez l'actrice... Fais moi plaisir et dis moi que t'avais compris que je déconnais. Je suis sûr de connaître le film, c'est d'autant plus agaçant! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:25 | |
| - Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... | |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:30 | |
| - Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:32 | |
| - Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- Loner a écrit:
Marrade grosse ! Et pourquoi pas Bernard Menez?.. T’es bigleux ou alors tu as trop de cheveux devant les yeux. Je ne vois pas d’autres explications.
Franchement pour la 1, ça me troue le cul ! C'est presque la plus fastoche... Repérez l'actrice... Fais moi plaisir et dis moi que t'avais compris que je déconnais. Je suis sûr de connaître le film, c'est d'autant plus agaçant! Tu connais le film, oui. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:33 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. | |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:34 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Mais français et de la même époque que Si Versailles? | |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:36 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:37 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:39 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Mais français et de la même époque que Si Versailles? Non pas français mais à deux ou trois ans prés c'est la même période. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:40 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Il me semblait que non.... Une partie en NB et l'autre en couleur? Je ne sais plus, çà fait une paye que je l'ai vu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:40 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. Shit. Pis y a un truc qui me gène dans les costumes d'époque: celui de l'actrice ne colle pas avec ceux des acteurs. Donc soit c'est un truc fait avec les moyens du bord, soit un truc volontairement décallé. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:43 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Il me semblait que non.... Une partie en NB et l'autre en couleur? Je ne sais plus, çà fait une paye que je l'ai vu. Non couleur. C’est En remontant les Champs-Élysées, film construit sur le même canevas que Si Versailles… , qui est en n&b. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:43 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. Shit. Pis y a un truc qui me gène dans les costumes d'époque: celui de l'actrice ne colle pas avec ceux des acteurs. Donc soit c'est un truc fait avec les moyens du bord, soit un truc volontairement décallé. LA FOLLE HISTOIRE DU MONDE? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:44 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. Shit. Pis y a un truc qui me gène dans les costumes d'époque: celui de l'actrice ne colle pas avec ceux des acteurs. Donc soit c'est un truc fait avec les moyens du bord, soit un truc volontairement décallé. Bonne observation, Jeanne Poirot ! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:45 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. Shit. Pis y a un truc qui me gène dans les costumes d'époque: celui de l'actrice ne colle pas avec ceux des acteurs. Donc soit c'est un truc fait avec les moyens du bord, soit un truc volontairement décallé. LA FOLLE HISTOIRE DU MONDE? Non !!! L'image est un peu trop technicolor donc le film n'est pas super super récent. Ca sent les années 50, quoi | |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:46 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. Shit. Pis y a un truc qui me gène dans les costumes d'époque: celui de l'actrice ne colle pas avec ceux des acteurs. Donc soit c'est un truc fait avec les moyens du bord, soit un truc volontairement décallé. LA FOLLE HISTOIRE DU MONDE? Ca doit être un film plus vieux que ça... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:47 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. Shit. Pis y a un truc qui me gène dans les costumes d'époque: celui de l'actrice ne colle pas avec ceux des acteurs. Donc soit c'est un truc fait avec les moyens du bord, soit un truc volontairement décallé. LA FOLLE HISTOIRE DU MONDE? Ca doit être un film plus vieux que ça... Oui. Années 50. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:48 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Dan a écrit:
- 1

J'ai failli dire: Si versailles m'était conté... L'original est pas plutôt en noir et blanc? Non il est en couleur. Et c'est pas un Guitry. Lola Montes? Non. Shit. Pis y a un truc qui me gène dans les costumes d'époque: celui de l'actrice ne colle pas avec ceux des acteurs. Donc soit c'est un truc fait avec les moyens du bord, soit un truc volontairement décallé. LA FOLLE HISTOIRE DU MONDE? Ca doit être un film plus vieux que ça... Oui. Années 50. Moi, c'est le larron de gauche qui me cause... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:51 | |
| Bon , INDICE : c’est un film très mineur mais charmant et assez glamour d’un immense cinéaste que tout le monde connaît même les aveugles et les joueurs de baballe au pied professionnels. C’est dire. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) Ven 14 Mar - 16:56 | |
| - Dan a écrit:
- Bon , INDICE : c’est un film très mineur mais charmant et assez glamour d’un immense cinéaste que tout le monde connaît même les aveugles et les joueurs de baballe au pied professionnels. C’est dire.
Sans conviction aucune: Les amants du Capricorne? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam )  | |
| |
|
 | |
| QUIZZ CINOCHE ( pour dame Titam ) | |
|